| c'est moi jool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: c'est moi jool Jeu 15 Nov - 22:59 | |
| Salut à tous, je suis jool, j'ai 35 ans (he oui déjà, j'espère pas être encore le plus vieux ) J'ai environ 133 000 points et je cherche une nouvelle alliance car mon ancienne alliance a été dissoute, faute de compatibilité d'humeur, je crois, entre différents membres. Depuis, j'erre dans la galaxie à la recherche d'une comunauté sympathique et enthousiaste. Je suis plutôt mineur et j'adore ce jeu. J'ai 5 comptes ogame dans différents univers (49,48,47,44,52) j'espère que vous accepterez un vieux croulant comme moi, rempli de sagesse et d'humour | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: c'est moi jool Jeu 15 Nov - 23:08 | |
| Salut JOOL.Bah écoute j'ai rien contre ton admission faut juste rapid en discuté avec d'autres membres pour avoir leur avis.C'est curieux ton nom m'est très famillier | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: c'est moi jool Jeu 15 Nov - 23:21 | |
| Peut etre parce qu'il est en 7! | |
|
| |
EASTWOOD
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : WESTERN CITY (57) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 1:15 | |
| Salut jool,
Je n'ai rien contre, apprenons a se connaitre un peu avec du flood. | |
|
| |
CaPtAiNDaVoS
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Dans ton c..!!! Emploi : PUNISHER a temps partiel Loisirs : Dresser mon chat pour en faire un Pitbull Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 14:53 | |
| salut jool!
non tu ne sera pas le plus vieux,c'est leviking le plus vieux mais on compte sur toi pour la sagesse parce qu'il a beau etre le plus vieux cela ne fait pas de lui le plus sage lol | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 16:15 | |
| tu dois te tromper avec quelqu'un d'autre, mon vrai prénom est joël et c'est pour ça que j'ai choisi Jool. Après 4 autres univers, je n'avais plus de noms originaux Je suis très heureux de ne pas être le plus vieux, comme ça les sales blagues sur l'age se sera le viking qui les aura Je vis à Saint-Pierre et Miquelon, une petite ile française près des côtes de Terre Neuve, au Canada. Je suis dans l'aviation, je travaille pour la petite compagnie locale, Air Saint-Pierre, où je suis au sol, je m'occupe des plans de vol, du sytème de réservation, du syst d'enregistremenet et de toute la merde dont personne ne veut J'adore mon boulot, il faut être polivalent, c'est varié. Je suis en train de construire ma maison (he oui de mes propres petites mains), je devrais emménager d'ici la fin du mois (sinon ma copine me quitte ). J'ai un petit garçon de 1 an et une petite fille en route, prévue début avril prochain. Voilà, un peu plus d'info sur moi, le Jool de l'espaaaaaaaaaaaace | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 16:35 | |
| A bah voila ! Maintenant on te connait un peu plus.T'inquiete pas pour les blagues sur les vieux je t'en ferais quand même.Je pense pas que quelqu'un soit contre ton entrée chez nous.Tu fais partie des notres bienvenue a bord .Au fait entre nous tu connais un mec qui s'appelle Omega Tau ? Lol on sait jamais Si quelqu'un a des objections qu'il me le dise on en discutera | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 16:40 | |
| Merci à tous
Non, je ne connais pas omega tau, pourquoi????? | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 16:48 | |
| Pour résumé il nous a trahis après plusieurs mois passé avec nous en essayant de piquer le compte de notre leader.Il a réussi mais meme si darkelfes (notre chef) a repris son compte il c'est apercu que cet enfoiré avait dissous l'alliance.Suite a cela il a nier pas très longtemps puis nous a insulté et l'a ramené en disant un tissus de conneries et de mensonges.
Va dans la partie "blabla" au sujet "je ne comprend pas" tu découvriras le personnage. | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 17:28 | |
| moi je veux bien une carte postale lol (Quoi "ça ce fait pas de demander ça a un nouveau membre super sympa .."???? fufufu lol ) | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 17:33 | |
| Je viens d'aller voir le blabla sur omega tau, drole de gars en effet, un traitre sans nom, une pourriture, un Judas Iscariote, un mauvais humain quoi.
Donc si je le vois, j'ai le droit et même le devoir de lui taper dessus???
Au fait je sais pourquoi mon nom vous est familier, quand j'ai vu les noms des membres de l'alliance, je me suis rappelé que plusieurs d'entre vous m'espionnaient régulièrement à une époque. Vous cherchiez surement des cibles. | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 18:25 | |
| Mais BIENVENU a toi malgré que je n'ait pas pu donner mon avis(accepté) bon affaire clos, place au flood | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: c'est moi jool Ven 16 Nov - 20:47 | |
| salu jool eu rasure mo tu est un gros floodeur ? mais sinon bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi jool | |
| |
|
| |
| c'est moi jool | |
|