L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si vous deviez être un animal vous seriez ?

Aller en bas 
+2
darkelfes
Amiral milo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

Bon le titre est explicite,la question est bateau mais interessante je trouve car elle permet de remarquer ce qui importe le plus pour une personne comme quelles capacité ou quelles qualité elle recherche le plus.Il y a un petit coté enfantin dans cette question c'est vrai mais ça demeure toujours interessant et marrant en même temps.Moi je ne sais pas encore ce que je serais donc j'y réfléchis et demain ou ce soir je mettrais ma réponse.J'ai envi que ma réponse soit argumenté donc essayé de faire de même avant de répondre Smile


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:40

ben moi je serais un chat pas que j'aime cette animal au contriare!
mais bon sa fait que manger dormir et aller au soleil la belle vie quoi!
mais bon c'est vrément une question de mrd sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:03

Lol on voit déja que c'est révelateur : t'es un vrai gros branleur dark ! lol! Et puis c'est pas si nul que ça tu vois on a déja compris ce que t'aimais ou pas et que tes centres d'interets sont la bouffe,la sieste et le soleil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:14

mdr

a j'ai oublier les caractéristiqe du chat sont aussi qu'il se bart tou le temps comme moi pur sortir mdr Smile
manque plus que l'alcool et les meuf et c'est bon vous avez le bon vieu dark mdr!

pour se qui est de amiral j'ai déja l'animal qu'il faut:
le paresseux Smile

ps: édite ton titres tu a mis etre alors que sa tu aurais tu métre être!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:40

J'ai pas encore décidé pour a part mais après tout pourquoi pas dans un sens c'est vrai que ce charmant petit animal et moi avons beaucoup de point communs : on aime bien etre souvent dans le même endroit,on glande rien,on bouge seulement quand c'est vital et on aime dormir.Mais bon ca me servirais a rien d'etre un animal si c'est pour etre comme dans ma vie d'etre humain donc nan.Là on doit pas se comparé a l'animal qui nous ressemble mais a celui qu'on aimerait etre plutot et ça malheuresement je ne le sais toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:42

la réponde de déprésif mdr!!!

Citation :
Mais bon ca me servirais a rien d'etre un animal si c'est pour etre comme dans ma vie d'etre humain donc nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
raist
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:24

évidemment, si on avait le choix, ya rien de mieux qu'être un lion

tu passe toute la journée a bronzer au soleil, ta une dizaine de lionnes pour faire tes 4 volontés, qui chassent a ta place pendant que tu dort.

De temps en temps, tu bute une hiène pour montrer que t'es encore le roi, puis tu retourne dormie
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

Lol j'étais sur que quelqu'un dirait lion tot ou tard c'est vrai que t'es balèze (normal aussi t'es le roi de la jungle) et tu fous rien.

Et au fait Dark lol t'as pas tort ca fait dépressif si on l'interprete mal ma réponse mais moi si c'est pour n'avoir aucune caractéristique physique supplémentaire et avoir exactement les même passe temps que dans ma vie humaine autant resté là ou je suis car en plus c'est pire lorsque t'es un chat ca veut dire que t'es une vieille victime de chien et d'humain et en plus t'es petit et tu craches des boules de poils. geek

Et t'es quand gonflé de critiqué mon titre même si t'as raison car moi au moins c'est juste une faute d'accent que j'ai fait tongue


"métre" c'est "mettre"
"caractéristiqe" c'est "caractéristique"
"pour se qui est de" c'est "pour ce qui est de"
"la réponde de déprésif"c'est "la réponse de dépréssif" lol!

Et là je te fais que les plus visibles en plus Cool Mais t'inquiete pas en vieillisant ça te passera le language sms (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:23

Moi ca serait l aigle car il est indepedant,royal et qu il se deplace partout sans avoir aucunes contraintes sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:03

oué mais moi je suis pas en fac de droit!
donc chuttttttttttttttttt ^^
t'imagine si dans un dossier d'un de t'est client tu a la verbe être a marquer tu te diras!
heuesement que darkelfes ma fait remarquer ma fautes sinon je l'aurais peut être fait la!!!

donc au lieu de me critiquer ben remercie moi Smile
et quand je te disais réponse de dépréssif c'est pour sa que je t'avais juste avant donner une idéé d'animal le paresseux!
il a des caractéristiqe de plus que toi!
il est plus rapide Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et quand je me désigner pour le chat c'est que c'est apeprés comme pmoi sa fout rien Smile

sinon un animal au quelle j'aimerais ressembler c'est heuuuuuuuuuuuu je c'est pas je suis bien comme je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:51

Mais c'est pas parceque je fais du droit que je dois avoir des clients et etre avocat,juge ou je ne sais quoi ! C'est quoi ces idées préconçues qui me reviennent toujours dans la face lol! ? Et puis je ne crois pas qu'un accent sur un verbe va changé quelque chose dans ma vie.Et puis y a surement un animal qui te tente mais tu le sais pas et puis reflechis plus a la question car ta réponse fait un peu le mec qui a juste tourné la tete,vue un chat et dis "putain trop cool il fout rien ! je veux etre un chat geek !".

Et c'est pas mal ton animal Elvira c'est vrai qu'il y a rien de plus majestueux et libre qu'un aigle dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:52

sa vanne, sa vanne se topic... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Que veux tu ? Un vrai débat c'est celui ou l'on repousse toujours les thèses de l'autre par un quelconque moyen et même mes provocations ou les remarques déplacées sont les bienvenues.On ne se vanne pas vraiment dans le sens qu'on ne s'insulte pas on se contente d'etre un peu désagréable et de faire des remarques méchantes c'est tout quand on trouve l'autre dans le faux ou quand on veux avoir a tout prix raison.

Pour finir je ne sais pas encore quel animal me tenterais si j'avais un choix a faire.Je ne l'aurais surement jamais ce choix mais bon quand on meurt on est jamais a l'abris de la thèse de la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:25

ceux que j'adore avec toi amirale c'est ta capacité a marquer 10lignes sur un truc tout con!

mais ces vrais ce que tu dit en plus c'est sa le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
raist
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:41

Ca sa veut dire qu'il sera un bon avocat plus tard....
parler sans arrêt lors des débats, et détruire les idées de ceux qui s'opposent a lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

Nan j'ai juste une mère bavard et un père destructeur de débat Twisted Evil

(incroyable j'ai juste fait 2 lignes youppiiiii !!)
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

manquer plus que sa il est malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:18

Qui moi ? Parceque j'ai fait que 2 lignes pour parlé ? Bon ok je refais des paragraphes pour répondre par oui ou par non comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:27

c vrai q c surprenant 2 lignes Exclamation pale
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:58

Bon choissisez je fais des lignes ou des paragraphes !? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:40

COMME TU VEUX Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

Bon je vais faire des paragraphes alors histoire de vous empoisonné la vue et de vous ennuyez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

lol , oui les paragraphes ça te vas mieux ze trouve ^^

au sujet du debat, je peux repondre? scratch ou c'est exclusif a votre allie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

Tu peux y répondre il n'y a aucune règle qui stipule "Les personnes ne faisant pas partie de l'alliance et surtout Minelys ne doivent pas participer aux débats se déroulant sur le forum des angels of death" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

J AVAIS FAIT UN SUPER SUJET ET JE L AI MAL ENVOYE.Il faudrait q je le reecrive mais j ai trop la flemme.C etaitpr ou contre les separations ds un cple pr soit disant se retrouver et savoir ou on en est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez être un animal vous seriez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un animal vous seriez ?   Si vous deviez être un animal vous seriez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez être un animal vous seriez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI préféré vous
» Une guerre sa vous tente ?
» quel platform préféré vous
» quel importance Oagme à pour vous
» autre sondage quel jeux attendé vous le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Débat-
Sauter vers: