| Une guerre sa vous tente ? | |
|
+9odog Maverick JOOL EkAtOmBe Amiral milo Minelys Ori Ori darkelfes NeodarK 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ori Ori
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 2:08 | |
| Alors au final sa a dit quoi entre la LVG et vous ???? | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 2:12 | |
| pfff non j'ai rien reçue jss pas bête lol ça y est, bannit le crétin malpolis | |
|
| |
Ori Ori
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 2:15 | |
| Ah c'est marrant car toto72 c'est fait bannir avec comme raison :"ami des pantins" et d'autre pantins se sont fait expulsé pareille pour les raisons aussi futile | |
|
| |
NeodarK
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 2:55 | |
| moi j'aime bien les pantins,c'est juste abusé qu'on entende pas trop parler d'eux quoi... | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 12:02 | |
| Bon y'a guerre ou pas??? parce que étant le mieux classée de l'allie c'est moi et dark qui allons tt prendre ds la gueule en 1er, alors il s'en fout peut etre, mais moi jss ds mon graviton, merci bande d'égoistes | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 13:33 | |
| Moi je m'en fous pas j'aimerais mieux l'éviter cette guerre inutile lié aux caprices d'un gamin de 15ans.Surtout qu'il y a pas de vrai motif et que cette histoire de guerre personne la prend au sérieux tellement ca semble ridicule | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 13:54 | |
| Je serais la pour vous aider Les L.V.G je peux pas les voir(enfin surtout lui certain sont sympa (picasa, tpk et autre...ils sont pas tous comme lui et heuresement) je prefere les pantins (2amis IRL dedans dont toto) Franchement il est top30 se la pete sur le fofo oficiel mais des que monsieur se fait raider GUERRE GUERRE GUERRE GUERRE Pffff Tu dit que tu l'a monté toi meme mais tu as quoi comme emploi du temps Ori ori a surement une vie plus dur que la tienne et que nous dit que tu triches pas???? Assume et demerde toi sans ton ally | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Sam 16 Fév - 17:15 | |
| asterix m'a attaqué hier, sur une planète où il n'y avait pas grand chose. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu de demander à darkelfes, il m'expliquerait pourquoi il m'attaque. Pas cool, le gamin grincheux. Il devrait sortir un peu de chez lui au lieu de passer ses nuits sur ogame.
Est-ce que quelqu'un pourrait espionner ses planètes pour moi, c'est pour voir ses défenses. | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 11:04 | |
| Ne ditent rien sur l'age psk j'ai aussi 15 ans enfin 16 en avril et je ne suis pas aussi con que lui.J'ai vu qu'il avait une planete tout pres de chez moi, QUESTION : il a quoi comme flotte ? n'ayez pas peur darki et moi, on va lui regler son compte si possible | |
|
| |
odog
Nombre de messages : 65 Age : 33 Emploi : lyceen Loisirs : sport boire vivre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 14:14 | |
| si il est classé top 50 et top 20 en flotte ses quel dont etre jolie sa flotte | |
|
| |
Guitou59
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : nord (59) et oué ch'suis un ch'timi ^^ Loisirs : étudiant en tolerie carrosserie peintre//ma perle, ogame, informatique, les voitures, les amis. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 16:44 | |
| - odog a écrit:
- si il est classé top 50
et top 20 en flotte ses quel dont etre jolie sa flotte xD je n'ai rien a voir dans ce topic... mais je tiens a dire que le classement n'est rien! il peut trés bien avoir une flotte énorme et ne pas savoir s'en servir! et tout le monde peut étre Top 20 en flotte... et peut étre qu'il n'a que des GT la strategie est beaucoup importante que le nombre de vaisseaux... et n'oublions pas qu'OGame est un jeu de guerre Bon jeu. | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 20:01 | |
| il a une une flotte pas de composer de gt ^^ y'a quelq'un qui m'avait dit le composition de sa flotte et c'est assez imporéssionnant.
Non je m'en fou pas que tu fasse ton graviton minelys mais je savais méme pas que tu le fesait... | |
|
| |
Gauloi
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Bretagne, Rennes Emploi : Lycéen (autrement dit drogué) Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 20:32 | |
| On vera bien comment il s'en sert si il s'en sert sur nous... Ce qui compte c'est de rester bien solidaire les uns des autres | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 21:02 | |
| bien dit mon amis gaulois,je tien a vous rappeller qu'on avait coloniser des planete en g7 pour se proteger mutuellement et je pense que sa pourais bientot nous servir. | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 21:37 | |
| Flotte impressionante ou pas je vais pas laisser un petit haineux nous pourrir la vie uniquement parcequ'on l'a attaqué UNE fois.Je vais finir par me crée une flotte rien que pour lui donner une bonne leçon d'humilité a cette grande petite gueule | |
|
| |
gourou
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 21:45 | |
| le mieux pour vous c'est de vous mettre en groupe en fonction de vos horaires de connexion et de faire une ébauche de ses horaires de connexion...mais surtout si il fait rien laissez le tranquille une guerre n'est pas à votre avantage à moins de pouvoir vraiment vous coordonner ce qui m'étonnerai quand même... | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 23:24 | |
| Je suis d'accord avec toi et de toute façon je pense que personne n'a envi d'entrer en guerre a cause des caprices d'un jeune prétentieux de 15ans.Après tout il a parlé de guerre mais son alliance le suivrait elle pour une motif aussi stupide qu'une simple attaque sur une de ses planètes ? | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Dim 17 Fév - 23:36 | |
| on va dire que sont alliance dans la majorité de ses membres et totalement stupide. | |
|
| |
Mustang82
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : *75* Loisirs : Tout ce qui touche, les voitures, pc, foot et les demoiselles :p Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Lun 18 Fév - 3:20 | |
| Hum hum, sa a trainer par chez moi aussi, et bizarre le délai d'espionnage entre chaque planète. | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Mer 20 Fév - 16:51 | |
| pourais je savoir où en ais ce projet de guerre? Vous faites vous espionner/attaquer? | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Mer 20 Fév - 16:58 | |
| moi je me fait éspionner | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Mer 20 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Mer 20 Fév - 17:50 | |
| merci, de tte façon ma flotte reviens ds 7 jours ^^ | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Jeu 21 Fév - 0:47 | |
| Guerre ou pas je vais quand même commencer a me faire une flotte | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? Jeu 21 Fév - 2:32 | |
| ben moi rien du tt a part 2 fois ou je me suis fait espionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guerre sa vous tente ? | |
| |
|
| |
| Une guerre sa vous tente ? | |
|