L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 autre sondage quel jeux attendé vous le plus

Aller en bas 
5 participants

quel jeux attendé vous le plus
quatégorie 360:halo 3
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap36%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 36% [ 4 ]
two world
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap0%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quatégorie ps3:le suposer halo killer kill zone2
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap9%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 9% [ 1 ]
gta 5
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap0%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quatégorie wii:Super Smash Bros Brawl
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap9%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Metroid Prime 3: Corruption
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap9%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 9% [ 1 ]
quatégorie pc:starcraft 2
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap36%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 36% [ 4 ]
assasin screed
autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_lcap0%autre sondage quel jeux attendé vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

faite votre choix et sest choix multiple


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:30

vote blanc c'est pas possible car il n'y a aucun que j'attend dans la liste


moi sa serai plutot : Crysis [PC]
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:11

Moi c'est starcraft 2 sans hésité.Enfin la suite d'une légende


ps : Adjuvant si tu pouvais faire attention aux fautes d'ortho au moins pour le titre du sujet ou certains mots simples ça fait un peu forum de gosses primaires sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:30

confused ok pas fait exiprès jai ecrit le titre a la vitesse non recomendé et mon internet bogai comme a l abitude et pour mes faute je tente dans faire le moin possible mes je suis dislec et nul en francais mes je vai tenté de faire plus atention et pour les jeux d ordi jai pas trouvé les jeux les plus attendu sauf le tout puissant god starcraft2. king
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:19

Smile Ok mais modifie ton premier message de départ pour enlevé les fautes alors.Et t'as bien raison pour starcraft 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
George Isaac Newton




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:19

starcraft deux bien sur!!!J'ai toujours pas regler son compte a mengsk et un bon petit bombardement nucleaire de plus sur la surface de korhal ca me brancherait bien.
"ils ne sauront jamais ce qui c'est passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Moi je dirais plutot qu'ils ne m'entendront pas venir afro
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

warcraft IV moi j'attend avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
CaPtAiNDaVoS

CaPtAiNDaVoS


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Dans ton c..!!!
Emploi : PUNISHER a temps partiel
Loisirs : Dresser mon chat pour en faire un Pitbull
Date d'inscription : 10/11/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

Moi c'est speedball 2 sortie le 24 Novembre 2007!!!

https://www.youtube.com/watch?v=3H_YxCgIOog
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:23

Darkelfes tu es mon ami lol mais j'attend aussi l'extention de WoW Wraith of the liche king.

Ps : si t'a les news concernant Warcraft IV envoie le cite :p et si c'est juste comme sa, t'espère comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

Mais dans WoW maintenant j'ai appris qu'en quelques semaines des mecs avaient buté Illidan sur la 1er extention.Maintenant ca va etre quoi ? Ils vont tués le roi liche en 2 jours ? Alors que c'est censé etre limite un dieu dans l'histoire du jeux.

C'est n'importe quoi Blizzar devient tellement commercial qu'il casse toute l'histoire du jeux et ses principes.Avant j'adorais l'histoire de Warcraft que je suivais depuis le tout premier opuset cette bande de con a tout foutu en l'air je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre sondage quel jeux attendé vous le plus Empty
MessageSujet: Re: autre sondage quel jeux attendé vous le plus   autre sondage quel jeux attendé vous le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre sondage quel jeux attendé vous le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel platform préféré vous
» quel importance Oagme à pour vous
» Si vous deviez être un animal vous seriez ?
» QUI préféré vous
» Une guerre sa vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Débat-
Sauter vers: