L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Amiral Milo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

Début de la transmissions...

Mes plus sincère salutation a vous tous. Je suis le pretre amiral chevalier de la nouvelle croisade Etienne D Milo.Representant du grand Slobodoque le maitre de la démocratie folle.Agé de 19ans j'aimerais avoir l'honneur de participer a votre alliance pour vous soutenir et representer la folie au sein de votre alliance.Voici mon histoire...

Par le passé il y a plus d'un ans maintenant j'étais le maitre d'un empire dans l'univers 28 mais des circonstances hors de ma volonté et des attaques repeté m'ont obligé a fuir le systeme solaire.Dégouté d'avoir été déchu de ma place dans les 400 premiers que je venais d'atteindre j'avais laissé mon commandement a mon lieutenant en Février 20006 mais cet imbécile a mal configuré les caissons d'hibernation et nous nous sommes donc reveiller au début du mois de Mars 20007.Nos instruments s'affolaient car nous avions voyagé beaucoup plus loin que prévu et nous avions vite besoin d'atterir afin de recré un nouvelle empire.En pleine expansion j'ai rejoint pendant quelques temps l'alliance des babylon5 mais leur manque de rigueur et de présence des leaders ne me convenaient guère et j'ai donc décidé de les quitter.Très peu de temps après en faisant des recherches je suis tombé sur votre alliance qui m'a beaucoup séduit.

Avant je disposais d'une assez belle flotte et sans etre particulierement belliqueux je m'en servais uniquement comme moyen de dissuasion.Désormais je préfere m'en tenir a une belle défense et a des attaques sporadique afin d'éviter d'attiré la convoitise et la jalousie de mes voisins.J'espere a vos coté refondé un puissant empire a la gloire de Slobodoque et défendre le nom de votre bienveillante alliance vaillament.Ma planete mère Alexastra se situe au coordonné x : xxx : x (pas de coordoner sur le forum partie public) et je n'ai qu'une seule colonie pour le moment.J'ai un peu plus de 3000 point mais très bientot je regagnerais ma place promise dans les 1500 premiers.

En dehors de la gerance intergalactique j'aime passer du temps avec ma femme,faire des parties de jeux de roles avec mes amis,quelques jeux de Ps2 et le bowling.J'aime également les mangas spécialement One Piece et Berserk ainsi que les romans d'anne rice,de stephen king et de Bernard Werber.L'un de mes passe temps est d'étudier le droit sur terre avec des personnes appelé "étudiants".

Voila si jamais vous avez des questions a mon sujet ou la démocratie folle n'hésiter pas a me les poser.J'attend l'aval de vos supérieur pour m'inscrire dans le jeux.Que la folie vous bénisse et veille sur vous.

Fin de la transmissions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

bravo pour ta presentation mais la prochaine fois postule ta candidature dans l'endroit indiquer ( https://angels-of-death.easyforumpro.com/Candidature-f6.htm )
sinon bienvenue dans la angels-of-death
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

Dsl d'habitude les 2 parties sont mêlés dans les forum que j'ai connus auparavent.Merci de ton accueil sinon billy the kid


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

de rien
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

eh ben toi ta fé un effort pour ta présentation. la mienne fé minable a coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

ben comme ca il etait sur de rentrer dans l'alliance ( en faite meme si il avait pas fait cette présentation mais une comme la tienne il seré quand meme rentrer dans lalliance )
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:41

en meme temps avec une présentation comme celle la, moi je l'accepte tout de suite meme si je lé pa lu en entié ( c trop long sa ma saoulé avant la fin dsl je liré plus tard juska la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:17

Lol j'avoue que c'était long dsl mais c'est pas grave si c'est pas lu en entier je suis partie un peu partie dans un délre de sérieux et de volonté de m'investir dans le jeux donc bon voila le résultat geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

ben pour tout te dire j'ai tout lu et c'etait long lol
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

bonjour a toi!

bon si tu me connais pas darkelfes fondateur de l'allie!
inactif a cause d'un probléme....
olivier j'ai 4 lune univ 36 m1tenan mdr!

bref eu trés jolie présentation et je suis content de conter sur des membre comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:57

il en faudré plus de membres comme amiral actif a la fois sur ogame mais aussi sur le forum de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

Héhé je sais je sais je suis parfait sunny...Quoi ? Qui a osé me traité de vantard !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

arrete la tu ressemble a un mec que j'aime pas ( lorsque qu'on s'enbrouille il me dit " ferme ta gue** " alors que je parle pas et je lui dit " jeanne d'arc " ( on diré qu'il entend des voix lol )
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Lol t'inquiete je déconne je m'insultais tout seul pour casser mes propres prétentions de mec parfait jocolor


ps : il serait pas fou ton gars là ? il serait peut etre une bonne recrue pour la démocratie folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

a ton avis pk je l'appele jeanne d'arc parce kil entend des voix voila tout sinon moi ossi je rigoler mais en meme temps ta un peu raison car yen a pa beaucoup des comme toi ( actif in-game et sur le forum de l'alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:07

C'est dommage d'ailleur mise a part toi billy the kid,olivier15 et darkelfes y a pas grand monde qui vient sur le forum.Je sais pas ce qu'ils ont contre les forum c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

c des flemards ( sauf colossus )
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

ben faut trouver des new membre c'est tout Smile
moi j'ai pas le temps cette semaine je véré pour recruter mardi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:53

Moi j'en ai un qui a dis qu'il s'incrirait bientot mais bon ca fait plusieurs jours maintenant et quand j'ai voulu le recontacté il m'a pas répondu...C'est chiant cette fausse attitude d'etre interessé je trouve ca laisse de faux espoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:47

oué yen a plein qui fon ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

et moi aussi je vien de temps en temps Evil or Very Mad au moin une foi par semaine voir 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

Dsl kingtitan avec colossus je vous avais oublié mais j'ai surtout retenu les nom de ceux avec qui j'ai pus un minimum converger.De plus on dirait que t'as pas fait de présentation ? scratch .Ca aussi c'est un truc a faire je trouve ca nous permet de mieux réperé qui frequente le forum ou non.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Invité




Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

Citation :
" jeanne d'arc " ( on diré qu'il entend des voix lol )
merci de l'info j'aurai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:19

mdr olivier inculte!!!

heu c'est moi ou on est en train de pourric le topic de présantation de amirale!
a et merci a amirale pour me ressoiter la bienvenue dans mon alliance mdr (je croit que c'est toi qui me la mis)

et je suis bien bien content de pouvoir conter sur des membre actif comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:49

Mdr nan nan vous pourrissez rien t'inquiet pas et puis le bienvenue c'était pour marquer ton come back vu que t'avais été absent je crois.Et merci encore pour votre accueil les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amiral Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amiral Milo   Présentation Amiral Milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amiral Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Minelys
» Présentation DmX
» presentation
» présentation
» presentation prorat88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Présentations-
Sauter vers: