Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 1:02
Le seul probleme c'est qu'on aura jamais assez pour payer un chirurgien afin qu'il nous répare dark.Il ya trop de lésion au cerveau selon les médecin.Ca nous couterait une fortune de le refaire...Remarque ca doit couter moins cher de le remplacer par un mec normal en fait
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 1:07
laisions au cerveau? quel cerveau?
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 1:12
Je sais que c'est pas vraiment un cerveau vu la toute petite taille mais franchement tu veux appelé ce truc comment ? Le neurone ? n'empeche...
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 13:12
Un neuronne? Qu'est ce qu'un blonde avec un neurone? un blonde enceinte... Darkelfes serait en réalité une blonde?!!
SasukeXS
Nombre de messages : 184 Localisation : Lausanne Emploi : Etudiant Loisirs : Tennis, Clubbing Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 13:47
Soyez pas trop méchant avec notre fondateur adoré. C'est pas de sa faute finalement.
Amiral milo
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 14:36
T'as raison il est né comme ça on y peut rien...Je ne peux pas m'empecher malgré tout de penser a ce pauvre petit neurone tout seul dans cette immense grande salle qu'est la boite craniène de dark...
darkelfes Admin
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 14:38
Amiral milo
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 14:53
Je crois qu'il a a peut etre compris de quoi on parlait...Du moins il doit avoir des doutes sur le sujet
darkelfes Admin
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mar 4 Sep - 14:55
va te faire foutre amiral
SasukeXS
Nombre de messages : 184 Localisation : Lausanne Emploi : Etudiant Loisirs : Tennis, Clubbing Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mer 5 Sep - 0:17
Et ça continue. Vous devriez penser à monter un numéro Darkelfes et Amiral, je suis sûr qu'on pourrait se faire pas mal de blé.
Amiral milo
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mer 5 Sep - 0:23
Nan déja on attend tes dons pour dark sinon on pourra rien faire du tout.Et merci pour la proposition Dark mais je ne suis pas gay pardonne moi.Essaie avec Maitre ours et Monac ils acceptent peut etre les truc a 3 ils te feront peut etre une place
SasukeXS
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mer 5 Sep - 0:38
C'est quoi cette histoire entre Monac et Maître ours ? J'ai du manquer un épisode quelque part.
Amiral milo
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mer 5 Sep - 11:23
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mer 5 Sep - 12:19
Je comprends oui. Bon au moins s'il sont 2 on a plus à craindre qu'ils essaient de draguer un entre d'entre nous. Et entre eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Amiral milo
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Mer 5 Sep - 14:36
Toute facon moi je le dis cash et la plupart le savent déja : je suis pas gay et j'ai une copine...meme si je crois pas que ça les arretera cette bande de pervers
Maitre ours
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Sam 8 Sep - 0:10
mais bande de couillon il ma drogué pour le baiser!!! c'est lui le PD moi je suis une victime!!! (dans ce cas bien précis)
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Sam 8 Sep - 11:33
je ne sui pas pd, c moi ki me suis fé drogué. Arette de mentir maitre ours, on sait tous ke tu aime mettre des bite dans le cu des mec, on la su d le premier jour
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Sam 8 Sep - 12:58
xd bo ba maintenant il y a des pd dans l'aliance mais on sé pas qui alerte genral code anti pd
SasukeXS
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Sam 8 Sep - 15:54
A voir ils se disputent déjà comme un vieux couple pour savoir qui a fait quoi. Si si on sait qui, plus ils nient et plus c'est clair.
Amiral milo
Sujet: Re: Présentation SasukeXS Sam 8 Sep - 17:47
Surtout vu leur maniere de se disputé on dirait 2 gonzesses et ya aucune insulte grossière c'est du genre "Ah nan c'est pas vrai c'est toi sale menteuse tu m'as drogué !".Des vrai mecs aurait dit "Connard arret de racontez de la merde "
Et arretez de vous disputez devant nous vous faite peur a prorat il a meme lancé une alerte anti pd pour etre au courant si vous vous rapprochez trop de lui