L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous deviez être un animal vous seriez ?

Aller en bas 
+2
darkelfes
Amiral milo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

lol! oui mais on ne sait jms! je demande flower

alors..... geek moi je me verai bien en.. requin! ou en dragon ça doit etre sympa aussi ^^ parce que deja, si tu as un pb tu mord ou tu crame, et puis parce que ce st des animaux respectés farao voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

DS LES DENTS DE LA MER LE REQUIN EST EN MAUVAISE POSTURE.DE TTE FACON PERSONNE N EST A L ABRIS DE LA MORT MALHEUREUSEMENT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:25

Moi j'ai décidé dans l'océan je serais bien un dauphin pour leur rapidité,leur beauté et leur super rire qui a trop l'air de se foutre de la gueule des gens.En plus c'est un des seuls animal qui prend du plaisir en baisant d'après les scientifiques Rolling Eyes (meme si ca dure pas longtemps ils le font souvent ca compense)

Dans les airs je serais surement un faucon,c'est petit,rapide,discret et ca se prend pas la tete.

Sur terre j'aimerais bien etre une panthère je trouve qu'elles ont de la classe,qu'elles ont de la puissance et une gueule sympathique.Et puis j'aime bien baguera du livre de la jungle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shirbor
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:23

Like a Star @ heaven Tu as raison:les panthères c'est trop la classe! Like a Star @ heaven

Moi j'aimerais bien être un dragon de Komodo,les gros lézards de 3 mètres à l'age adulte qui pèsent 1TONNE et qui font quand même des pointes de 60km/h!!
lol!
Surement parce que c'est gros et très dangereux pour l'homme!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:43

Lol le bourrain quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:31

bon a moi di mettre un grain de sel lol si je serai un animal je croi que jirai pour le crocrodile 1 parce que il vie dans leau et jaime nager 2 il atire sa proi toujour dans un élément ou il a lavantage se qui est mon cas3 le midi il est parreseux je diré pas le contraire pour ma part et 4 sest hot uun crocrodile mais pour plus clarifié quel type je serait je serait un indo pacifique
raison parce que il est le plus grand et dans mon cas sa macht
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

moi j'aime pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

ET POURQUOI ETRE TS LES ANIMAUX TT DEPEND DE L ATTAQUANT! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:00

Euh....
I don't understand, sorry
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

pas compris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

je voudrais etre tous les animaux.ON CHANGERAIT SELON NOS BESOIN.C plus clair Question
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

Aaahhhh, oui c'est plus clair, merci^^.
Moi je serai un.......Homme!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

Un poisson rouge : pourquoi ? aux moin je serait nouris et logé xD et je me souviendré de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:15

Pour un mec qui se fait appelé Toshiro ca fait bizzare de t'entendre dire que tu aimerais etre un poisson rouge...Remarque l'idée d'apprécier la vie parcequ'on se souvient jamais des secondes précedentes a son charme dans un sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:47

non mais c'étais pour surprendre lol. Je serais ( si j'ai le droit aux animaux mithologique ) un dragon noir. Sinon une chauve souris ( une des seules bêtes pas persécuté par l'homme ). Mais j'aimerai comme même être un poisson rouge en dernier recours lol.
Revenir en haut Aller en bas
azerty2

azerty2


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : NICE
Emploi : lycée général
Date d'inscription : 24/12/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:25

un aigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez être un animal vous seriez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUI préféré vous
» Une guerre sa vous tente ?
» quel platform préféré vous
» quel importance Oagme à pour vous
» autre sondage quel jeux attendé vous le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Débat-
Sauter vers: