| quel platform préféré vous | |
|
+5Amiral milo Maitre ours as de pique Maverick Toshiro 9 participants |
quel platform est la meilleur daprès vous le choix est grand | xbox360 | | 14% | [ 3 ] | ps3 | | 5% | [ 1 ] | wii | | 10% | [ 2 ] | xbox | | 0% | [ 0 ] | ps2 | | 10% | [ 2 ] | game cube | | 0% | [ 0 ] | ps1 | | 0% | [ 0 ] | nintendo 64 | | 0% | [ 0 ] | pc | | 61% | [ 13 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel platform préféré vous Sam 28 Juil - 1:05 | |
| |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Sam 28 Juil - 1:08 | |
| j'hésitait entre la Xbox 360 et le Pc mais comme j'ai pas encore de Xbox 360 ... lol. Bein j'ai voté pour le PC
t'a oublié la première Xbox, la gba, la game boy, la super nintendo, la nes, la super nes, la mégadrive, la atari, la neo geo, la séga saturne .... c'est pas bien ^^.
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
raist Invité
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Sam 28 Juil - 1:11 | |
| ok, la wii c faible et les graphiques sont moches, mais on s'amuse a faire des mouvements cons de manette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Sam 28 Juil - 22:03 | |
| rien ne vaut un bon PC , on peut casi tous faire avec même jouer avec des jeux de console il suffit de télécharger un émulateur
que l'inverse n'est pas possible |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Sam 28 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 29 Juil - 12:10 | |
| vous avez fini de vout plaindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Lun 30 Juil - 18:01 | |
| 1 le xbox est lol i sufit de regardé de plus pret 2 ya pa tout les console parce que mesieur le serveur tourai qui avait trop de choi 3 psp sest pas une platform console ordinaire sest console poprtable moi jai une 360 pis sa vaut sont posant d or grafique torche pc sest drole a dire mes oui prené le hd et meté le avec le nouveau harddrive hd dvd et sa own meme nieauv que le blue ray ou presque entuqua la diferance in minime pis pour de jeux a bon grafique mieu vaut une console quon pc |
|
| |
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Sam 1 Sep - 23:55 | |
| ben l'avantage d'un console c'est que a prix égal c'est plus puissant qu'un PC mais je préfère carrément un bon pc... et puis jveux pas paraitre casse couille mais une console ce n'est ni plus ni moins qu'un pc dédié au jeu. Sinon en console portbale j'aime bien la psp. | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 2 Sep - 13:42 | |
| Moi de toute facon je peux réellement répondre que celle que j'ai eu les moyens de me payer et qui ait jamais eu des jeux m'interessant cad la ps2.
J'aime bien l'ordi aussi mais bon faut avoir la bonne carte graphique et quelques bonne barrette de ram pour pouvoir jouer a certain jeux ce qui est donc loin d'etre gratuit (surtout depuis que ma carte graphique a cramé la salope).
Au final je dirais donc plus la ps2 pour le coté pas cher et l'ordi pour les bon jeux. | |
|
| |
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 2 Sep - 13:46 | |
| Oué c'est ce que je dis l'inconvénient d'un pc c'est que ça coute super cher pour faire tourner les jeux en haute qualité... et surtout faut pas prendre les ordis de grande marque vendus en magazins... c'est de la merde de luxe. | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 2 Sep - 13:53 | |
| C'est vrai qu'en règle géneral pour les ordi faut mieux aller voir des petits vendeurs plutot que les grands magazins exepté pour les ordi portable je dirais.Sinon la dreamcast était très sympa c'est dommage qu'elle n'ait pas marché | |
|
| |
Maitre ours
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 2 Sep - 14:03 | |
| Perso mon ordi je l'ai commandé en pièce détachée sur le net. Les consoles ça a jamais trop été mon truc mais si je devais en prendre une ce serait surement ue ps3 ou une xbox360. | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Lun 3 Sep - 0:03 | |
| ta raison, moi g voté la ps3 psk voila c une bete mais rien ne vaut un bonne ordinateur | |
|
| |
Gauloi
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Bretagne, Rennes Emploi : Lycéen (autrement dit drogué) Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 9 Sep - 0:34 | |
| Rien de mieu kun pc possibilité de tt faire avec mnt | |
|
| |
Mustang82
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : *75* Loisirs : Tout ce qui touche, les voitures, pc, foot et les demoiselles :p Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 10 Fév - 15:10 | |
| Pas voté car dommage que l'on est pas le double choix. sa aurait été, PS3 et PC - Gauloi a écrit:
- Rien de mieu kun pc possibilité de tt faire avec mnt
Et l'investissement que sa demander niveau financier, faut voir ce coté des choses aussi, pour un COD4, pour l'avoir en config térrible, tu doit avoir quoi comme bête? Sachant, que sur PC, chaque nouveau jeu demande de plus en plus de ressources de nos jours. | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Dim 10 Fév - 20:25 | |
| - Amiral milo a écrit:
- Moi de toute facon je peux réellement répondre que celle que j'ai eu les moyens de me payer et qui ait jamais eu des jeux m'interessant cad la ps2.
J'aime bien l'ordi aussi mais bon faut avoir la bonne carte graphique et quelques bonne barrette de ram pour pouvoir jouer a certain jeux ce qui est donc loin d'etre gratuit (surtout depuis que ma carte graphique a cramé la salope).
Au final je dirais donc plus la ps2 pour le coté pas cher et l'ordi pour les bon jeux. ehehe je te bas graphisme je pense j'ai 256 de RAM et carte graphique d'origine CS lag souvent........ Je dis aussi la PS2 | |
|
| |
gourou
| Sujet: Re: quel platform préféré vous Sam 16 Fév - 1:22 | |
| y'a pas photo c'est le pc le mieux en plus t'as la possibilité de planter ton pc à n'importe quel moment alors que t'as pas ça dans les consoles^^ et le mieux c'est quand même que le pc tu peux le faire passer pour outil de travail au bureau ou à tes parents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel platform préféré vous | |
| |
|
| |
| quel platform préféré vous | |
|