| Présentation DmX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DmX57
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Sarrebourg (57) Loisirs : Handball Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Présentation DmX Mer 31 Oct - 18:56 | |
| bon voila je me présente j'habite a Sarrebourg entre Strasbourg et Nancy mais je suis au pole éspoir de handball à pont a mousson voila pourquoi je ne peut presque pas me connécter la semaine (des fois j'y arrive quand je suis en ISI ) Dans le jeu je suis plutot un mineur,vu que ce serai bete de laisser une grosse flotte pendant une semaine,mais j'ai quand meme quelque vaisseau et je pourrai de toute facon en faire en cas de guerre. Voili voilou je vous souhaite a tous un bon jeu | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Mer 31 Oct - 21:45 | |
| tres bien alors maintenant petit conseil si tu as une lune mets ta flotte sur ta lune avec toutes tes ressourceset tu balance ta flotte de ta lune vers un cdr comme sa si on te falange tu seera tranquille et regle la puissance pour que ta flotte revienne a une heure ou tu sois sure d'etre connecter merci darki t conseil me sont bien utile | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Mer 31 Oct - 22:28 | |
| bienvenu a toi DmX, je suis conten que tu vienne poster sur le fofo | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Jeu 1 Nov - 0:57 | |
| sé bien tu as poster mes maintenant faus continuer et fais gaffe maintenant je té a l'oeil | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Jeu 1 Nov - 4:18 | |
| Lol tu n'es pas modo As de pique et quant a savoir si dmx tentera de poursuivre son effort seul l'avenir nous le dira.En tout les cas bravo pour ta démarche meme si ca a pris un peu de temps au moins c'est fait | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Jeu 1 Nov - 13:42 | |
| Bienvenue chez nous et amuse toi bien. J'abite aussi pas loin de strasbourg au cas ou .... à 10 minutes mdr, toi c'est plutot quelques heures lol. | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Ven 2 Nov - 13:27 | |
| Et vous avez oublier que moi j'habitais en alsace (alsacien) née a schiltigheim et a vecu a oberné avant d'allé a metz | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Présentation DmX Ven 2 Nov - 18:19 | |
| et moi j'habite pas du tt ds le coin mais c'etait pr savoir a quel poste tu jouait ... bienvenu ds l'allie, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Présentation DmX Ven 2 Nov - 21:25 | |
| tkt pas amiral je sais mais je disait sa pour rigoler mais bienvenue dmx | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation DmX Sam 3 Nov - 17:28 | |
| bienvenu sur notre beau forum! sa fesait un moment que tu était inscrit desuus mais t'avais toujours pas poster ^^ | |
|
| |
DmX57
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Sarrebourg (57) Loisirs : Handball Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Sam 3 Nov - 19:49 | |
| sa y'est je suis revenu de chez ma grand mere sa fait du bien j'ai failli mourir d'ennui voila c'était pour vous prévenir | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Présentation DmX Sam 3 Nov - 21:09 | |
| ptdr je reve darkelfes est enfin revenu sur le fofo | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation DmX Sam 3 Nov - 22:43 | |
| je vous ai manquer tant que sa??? | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 0:00 | |
| Me force pas a répondre dark stp je serais grossier | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 1:59 | |
| alors non je ne fais pas ma fayote aupres du fondateur mais a moi tu m'a manqué! et puis DmX57 tu pourais répondre qd une fille te pose une question sur ce qui doit normalement etre ta passion .... pff tous les même tssss lol | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 13:39 | |
| T'inquiete pas Minelys, je ne suis pas comme eux | |
|
| |
DmX57
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 14:05 | |
| Je vais répondre a ta question minelys je jou arriere droit des fois allier droit... contente ? | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 14:50 | |
| oui ze suis contente, perso jss plus sur le coté gauche mais bon ... il en faut partt ^^ Monac, oui toi je sais tu es un prince | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 15:01 | |
| Lol et moi je suis un taré perver sarcastique et voyeur mé je suis quand meme administrateur,cofondateur et amiral | |
|
| |
as de pique
| |
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 15:18 | |
| oulala c'est pas gagner qd mm.... ds les premieres allies ou j'ai été y'avait trop un boulet comme toi derbs, et jss devenu trop pote ac lui apres, mais bon... | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Présentation DmX Dim 4 Nov - 21:00 | |
| lol jé dit lol minelys tkt pas kan je suis serieux je le reste mais je m'apelle plus derbs mais as de pique derbs etant l'ncien pseudo du proprietaire de mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DmX | |
| |
|
| |
| Présentation DmX | |
|