L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Amiral Milo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:52

oé come back a cause d'un probléme qua eu un mec qui s'occuper de mon compte bon bref....

jspr juste que cette acceuille ne se transormera jamais en au revoir comme certain membre auparavant pauvre sparrow toute une alliance contre lui il va abandonner l'univ lui mdr!!!

ps: 30éme message
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:09

bien sur que je l'ai fait ma presentation mais sauf que je l'ai faite dans le topic d'un autre loool j'avais pas comprit le princip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:57

oué c pa grave l'important c ke tu l'ai faite :p

ps dsl de mon absense ces temps ci g t punis et plus d'ordi voila mon retour
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

Amiral milo a écrit:
j'ai rejoint pendant quelques temps l'alliance des babylon5 mais leur manque de rigueur et de présence des leaders ne me convenaient guère et j'ai donc décidé de les quitter.Très peu de temps après en faisant des recherches je suis tombé sur votre alliance qui m'a beaucoup séduit.


loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
et oué ici on a des leaders trés rigoureux
je pense nottament a darkelfes
il flood pas, est gentil avec tout le monde, trés bon admin et fondateur, bg , tout quoi ta bien fait de quitter babylon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
George Isaac Newton




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:25

bon je devrait pas le dire mais l'amiral Milo a un horrible secret!Y parait qu'il connait des mec qui serait BARBU!!!! affraid enfin je dit ca je dit rien. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:05

Géneral si vous voulez me contacter de votre cambrousse faite le par mp ou par comlink !! Et le barbu comme vous dites est quelqu'un de très bien
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:14

tu conait le pére fouras??? (le mec de fort boyard)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

Euh on parle pas du meme barbu Laughing .Nan le mien est un ami envers qui le géneral newton a de la méfiance et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
George Isaac Newton




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:04

c'est une engeance un milliard de fois pire que le pere fourasse!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56

Raaaah je tiendrais au courant le "barbu" de votre racisme vous verrez si il appréciera ! Il va vous bombardez de cyril pour vous montrez son mépris envers vous j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:53

nous bmbardez de koi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:50

Des cyrils pardi ! Un etre débile,moche et nuisible se sont des cyrils pour nous (si vous aviez vu sur quoi on se base vous comprendriez).

Ils sont pire qu'une bactérie ou des sangsue si jamais on bombarde votre planète avec ces trucs là évacuez la vite et faite tout peter c'est le seul moyen de s'en débarassé !
Revenir en haut Aller en bas
George Isaac Newton




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:26

et le plus bizzare dans cette histoire c'est que les cyril ne sont meme pas barbu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:25

Normal tout le monde peut tenté d'en capturer et de les faire vivre en captivité.Aucune loi n'interdit aux barbus d'en avoir.Si vous continuez a m'emmerder avec cette histoire de barbus je veillerais bien a ce que votre cher Aenor ait d'énorme difficultés a survivre à sa prochaine mission Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
George Isaac Newton




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:23

Shocked oui tout de suite msieur votre excellence!!!! affraid
haha ne prenez pas pour argent comptant ce que jai pu raconter avant l'amiral et un collaborateur fifiifififif.... fiable! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amiral Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amiral Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Minelys
» Présentation DmX
» presentation
» présentation
» presentation prorat88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Présentations-
Sauter vers: