L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 échange de ressources

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raist
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

simplement pour dire que j'ai 100k de deutérium que je pense pas utiliser bientot.... alors si ca tente a quelque d'échanger ca contre 200k de cristal ou 300k de metal, ca me ferait plaisir (si ca vous interesse, répondez a ce message, pour envoyer les ressources, ca serait sur ma planète mère, à 6-22-8
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:52

Moi ca m'interesse contre 300k de metal.Je vais procédé a l'échange dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:27

bon, je sais pas pq, mais j'ai juste trop de deut... alors la je propose 150k contre 300 ou 450
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

bon, je vais ajuster mes conditions.... je propose de 50k a 250 k de deutérieum contre n'importe quel melange cristal-metal tant que ca respecte le ratio 3-2-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

moi aussi j ai trop de deuterium Exclamation affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:00

Ben pour le moment j'en ai plus besoin merci mais plus tard surement a nouveau.Gardez le ou allez sur le forum de nos alliés pour tenter de faire du commerce.Derniere solution lancez des recherches
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:18

lol, jme suis mis a rechercher tehcnoloigie ordinateur.... c rendu que ca me prend 200k de deut pour un niveau, alors j'ai pus de surplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:39

J ARRIVE TJRS TROP TARD Exclamation TANT PIS,JE ME DEBROUILLE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:07

salu Very Happy
g un ancien cote sur cette univert il me vert plu mai je peu encore echanger des resour cotre autre chose sur ma planete mere a moi si sa vou plai pas dite le moi et je deutruire le 2eme conte ok merci lol!

thor roi du nord king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:12

J ai bcp de deuterium tjrs si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

tu peu men envoier 50000 contre 30000 DE M ET 15000 DE CRITAL Very Happy
THOR ROI DU NORD king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:20

je peu vendre Very Happy un peu de tou DITE MOI POUR COMBIEN VOUS VOULAI echanger je vous les envoi Surprised



ps:envoier les moi a cette adresse 7:92:12
MERCI
thor roi du nord king
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

si tu veut du deut, j'en ai jusqua 500k a offrir contre n'importe quoi d'honnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:42

JE CHERCHE DU DEUTERIUM A VENDRE 60000 lol! lol!
JE VE BIEN DONNER 20000 DE METAL ET 15000 DECRITAL ET20000 DEMETAL PLU TARD lol! REPONDER JE VOUS DIRAI OU ENVOIER EST QUANT MERCI D AVANCE lol!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:57

bon déja pour les vente de ressource soyez plus claire surtout toi TOR

dit pas: j'ai 60000 de deut a vendre
mais j'ai 60k c'est plus rapide a lire

ceux que vous utiliser et le taux maximum de ogame donc vous n'étes pas obliger de l'utiliser!

max 3-2-1
min 1-1-1

perso je n'achéter jamais de deut a 2c vs 1d
voila pour l'instant je n'ai besoin de rien Smile
peut étre du deut dans les 2/3prochain jour contre du métale
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

vente de 60 k de deuterium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

peu tu mechager 45K de deut svp
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

ba moi perso je fais deja des echange avec le joker on echange 200 k dedeuterium d'1 coup moi sa me 250 k de metal et 75 k de cristal
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33

je cherche deut contre métale ou cristale (100k deut contre 200k cristale ou 350k métale)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

dsl jen é plus bocoup
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:51

bon, dark je t'envoie ca tout de suite

donne moi l'un ou l'autre, ca m'inporte peu
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:36

personne a du metal en trop
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:52

bon, j'ai de l'extra cristal pis deut, alors si quelqu'un en veut, je suis pret a echanger contre metal (sa meviterait d'acheter des artilleries a ions)

a et j'ai entendu dire que quequ'un s'était fait exploser..... je peut envoyer jusqu'a 500k de ressources si nécessaires, ya qua demander. (au pire, je peut t'envoyer du deut, pis tu te trouvera quelquun avec qui l'échanger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

je suis un grand consommateur de deutérium et cristal donc si tu le vend encore sa m'intéresse beaucoup ( c'est pour mes destructeur et traqueur )

dit seulement se que tu veut ton prix sera le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

salut sa serai pour savoir si je pourrai pas avoir 75k de crsital sur une de mes planete coordonner 7;122;14 je rembourserai ses pour mon petit et grand bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de ressources Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources   échange de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: Commerce-
Sauter vers: