| jool a enfin déménagé | |
|
+5darkelfes as de pique Amiral milo Minelys JOOL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| ok bon moi je pige plus rien avec vaut citation | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Ven 14 Déc - 4:22 | |
| Il faut simplement que tu trouves d'où ça vient, c'est rigolo, j'aime beaucoup ça ,moi | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Ven 14 Déc - 16:12 | |
| C'est un extrait de 1984 de Georges Orwell ta citation Jool.Pas vu le film mais j'ai lu le livre,l'est génial d'ailleurs
Bon voila la mienne : "Je me suis soudain rappelez Charlemagne : laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel" | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Ven 14 Déc - 16:27 | |
| je dirais indiana jones et la dernière croisade | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 15 Déc - 0:42 | |
| Yosh ! A toi Jool | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 15 Déc - 12:56 | |
| o la la c'est quoi c'est truc | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mar 25 Déc - 15:39 | |
| Mais ou est passé JOOL mtn? on le voit plus! | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mar 25 Déc - 18:49 | |
| A bah si je le savais...Toute facon ya pas que lui ya aussi presque tout le club des trentenaires qui est devenu moribond | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 26 Déc - 0:47 | |
| Normal c'est noël lol et si il sont assez vieux je pense qu'il s'ont 2 fois plus de responsabilité que nous vis a vis des Enfants comme leur neuveux ou leur enfants à eux ^^. | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 26 Déc - 1:58 | |
| Oui mais bon ca fait quand meme bien avant noel qu'ils n'ont plus donné de nouvelles...Enfin esperons aux moins qu'ils n'ont pas d'emmerde c'est tout | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 26 Déc - 14:51 | |
| oué esperont on les reverra bientot je pense | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 27 Déc - 20:59 | |
| je suis là, de retour, frais et dispo, enfin dans ma tête car mon foie, lui, il fait la gueule. C'est vraiment dûr, les fêtes, surtout quand on est assez vieux et qu'on a des enfants à nous, comme dirait Toshiro je suis en train de me tater pour prendre une connexion internet chez moi car j'ai eu un truc wifi pour noël et je crois que ma copine a envie de prendre internet. On calcule car après les fêtes, les poches sont archi-vides, ça fait peur, je crois que je vais taper dans le budget bouffe de mon fils Bonnes fêtes à tous PS amiral, on reprendra le jeu des citations très bientôt, dès que j'aurais un peu de temps. | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 27 Déc - 22:00 | |
| A un signe de vie ! Enfin ! Bon bah cool si tout va bien de ton coté et reviens vite nous voir après avoir affamé ton gosse Jool Ps: Depeche toi sans toi le jeux des citations est un peu vide | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 27 Déc - 23:51 | |
| tinquiette jool sera bientot de retour pour flooder | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 29 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 29 Déc - 17:17 | |
| me non c'est pas vrai | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 29 Déc - 22:20 | |
| Pourrissez pas notre belle partie réservé au jeux des citations svp | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Dim 30 Déc - 0:48 | |
| oulma tu me demande un effort considerable la | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Dim 30 Déc - 1:20 | |
| Trop tard de toute facon dès l'instant ou tu répond ta seule présence a suffit a tout foutre en l'air | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Dim 30 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Dim 30 Déc - 3:23 | |
| et voilà une nouvelle citation "Le sexe, la violence et le terrorisme devraient être interdits" qui a dit cela?????????????? As, c'est le jeu qui recommence alors demande pas ce que je veux dire | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Dim 30 Déc - 15:56 | |
| Alors je dirais peut etre Bush pour le moment mais bon c'est pur hypothèse car j'ai aucune autre idée.Vu que cette phrase est un peu con j'ai donc choisi une personne un minimum conne quand meme c'est logique | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Dim 30 Déc - 23:47 | |
| ce n'est pas bush mais tu n'es pas bien loin, c'est le dirigeant d'un autre pays | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Lun 31 Déc - 6:49 | |
| Les plus con et conservateurs connut sont soit Poutine soit Gordon Brow je dirais | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Lun 31 Déc - 16:07 | |
| c'est bien poutine, ce défenseur actif de la démocratie. au québec, une poutine, c'est une part de frites avec une sauce at du fromage fondu personnellement je trouve cela dégueulasse mais c'est un plat typique du Québec et ils y tiennent, ces québécois, à leur poutine. Je ne suis pas sûr que les russes tiennent autant au leur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé | |
| |
|
| |
| jool a enfin déménagé | |
|