L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 échange de ressources

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raist
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:26

en ce moment, j'ai 300k de deut et 200k de cristal a vendre, j'offre ca a du 3-2-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

OK je te prend le tous , j'envoye le paiment sur ta planète principal qui est de 1200k de métal si je sais encore compter
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:15

vu que j'ai depensé bcp de cristal recemment, et j'ai envoyé 75k de cristal a adjuvant, je t'envoie 300k de deut et 200k cristal. Tu y gagne au change (ca equivaudrait a 1300 k metal) et moi aussi, pcq je me construit surtout des vb pour l'instant, j'ai donc pas tellement besoin de deut
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

pour repondre a ta question raist sé moi ki me suis fait recycler Sad j'ai tou perdu et j'ai du ma a revenir donc oui t ressource m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

bon, alors je t'envoie un petit 250k de metal, c pas grand chose mais ca aide tjrs (en espérant que si un jour c moi qui suit dans la merde, on m'aide aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:16

tkt jseré la pour aidé, apart si le joueur ne fait pas d'éffort(ex : jamais sur le forum), ta pas de sousi a te faire raist
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

j'offre jusqua 400k de deut a quiconque intéressé contre metal ou cristal. Tjrs a du 3-2-1
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:43

je viens d'attaquer un type qui avait 800k de deut.... consequemment, c moi qui a 700k de deut en trop, alors je l'offre a rabais a du 2-1-1, peut importe que ce soit du cristal ou du metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Very Happy

je vais t'en prendre 500K
j'envoye sur ta planète mère : 400K de métal et 300K de cristal
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:54

je t'envoie 250k tout de suite, le reste je le fait decoller sitot que mes gt reviennent d'un raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de ressources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: Commerce-
Sauter vers: