| Présentation SasukeXS | |
|
+3darkelfes Maitre ours SasukeXS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SasukeXS
Nombre de messages : 184 Localisation : Lausanne Emploi : Etudiant Loisirs : Tennis, Clubbing Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:08 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'arriver mais à ce que j'ai vu c'est la coutume de se présenter un peu ici, ce qui est certainement une bonne idée. Une alliance c'est plus cool quand on connaît un minimum ceux qui en font partie.
IG, j'ai commencé cet univers au début de l'année, suis passée dans plusieurs alliance avec plus ou moins de succès jusqu'à ce que darkelfes me demande de rejoindre celle-ci. J'ai pas hésité longtemps, c'est pas tous les jours qu'on reçoit une proposition d'une alliance plutôt bien classée et l'ambiance de ce forum a l'air très sympa.
IRL, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse et j'étudie à l'Ecole Polytechnique. Côté loisirs, y a le tennis, les mangas et mon PC. Y a aussi les sorties (très important ça). et la musique plutôt rock et pop.
Ca devrait déjà donner une première idée. De toute manière les posts trop longs ça a pas trop tendance à attirer les foules. Si y a des questions je réponds volontiers, faut juste demander.
Bon jeu à tous et merci pour mon entrée dans cette alliance
Sasuke | |
|
| |
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:12 | |
| yeah un ptit suisse jviens dans ton pays le w-e prochain. tu t'en fou c'est sur mais c'est pour la ptite histoire. Sinon bienvenu a toi moi aussi je suis nouveau et jdois dire que ça se passe bien jpense que tu devrai pas avoir trop de mal a t'intégrer. | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:14 | |
| ben ici c'est sur c'est pas dur de s'intégrer maitre ours il est depuis hier dans l'alliance et il parlent comme si il nous connaissait depuis 3 mois ^^ | |
|
| |
SasukeXS
Nombre de messages : 184 Localisation : Lausanne Emploi : Etudiant Loisirs : Tennis, Clubbing Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:16 | |
| Pourquoi je m'en foutrais ? Tu viens dans quelle région en Suisse ? Moi j'ai passé 3 semaines sur la Côte d'Azur cet été c'était trop cool
Merci pour l'accueil
| |
|
| |
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:23 | |
| Salut a toi Sasuke et bienvenu parmis nous ! Tkt pas ici on passe notre temps a dire des conneries,a dérivé des sujets d'origine,a s'insulter...Bref c'est un immense bordel avec toujours une joyeuse ambiance ps: Sans charrier ton nom (qui d'ailleurs prouve que tu aime les manga ce qui me plait comme qualité) tu es au moins le 200eme mec que je croise a porter le pseudo sasuke ! Mais pourquoi tout le monde prend le nom de ce mec qui n'a rien de stylé et qui prend tout le temps des airs de victime !! Dsl rien contre toi mais des Sasuke j'en vois partout ! | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:24 | |
| on s'en fout amiral | |
|
| |
Maitre ours
| |
| |
SasukeXS
| |
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:51 | |
| Lol c'est vrai que c'est pas important mais bon j'avais juste besoin de le gueulé un coup et de faire chier mon monde avec ça.Et puis dark tais toi quand on lit meme pas de manga et qu'on sais pas de quoi je parle on la ferme et on pleure son ignorance silencieusement | |
|
| |
SasukeXS
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 1:56 | |
| Je vois que le retour de baton ne tarde pas.
Ben c'est bien de le pousser ton coup de gueule Amiral, t'as le droit d'avoir ton opinion là-dessus il me semble, en plus ça nous fait un sujet sur lequel on peut écrire sans que ça nous mène où que ce soit mais qui va s'en soucier lol. | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 2:18 | |
| Personne s'en soucie et je m'en fiche je voulais juste le dire sans qu'il y ait de conséquence c'est tout.Maintenant on peut clore l'apparté et arreté d'en parlé pour laisser un peu de place a ceux qui veulent resté dans le sujet initial cad te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 9:36 | |
| et ben moi je dit que vu qu'il est a politech et ben il faut qu'il nous fasses des cours d'orthographe | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 12:08 | |
| c'est quoi en faite la politechnique parce que je sais que c'est préstigieux mais bon a part sa??? | |
|
| |
SasukeXS
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 16:54 | |
| Tu veux que je te résume ce que c'est polytechnique...
En gros c'est une école (on s'en doutait) qui forme des ingénieurs de haut niveau capables de travailler dans le monde entier. La formation de base est très axée sur les mathématiques et ensuite tu choisis de plus en plus d'options au fur et à mesure que tu avances.
Ce qui est pratique avec ce genre d'école c'est que t'as pas trop à te soucier du problème de trouver un emploi, y en a assez.
PS: c'est vraiment très résumé, et pour l'orthographe, c'est pas vraiment ce que je maîtrise le mieux (suffit de voir mes rapports, je retrouve tout le temps plein de fautes d'ortograf lol)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 16:57 | |
| sa vré c comme ma soeur, elle fait une école a paris (villejuif)et elle s'appelle ISBP | |
|
| |
SasukeXS
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 16:59 | |
| Elle est dans les biotechs ? C'est plein d'avenir ça. | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 17:04 | |
| Et chez les Saigneur, c'est plein d'avenir là | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 17:08 | |
| oué mé ché pu ske sa veut dir isbp: institu sup biothecnologie de pari | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 20:52 | |
| Si vous êtes patient faut faire comme moi : du droit.Ca t'ouvre plein de porte et même si après tu changes d'orientation c'est jamais inutile d'avoir des connaissances juridique. D'accord y a quelques matières légerement casse couilles mais la plupart vous font planchez sur des cas interessants aussi bien dans la théorie que dans la pratique.L'avantage pour les pas matheux comme moi c'est qu'il n'y a aucune matière scientifique en plus. Par contre je dois avouer que polytechnique a aussi l'air interessant vu toutes les possibilités que ca offre.Ca doit pas etre facile loin de là.Bravo a toi sasuke de le faire et bonne chance au fait | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 20:59 | |
| comme il se la péte le petit amiral juste parce qu'il fait du droit!!! | |
|
| |
SasukeXS
| |
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 22:59 | |
| Lol merci et dis le nous quand t'as un bon salaire histoire de venir faire des dons sur notre pauvre site.Et dark je vais te répeté ce qu'on a du te dire des milliers de fois : Ferme ta gueule et ne participe pas a une conversation si comme d'habitude TU N'Y COMPREND RIEN ! | |
|
| |
SasukeXS
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 23:37 | |
| lol je te dirais, on aura un hébergement de malade comme ça. | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS Lun 3 Sep - 23:53 | |
| non c'est la 1ér fois qu'on me dit sa ^^ oé pense a faire des dons pour 5euros taper 1 pour 10euros taper 2 pour 50euros taper 3 pour une sommes supérieur taper 4 aprés le téléthon l'amiralothon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation SasukeXS | |
| |
|
| |
| Présentation SasukeXS | |
|