| Présentation SasukeXS | |
|
+3darkelfes Maitre ours SasukeXS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SasukeXS
Nombre de messages : 184 Localisation : Lausanne Emploi : Etudiant Loisirs : Tennis, Clubbing Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:08 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'arriver mais à ce que j'ai vu c'est la coutume de se présenter un peu ici, ce qui est certainement une bonne idée. Une alliance c'est plus cool quand on connaît un minimum ceux qui en font partie.
IG, j'ai commencé cet univers au début de l'année, suis passée dans plusieurs alliance avec plus ou moins de succès jusqu'à ce que darkelfes me demande de rejoindre celle-ci. J'ai pas hésité longtemps, c'est pas tous les jours qu'on reçoit une proposition d'une alliance plutôt bien classée et l'ambiance de ce forum a l'air très sympa.
IRL, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse et j'étudie à l'Ecole Polytechnique. Côté loisirs, y a le tennis, les mangas et mon PC. Y a aussi les sorties (très important ça). et la musique plutôt rock et pop.
Ca devrait déjà donner une première idée. De toute manière les posts trop longs ça a pas trop tendance à attirer les foules. Si y a des questions je réponds volontiers, faut juste demander.
Bon jeu à tous et merci pour mon entrée dans cette alliance
Sasuke | |
|
| |
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:12 | |
| yeah un ptit suisse jviens dans ton pays le w-e prochain. tu t'en fou c'est sur mais c'est pour la ptite histoire. Sinon bienvenu a toi moi aussi je suis nouveau et jdois dire que ça se passe bien jpense que tu devrai pas avoir trop de mal a t'intégrer. | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:14 | |