| jool a enfin déménagé | |
|
+5darkelfes as de pique Amiral milo Minelys JOOL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: jool a enfin déménagé Lun 3 Déc - 22:34 | |
| salut à tous, j'ai déménagé ce week end et je suis hyper heureux, ma maison est magnifique, j'ai très bien travaillé (je me fais des compliments car personne ne m'en fait) samedi, 08h00, 4 amis et moi même, sommes partis avec nos véhicules transporter toutes mes affaires. Midi, après le quatrième trajet, tout était fini, juste avant le début de la tempête de neige. Ensuite, je suis allé travailler. 18h30, j'ai pris l'apéro avec différents membres de la famille et amis. minuit 30, Jool refaisait le monde, plein la gueule mais heureux dimanche matin, Jool avait mal à la tête et jurait haut et fort qu'il ne boirait plus jamais | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Lun 3 Déc - 23:09 | |
| ha ça fait plaisir a Minelys de te revoir parmis nous lol | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Ah excellent ! Bravo Jool je leve mon verre a ta santé !! Amiral content pour toi !! | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mar 4 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mar 4 Déc - 15:18 | |
| Vers l'infini et au dela !!! | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mar 4 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mar 4 Déc - 22:12 | |
| ^^ aller un tit verre (un grand plutot) | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 5 Déc - 1:13 | |
| Lol j'aurais pus te citer star war mais bon ca aurait fais trop cérémonieux.Et puis rien ne vaut Buzz l'éclair qui combat l'infame Zurg | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 5 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 5 Déc - 21:29 | |
| alcoolo jool vive les blague a amirale '"je me marre"" (coluche) | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 5 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 6 Déc - 16:01 | |
| Luc, je suis ton père
LOL | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 6 Déc - 16:20 | |
| La phrase pas facile a placé mais pour laquelle tu es toujours mort de rire quand tu connais tu es sur que les autres ont de la références c'est "Cette faute envers moi était la derniere !" | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Ven 7 Déc - 23:46 | |
| eu vous allez faire toute les citations possibles? | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 8 Déc - 18:23 | |
| Ca sera toujours mieux que des approbations a la noix qui gache les sujets.Je ne fais réference a personne bien sur | |
|
| |
DmX57
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Sarrebourg (57) Loisirs : Handball Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 8 Déc - 18:55 | |
| ptdr as s'en prend plein la gueule aujourd'hui dis donc ! | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Sam 8 Déc - 21:26 | |
| put1 vous abusez je lis deux ^poste et sur les deux je me fait ranger c'est abuser et ba puisque c'est comme sa je vais peut etre changer daliance aller revoir mon ami tom mdr....... | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 12 Déc - 0:53 | |
| amiral " la peur est un sentiment du coté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène a la haine, la haine ; mène a la souffrance." Ok je sort ===================> [] | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 12 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 12 Déc - 21:24 | |
| - Toshiro a écrit:
- amiral " la peur est un sentiment du coté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène a la haine, la haine ; mène a la souffrance." Ok je sort ===================> []
Classique mais sympa.Comme on est parti sur le jeux des citations qui sait d'ou vient celle la : "Souviens toi.Souviens toi de ce 5 novembre,de Guy Fahwkes et de la conspiration des poudres" | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Mer 12 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 13 Déc - 4:26 | |
| j'ai trouvé une comptine
Remember, remember the fifth of November, Gunpowder treason and plot. We see no reason Why gunpowder treason Should ever be forgot!
Guy Fawkes, guy, t'was his intent To blow up king and parliament. Three score barrels were laid below To prove old England's overthrow.
By god's mercy he was catch'd With a darkened lantern and burning match. So, holler boys, holler boys, Let the bells ring. Holler boys, holler boys, God save the king.
And what shall we do with him? Burn him!
il a essayé de tuer le roi d'angleterre et a échoué mais d'où vient ta citation exacte, je n'en sais rien. | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 13 Déc - 4:34 | |
| et une autre réplique de film
Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. | |
|
| |
JOOL
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 13 Déc - 15:51 | |
| en fait amiral, je dirais que c'est dans V comme vendetta | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé Jeu 13 Déc - 17:49 | |
| Yep c'est bien ça au petit détail près que c'est "v pour vendetta" mais bon on s'en fou.Bien joué maintenant faut que je réponde a la tienne.
PS: Le double post c'est déja moyen mais le triple c'est pire donc stp évite.Dans ces cas là édite ton ancien post plutot que d'en envoyé plusieurs a la suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jool a enfin déménagé | |
| |
|
| |
| jool a enfin déménagé | |
|