Sujet: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Lun 30 Juil - 18:27
faite votre choix et sest choix multiple
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:08, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Lun 30 Juil - 19:30
vote blanc c'est pas possible car il n'y a aucun que j'attend dans la liste
moi sa serai plutot : Crysis [PC]
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Lun 30 Juil - 23:11
Moi c'est starcraft 2 sans hésité.Enfin la suite d'une légende
ps : Adjuvant si tu pouvais faire attention aux fautes d'ortho au moins pour le titre du sujet ou certains mots simples ça fait un peu forum de gosses primaires sinon
Invité Invité
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Mar 31 Juil - 2:30
ok pas fait exiprès jai ecrit le titre a la vitesse non recomendé et mon internet bogai comme a l abitude et pour mes faute je tente dans faire le moin possible mes je suis dislec et nul en francais mes je vai tenté de faire plus atention et pour les jeux d ordi jai pas trouvé les jeux les plus attendu sauf le tout puissant god starcraft2.
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Mar 31 Juil - 12:19
Ok mais modifie ton premier message de départ pour enlevé les fautes alors.Et t'as bien raison pour starcraft 2
George Isaac Newton
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Ven 31 Aoû - 8:19
starcraft deux bien sur!!!J'ai toujours pas regler son compte a mengsk et un bon petit bombardement nucleaire de plus sur la surface de korhal ca me brancherait bien. "ils ne sauront jamais ce qui c'est passer!"
Amiral milo
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Ven 31 Aoû - 20:09
Moi je dirais plutot qu'ils ne m'entendront pas venir
darkelfes Admin
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Ven 31 Aoû - 22:11
warcraft IV moi j'attend avec impatiente
CaPtAiNDaVoS
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Dans ton c..!!! Emploi : PUNISHER a temps partiel Loisirs : Dresser mon chat pour en faire un Pitbull Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Sam 10 Nov - 20:31
Moi c'est speedball 2 sortie le 24 Novembre 2007!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3H_YxCgIOog
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Dim 11 Nov - 3:23
Darkelfes tu es mon ami lol mais j'attend aussi l'extention de WoW Wraith of the liche king.
Ps : si t'a les news concernant Warcraft IV envoie le cite :p et si c'est juste comme sa, t'espère comme moi.
Amiral milo
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus Dim 11 Nov - 13:35
Mais dans WoW maintenant j'ai appris qu'en quelques semaines des mecs avaient buté Illidan sur la 1er extention.Maintenant ca va etre quoi ? Ils vont tués le roi liche en 2 jours ? Alors que c'est censé etre limite un dieu dans l'histoire du jeux.
C'est n'importe quoi Blizzar devient tellement commercial qu'il casse toute l'histoire du jeux et ses principes.Avant j'adorais l'histoire de Warcraft que je suivais depuis le tout premier opuset cette bande de con a tout foutu en l'air je trouve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus