L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel importance Oagme à pour vous

Aller en bas 
+6
NeodarK
as de pique
ethilius11
Amiral milo
Toshiro
Mustang82
10 participants
AuteurMessage
Mustang82

Mustang82


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : *75*
Loisirs : Tout ce qui touche, les voitures, pc, foot et les demoiselles :p
Date d'inscription : 25/01/2008

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

Etes-vous obliger d'y passé chaque jour ou sinon, ça vous travail?

Combien de temps passez vous dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

Environ 10min si on parle juste du jeu ( par jour ou tout les 2 jours ) avec le forum environ 25 a 40 min ( en fonction du flood ou des Floodeurs présents ) lol sinon je suis en cour, au volley, dehors ou sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Je dirais comme Toshiro : Pour le jeux seulement c'est environ 10mn le matin et le soir.

Parfois 5mn de plus par ci par là quand je fais des expéditions ou quand je fais des gros envois pour activé directement les constructions par sécurité mais bon comme je le programme pour que ca arrive en fin de journée en règle géneral je fais tout le soir quand j'y passe.

Par contre si tu me rajoutes le forum ca fait encore 5 a 10 mn supplémentaire le matin et le soir.Si je suis chez moi j'y passe aussi l'aprem quelques minutes de plus.

Ogame c'est un bon passe temps mais grace a l'alliance et ses membres ca prend une dimension sociale donc ca devient un peu le même plaisir que discuté sur msn maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang82

Mustang82


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : *75*
Loisirs : Tout ce qui touche, les voitures, pc, foot et les demoiselles :p
Date d'inscription : 25/01/2008

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:02

Je n'ai même pas répondu Embarassed

Moi en ce moment pas mal de temps. Et je pass sur le fofo, de mon alliance et celui ci voir les nouvelles.

Le reste du temps sur l'amélioration de mon site perso, sauf le mardi soir, c'est la soirée des lapins :p

Amiral milo a écrit:
Ogame c'est un bon passe temps mais grace a l'alliance et ses membres ca prend une dimension sociale donc ca devient un peu le même plaisir que discuté sur msn maintenant

Je suis entièrement d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
ethilius11

ethilius11


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : la ou il y a à manger!!!
Date d'inscription : 21/11/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:35

bah perso j'y passe pas mal de temps... le jeux en lui méme pas tant que ça, mais les fofo j'me fait un malin plaisir a flooder par contre! ^^
c'est ce qui me prend le plus de temps...

j'ai 3 contes dans differants uni qui demande une bonne surveillance pask ya des mec asser balez à cotés et pleins de fofo sur lesquel flooder sans conter les fofo de mes alli par univers... ^^
mais ci-non c'e"st raisonable! ! ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:31

eu pour moi il me faut une bonne heure minimum par jour dans le 48 c'est toius les jours et dans luni 50 tous les jours maintenant avec ma defense je craind pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
NeodarK

NeodarK


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:59

trop longtemp pour moi en faite
au moin 1H par jour What a Face
mais c'est vrai que le plus souvent je suis aussi sur les forum et c'est vraiment le coté trop cool d'ogame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2008

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

Toshiro a écrit:
Environ 10min si on parle juste du jeu ( par jour ou tout les 2 jours ) avec le forum environ 25 a 40 min ( en fonction du flood ou des Floodeurs présents ) lol sinon je suis en cour, au volley, dehors ou sur WoW.

tu fait du volley ou?
j'en, fait a parigné l'eveque en sarthe^^

(du moins j'en faisait je me suis cassé la rotule en faisant du volley justement.... Operation et tous^^)

Sinon moi c'est aussi les Fofos qui me prend du tous car sachant que mes unis sont miniers^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

Je fais du volley sur strasbourg ( plus précisement a souffel..... je fini pas les non-habitué de l'alsace n'y arriverait pas mdr ).

Sa fait 4 ans j'en fait si je compte pas mon année sabatique ( tendinite difficile à guerrir ) j'ai été surclassé pendant 3 ans dans un bon club et là, j'ai recommencé dans un autre club plus près de chez moi ( et à nouveau surclassé lol mais en sénior mdr ).

Si sa se trouve on poura se rencontré dans une partie de volley en international ou en équipe de france ( on peu rêver mdr )

Tu jous à quel poste ? moi ailier en 4 ( en se moment, j'ai tout fais même passeur mais trop chiant, je préfère bouriné )
Revenir en haut Aller en bas
azerty2

azerty2


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : NICE
Emploi : lycée général
Date d'inscription : 24/12/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:59

moi 2h/joure car quand je suis libre la journé je laisse lordie allumé et a chaque foi que g envie un clic et ji suis biensur je ne reste pas chez moi pour jouer a ogame il faut pas non plus abuser
mai il faut avoué que je jou + que je ne passe de temp sur le forume
Arrow ds
Revenir en haut Aller en bas
dark007

dark007


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

bcp! je passe au moins 2h par jour sur ingame et les forum! car j aime bien flooder!
et qd je suis prive d ordi( donc pas d ogame) je me leve en douce et j y vais!!!
mais pdr les vac c est souvent toute la soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

Toute la soirée ? Et bé je me demande ce que tu peux y faire pour etre franc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guitou59

Guitou59


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nord (59) et oué ch'suis un ch'timi ^^
Loisirs : étudiant en tolerie carrosserie peintre//ma perle, ogame, informatique, les voitures, les amis.
Date d'inscription : 10/02/2008

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:31

moi je suis sur 2 univers mais je passe de 2 à 6 heures dessus par jours. (avec les visites de fofo)

pas si facile de trouvé des cibles en 1 heure... lol

je joue souvent a d'autres jeux avec des joueurs d'OGame, comme HL²DM, Yahoo Jeux, uno sur msn^^

OGame est un jeu super! on fait des rencontre de personne qui partage la méme passion et défois plus que sa...

d'ailleurs j'ai fait une superbe rencontre sur Ogame il n'y a pas trés lontemp... iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:46

Ouais mais toi encore maintenant t'as un interet ou plutot UNE excuse supplémentaire pour te connecté depuis peu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang82

Mustang82


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : *75*
Loisirs : Tout ce qui touche, les voitures, pc, foot et les demoiselles :p
Date d'inscription : 25/01/2008

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:30

lol

bon moi je passe plus de temps maintenant car chaque jour je passe ici et pas mal de fois et des objectif dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2008

quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

désolé j'avais pas vu ta reponse ^^
moi j'aurais du jouer en senior cette annés mais y'avais suffisament de cadets
et je me suis cassé la rotule en match ,operation patati patata
donc l'equipe de france s'est passé
(c'est dommage je me suis fait repere par la region et tous :p mais cause des cours pas pu y aller j'esperais cette anné mais c'est fichu ^^)
Moi je suis passeur ou receptionneur ou attaquant(ca depend du passeur^^)
je suis polivalent mais preference passeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel importance Oagme à pour vous Empty
MessageSujet: Re: quel importance Oagme à pour vous   quel importance Oagme à pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel importance Oagme à pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel platform préféré vous
» pour toi sasuke!!!
» tourné pour tout le monde
» QUI préféré vous
» Une guerre sa vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Blablabla-
Sauter vers: