| guerre spartan | |
|
+10le joker Gauloi Omega tau NeodarK Maverick Minelys DmX57 Amiral milo as de pique darkelfes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkelfes Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 17:43 | |
| oué vive les mip toute fason omega ta plus auncune chance tu va te faire recycler. tu ferais mieu de te crasher sur ma déf sa me ferais une tentative de lune gratuite et en plus au moin t'aurais pas a strésser tout les jour!!! | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 19:08 | |
| nn vient plutot ché moi, sa m'évitera de conclur ac le luneur | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 19:46 | |
| Et au fait Omega tau, tu pourrais mettre les membres de ton allie au courant pr la guerre ^^ je donne une semaine de répit a AO mac232007, mais apres faudra pas qu'il vienne pleuré, en plus il m'a dit qu'il te connaissait IRL, c'est pas lui qui aurait le compte de Neo par hasard??? | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 20:04 | |
| de quoi une semaine de repit pas de repit | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 20:32 | |
| Je fais ce que je veux je te signal lol | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Omega tau
Nombre de messages : 168 Age : 116 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 21:05 | |
| nn c'est pas mac lol ^^ je le saurai et ans ce cas je laurai deja recup le compte... | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 21:23 | |
| j'ai un doute a te croire | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 22:59 | |
| 11-28 14:07:46 AO mac232007 [2:135:11] Re:Re:(sans objet) merci c cool mé ca fé ke une semain ke je fé parti de l'alliance et je savé pa k'on été en guerre donc si tu pouvai attendre ke je me reconstruise un peu (ou me laissé en paix)^^ PS: je ne suis pas concerné dans vos merdes entre AO omega tau (un de mes pote) et l'alliance A.O.D j'ignore ce k'il a fait mé je veu etre trankil du moins pour un bout de temps dc voila j'en ais déduis que .... a oui, y'a des chance qu'il quitte les spartan lui | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 23:28 | |
| Lol si on met beaucoup de leur membres bien au courant de la situation on fera la guerre a Omega Tau tout seul peut etre | |
|
| |
NeodarK
| Sujet: Re: guerre spartan Mer 28 Nov - 23:39 | |
| bah alors allons y ^^ on verra bien | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 0:58 | |
| En tt cas ça recrute a mort chez les spartan ^^ y'en a de plus en plus autour de chez moi! , tant mieux, ça me fais moins a chercher lol | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 16:35 | |
| S'ils engagent que des sous merde suffira d'envoyé quelques Vb donc on va dire qu'avec environ 5 Vb pour chacun par jour rien qu'avec 100Vb on se fait 20 mecs en une journée.Lol j'espere qu'ils comptent un peu sur la qualité et pas que sur la quantité sinon ca sera plus une boucherie a la chaine qu'une guerre | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 21:09 | |
| cool, minelys ne laisse aucun répit à mac232007 il est assez important pour disperser les flottes de Oméga tau donc si tu l'attaques, je pourrai prévoir la position de ses flottes ... mais j' avoue que je ne te suis pas quand tu dis que si je préviens tout le monde de mon alliance, qu'est ce qui se passera/// le truc,c'est que personne n'est au courant pour l'instant, donc ... si tu veux que je recrute près de toi, il y a pas de souci mais bon, je ne recrute pas ... un truc, ceux qui sont rentrés dans l'alliance de spartan n' ont rien à voir avec cette histoire, donc inutile de les attaquer non stop ./// |
|
| |
NeodarK
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| une guerre est une guerre a se moment la,on reste loin de son ordi et on jou a autre chose ^^ peu etre qu'omega il aime jouer avec des poupées par exemple enfin bon,sa reste gentil c'est pas trop méchant encore je trouve | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 22:33 | |
| Bon bah dsl mais moi jme retire de tt là je capte plus rien, toi Alpha tau tu dis que tu fais tout pr que les spartans coulent et tu balance ça partie publique, pfff jcommence a en avoir ras le bol de vos cachoteries a la con, faites ce que vous voulez moi je fais mes ptits pts, bonne chance pr la guerre et faite moi signe qd on sera redevenu une alliance SOLIDAIRE. | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 23:21 | |
| a mort c trop bizard tt sa | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 23:46 | |
| C'est trop zarb toutes ces magouilles et puis tu viens poster chez nous en partie publique comme ça que t'es un traitre chez eux ca te dérange pas...C'est pas clair tout ça j'en ai un peu marre | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: guerre spartan Jeu 29 Nov - 23:58 | |
| je ne vais pas dire se que je pense mais je vais quand meme le dire, soit tu nous prend pour des cons ou tu es trop con mais bon sa se soigne t 'inquiette pas. un peu d'humour dans cette affaire catastrophique | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: guerre spartan Ven 30 Nov - 23:40 | |
| a tu voit amiral tu me croyais ou meme darki vous me croiyais pas mais enfin amirala reprit la raison enfin je desesperez......
ha tu vois Amiral tu me croyais pas, ou même darki vous me croyiez pas mais enfin Amiral a reprit la raison enfin je désespérais....
ou encore
ha vous voyez Amiral et darki vous me croyiez pas mais Amiral a enfin retrouvé la raison, je désespérais ..... | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 0:01 | |
| je capte plus grand choses non plus. le seul truc qui est sur c'et que on doit casser les spartans!!! | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 0:01 | |
| Je veux bien utilisé la présomption d'innocence quand elle a le mérite de l'etre mais là c'est trop étrange et il agit trop comme un blaireau pour etre clean ce gars.Et puis quelqu'un qui sert de mouchard je m'en méfie.C'est très inhabituel mais c'est As de pique qui n'avait pas tort depuis le début pour une fois | |
|
| |
Gauloi
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Bretagne, Rennes Emploi : Lycéen (autrement dit drogué) Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: guerre spartan Sam 1 Déc - 11:31 | |
| Moi je veux la gué-guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu !! MOUahahhahah UN VRAIE GAULOI A BESOIN DE SE BATTRE ! Surtout contre un traitre !
A MORRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre spartan | |
| |
|
| |
| guerre spartan | |
|