| guerre spartan | |
|
+10le joker Gauloi Omega tau NeodarK Maverick Minelys DmX57 Amiral milo as de pique darkelfes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gauloi
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Bretagne, Rennes Emploi : Lycéen (autrement dit drogué) Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 11:39 | |
| UN petit rapport sur lui... | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 13:11 | |
| - Amiral milo a écrit:
- Je veux bien utilisé la présomption d'innocence quand elle a le mérite de l'etre mais là c'est trop étrange et il agit trop comme un blaireau pour etre clean ce gars.Et puis quelqu'un qui sert de mouchard je m'en méfie.C'est très inhabituel mais c'est As de pique qui n'avait pas tort depuis le début pour une fois
merci Amiral !!!! et au faite Gauloi le rapport d 'espionnage que t'as mis il va etre chaud t'as vu la defense qu'il a faut le mi pper avant | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 13:23 | |
| Moi j'ai une plus grosse d éfense | |
|
| |
DmX57
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Sarrebourg (57) Loisirs : Handball Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 13:42 | |
| moi non plus | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 15:04 | |
| minelys a corriger 3 postit bourrée de faute d'orthographes | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 15:40 | |
| Moi elle me corrige jamais.On sait au moins qui à un minimum de classe et d'éducation a ses yeux | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 21:03 | |
| mdr bon sinon revenon au sujets principal sa donne quoi | |
|
| |
le joker
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 2 Déc - 11:25 | |
| bon je ne sais pas si votre guerre est toujours dactualiter mais bon voila le seul "trucs "que jai trouver jai trouver sa pm mais mas volante serat prete le week pro Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-02 01:16:15 : Attaquant Dark SParTAn (x:XXX:x) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Vaisseau de bataille 50 ________________________________________________
Défenseur bingin (x:XXX:x) Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Grand transporteur 8 Satellite solaire 34
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Lanceur de missiles 21 ________________________________________________
... after 2 round(s) ... Attaquant Dark SParTAn (x:XXX:x) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Vaisseau de bataille 50 ________________________________________________
Défenseur bingin (x:XXX:x) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Détruit ________________________________________________
L'attaquant a gagné la bataille ! Dark SParTAn emporte: Métal: 35.394 Cristal: 15.985 Deutérium: 13.226
L'attaquant Dark SParTAn a perdu 0 unités. Le defenseur bingin a perdu 223.000 unités. Champ de débris: 14.400 unités de métal et 34.800 unités de cristal. Probabilité de création d'une lune: 0%. _______________________________
Consommation: 14 unités de deutérium
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 113.805/64.605 Défenseur avec/sans recyclage: -144.400/-193.600 _______________________________
Model by ben.12
Created by OGSconverter (jadore mon pseudo) mdr | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 2 Déc - 17:26 | |
| wahou la consomation de malade | |
|
| |
le joker
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 2 Déc - 18:16 | |
| mdr la conso deconne cest 14k est pas 14^^ | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 2 Déc - 21:06 | |
| a ok sa me parait plus juste la | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Ven 7 Déc - 21:35 | |
| au fait c'est quoi les coordonnées d'omega tau et sommes-nous en guerre ou pas?????????????? P.S. Il n'y a pas que toi qui sait écrire, amiral | |
|
| |
Gauloi
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Bretagne, Rennes Emploi : Lycéen (autrement dit drogué) Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Ven 7 Déc - 21:38 | |
| - JOOL a écrit:
- au fait c'est quoi les coordonnées d'omega tau
et sommes-nous en guerre ou pas??????????????
La guerre euuu surement les coordonnées ta une option recherche tu tape "AO Omega Tau"
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Ven 7 Déc - 21:46 | |
| merci,
je tapais omega tau donc je n'avais pas de réponse | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Ven 7 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 8 Déc - 18:31 | |
| Violente cette guerre qui commence pas juste parcequ'on tape mal les noms des ennemis dans la recherche et qu'on les trouve pas | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 8 Déc - 21:21 | |
| mdr javoue et merci tom 5 milion de metal sur ma pm mdr techno protection level 12 lancer dans 6 jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 9 Déc - 12:54 | |
| salut a tous, je suis le seigneur polo74, membre de la L.B et ainsi allié à l'alliance SpArTaN...
Alors j'aientendu des truc qui m'ont pas plus, ici et c'est pour ca que je suis la, ensuite ca sera pour vous défoncer !!
ALors quand on fait une guerre elle n'enguage que nous et ses alliés, pas plus d'un embranchement alors vos rève de rallier les acharnés et les LVG, vous me faites bien marrer vous !
moi je leur fournis du deuté aux acharnés, et les LVG j'ai été membre chez eux, alors ca va 5 minutes les betises d'enfants de 5 ans ^^
voila sinon pour la présentation, je suis top 180, mineur agressif !
voila niveau des mines si ca vous interesse bientot 30/25/22 partout !
ca aide pour monter une flotte non ??
alors réfléchissez a ce que vous dites un peu la, car ma participation a cette guerre est tout a fait légale, etant allié direct avec la SpArTaN !
Je pense qu aucun de vous passe chez moi, vu la défense, et ce sur toutes les planètes !
par contre moi je passe certainement chez la majorité d'entre vous...
allé tchou a la prochaine je repasse tout a l'heure, et si guerre il y a je me battrai jusqu'au bout avec la <SpArTaN> !!! |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 9 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
NeodarK
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 9 Déc - 13:57 | |
| nan mais en faite polo je t'explique mon point de vue la guerre part d'une seule personne a la base... cette personne (et je pense pas me trompé) a causé beaucoup de problèmes a beaucoup de personnes (et moi compris dedans...) cette personne (omega tau) a éssayé de dissoudre la A.O.D et ma volé un compte que je possédais sur l'univers 17 donc la guerre qui concerne les A.O.D et spartans n'a meme pas d'interet pour les alliés car au final les alliances qui font la guerre contre les spartans sont les alliances dans lesquelles omega a foutu la merde... je pense avoir le droit d'aidé mes alliés (moi et mon alliance) car je fais parti des gens a qui il a causé problème...mais la L.B n'étant pas concernée, si vous voulez faire la guerre au coté des spartans,sache que mon alliance et moi ne vous attaqueront pas car (comme je vien de te le dire ingame) on est de vieux potes d'alliance .SoS. donc c'est impensable | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 9 Déc - 15:03 | |
| Oui NeodarK a tout a fait raison, la guerre n'a lieu qu'entre ceux qui ont des liens direct ac Omega tau, les membres de son alliance a la limite on s'en fout, dc les alliés des spartan c'est pareil ^^ | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 9 Déc - 15:12 | |
| moi je vous juste alumer ao omageau tau .......lui c'est ma cible primaire sur toutes mes listes noires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre spartan Dim 9 Déc - 17:18 | |
| alors ton alliance n'aura pas non plus a me craindre néodark, mais je pensais pareil que toi, ca serai con de s'autodétruire alors qu'on étais dans la mm ally avant ^^
par contre pour les autres ally, je suis obligé de me battre aux cotés des spartant si guerre il y a j'ai juré de m'engager a leur cotés en cas de guerre, de plus je n'ai pas non plus une énorme flotte!!
je comprends cependant le motif de votre déclaration!!
j'étais assez enervé ce matin car je pensais qu'il n'y avais aucun motif aparent ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre spartan | |
| |
|
| |
| guerre spartan | |
|