| Pour ou contre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 9 Juil - 15:53 | |
| mdr respect pour avoir dit sa a ta prof ^^ bon un autres sujet de débat si vous aviez pus voter pour quelle candidat a la présidentielle l'auriez vous fait??? | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 12 Juil - 13:39 | |
| Bah moi déja j'ai voté mais ta question est peu clair donc si tu nous demande pour quel candidat on aurait voté si on avait pus ou si on a pus et bien je te dirais...que la politique n'a peut etre pas sa place sur un forum.Bref je prefere evité d'en parlé ca crée des camps ou des préjugés assez souven je trouve | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 12 Juil - 14:04 | |
| moué mais sa aurais put étre intéréssant est l'occasion d'un échange d'idéé constructif mais c'est vrai que si sa peut créé des tension mieu vos ne pas répondre ^^ | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 12 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 12 Juil - 14:59 | |
| De politique mais finalement on va arreté c'est un sujet qui divise trop et qui surtout laisse parfois des a priori sur les gens | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 12 Juil - 16:21 | |
| a ok ba la politique sé compliquer | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 16 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 16 Juil - 21:48 | |
| En fait la question de darkelfes c'est: "qui a voté le pen?????" (ou aurait voulu...) | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 16 Juil - 22:39 | |
| non pas du tout car pour moi y'a pire que le pen car bon malgré c'est idéé racistes il avait un bon plan de restructuration économique sans conter qu'il voulait enlever le pérmis probatoire c'était pour avoir différent opinion c'est tout; mais bon pas de politique sur un forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 16 Juil - 22:48 | |
| je dit neutre i font se quil veu mes lenfant va etre specail point sest tout |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 16 Juil - 23:00 | |
| moi é la politik sa fait deux en plus a chak fois ke l'on parle politik en reunion de fammille sa déjénaire | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 16 Juil - 23:37 | |
| adjuvant j'ai pas compris ske ta voulu dire... | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 17 Juil - 0:44 | |
| moi nn plus. Mago cherche pa a comprendre c du chinois | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 17 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 17 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 17 Juil - 0:58 | |
| Baru reviens, parmis les tiens XD A l'enculé ce Baru, faudra le rechopé sur msn demain, il aura droit au worm de luxe XD | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 17 Juil - 1:02 | |
| yes yes demain je me mets sur msn | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 17 Juil - 1:03 | |
| Et toi change de pseudo XD | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 17 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 20 Juil - 0:06 | |
| Autre question :
Pour ou contre l'immigration ? Je sais c'est une question assez partager mais donner des argument concrès s'il vous plait.
Personellement je n'ai aucun avis c'est pour sa je pose la question.
De mon point de vu, la france est le pays de la liberté et donc de nombreuse personne vienne en france pour trouver du travail et des services telles que les hopitaux etc... Pour moi c'est sa l'immigration, des gens qui vienne pour travaillé et réussir leur vie pour élevé leur enfant convenablement. Personnellement ma famille est issus de l'imigration italienne de l'après 2ème guerres mondial et que mon grand pères à travaillé toute sa vie et que à cause de cela à beaucoup de séquel.
Mais pour certain, c'est plutot pour avoir de l'argent à rien foutre ( Chomage, RMI, Allocation familliale etc ...) Il est vraie que certaine personne n'y peuve rien et qu'il ne trouve pas de travaille mais il y a aussi ceux qu'il le font exprès et gagne de l'argent sans le mérité et qui reste, biensur sans cherché de travail, devant leur écran LCD de 82 cm payé par la sécu sans rien faire et en attendant que sa tombe du ciel. | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Sam 4 Aoû - 11:04 | |
| Puisque personne ne répond .... J'ai pas d'autre question pour ou contre alors allez s'y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre | |
| |
|
| |
| Pour ou contre | |
|