L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood autorisé!

Aller en bas 
+5
Empereur
ise
Gauloi
Amiral milo
Minelys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

Allez-y, moquez vous de notre abandon, de notre défaite, on jette l'éponge ....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:38

Perso j'abandonne pas j'attend juste un peu que les autres se remuent...en vain apparament. J'ai lancé je ne sais combien de fois des messages pour demandé aux autres de venir plus sur le forum mais beaucoup l'ont juste fait sur le coup histoire d'avoir la conscience tranquelle et d'autres s'en foutent royalement


Toi et moi Minelys on peut faire vivre une alliance a nous 2 donc ya 2 soluces : Soit les autres se réveillent et font revivre ce forum soit je crois que je vais finir par abandonner vraiment et je me tirais dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

Je sais Amiral, moi aussi je compte plus le nombre de fois où j'ai voulu me barrer, mais avoue qu'on a bcp donné pour cette allie, alors s'enfuir mtn c'est pas élégant, j'assume jusqu'au bout, l'AOD est aux enchère, les alliés sont loà pour ça, voyons ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Gauloi

Gauloi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Bretagne, Rennes
Emploi : Lycéen (autrement dit drogué)
Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé
Date d'inscription : 04/09/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

Perso je serais pour une fusion mais pas une allie de "merde" si possible.
Si possible mm avec une allie avec qui nous avons un PA.
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

Ne t'en fait pas j'ai déjà posté un message chez nos alliés les UD_37 AO (43ème), les Atomik (40ème), les ADCW (64ème), les LAD (29ème), les IESN (49ème) ..et autres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauloi

Gauloi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Bretagne, Rennes
Emploi : Lycéen (autrement dit drogué)
Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé
Date d'inscription : 04/09/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

OKi c'est cool sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:50

Attendons de voir alors qui répondra a notre proposition.En espérant que ce soit la bonne solution.Toute facon pour le moment j'en vois pas d'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ise

ise


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:17

Juste pour savoir vous auriez des conditions précise en cas d'intégration dans une autre alliances? N'hésiter pas......
Revenir en haut Aller en bas
Empereur




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Oui excellente question!
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

hummm et bien la seule chose qui m'embete c'est de perdre le forum, mais bon, c'est plutôt normal ds cette situation là!
et puis j'aimerais bien garder ma place d'ambassadrice au moins
Revenir en haut Aller en bas
Empereur




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

Ben pas de problème pour être ambassadrice!

Bon pour le forum je te cache pas que si il y a fusion, je préfère garder le notre...
Revenir en haut Aller en bas
ise

ise


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

heu on à pas vraiment d'ambassadeur chez nous donc la place est à prendre.... Mnt tu entend quoi par embassadrice? sa consisterai en quoi exactement????
Revenir en haut Aller en bas
botrax

botrax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:19

Bonjours, mesdames, mesdemoiselles et messieurs.

Les enchères de l'A.O.D vont commencée, l'A.O.D composé d'un lot de 13 membres soit un total de 4.606.340 de points actuellement, avec une moyenne de 354.334 point part membre. Cette petite alliance sympathique est quand même classé 57ème au classement par alliance.

Mais se n'ai pas tout, vous serez séduit par toutes ces gueules d'anges toujours joyeux et joueur, vous n'allez plus pouvoir vous passer d'un A.O.D et en emporterez toujours un avec vous pour aller rendre visite à vos chères voisins.

L'A.O.D est une valeur sure, en effet L'A.O.D ne rejette aucun gaz toxique, leur vaisseau ne rejet aucun gaze néfaste pour leur planète et celle des alentours.

Acheter A.O.D c'est faire un achat, que dit-je!, c'est faire un investissement a long terme! Se lot de 13 A.O.D est unique!!
N'hésiter pas, sauter sur l'occasion.

Les enchères peuvent désormais commencer, prix de départ 1 euro, sur ce bonnes enchères à tous et fait vos offres!!
Revenir en haut Aller en bas
DmX57

DmX57


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sarrebourg (57)
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 03/09/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:14

Attendez éxpliquez moi parce que j'ai rien compris, je suis parti en compétition inter-pole à Lyon pendant une semaine et je vois que nous allons intégrer une autre alliance, j'ai une seule et unique question... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:40

mdr botrax, vous voyez l'AOD a un même un très bon sens de l'humour XD

DmX57 ....Pourquoi? parce qu'une alliance n'est pas seulement un aglutinement de joueurs!! Une allie ça doit vivre, ça doit bouger, ça doit se parler IG et sur un forum, ça doit AUGMENTER DANS LE CLASSEMENT, ça doit fr des guerres ou avoir des relations diplomatiques vivantes! L'AOD n'a plus tout ça ... qui va sur les forums des alliés???? Dark, Amiral et moi, toujours les mêmes, si vous voulez rester ds l'AOD ok mais moi ze m'en vais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DmX57

DmX57


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sarrebourg (57)
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 03/09/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:46

Moi c'est normal que la semaine je ne puisse rien faire vue que je suis en internat et je ne peux pas me connécter... Si vous changez tous d'alliance je pense terminer en solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ridjie

ridjie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

DmX57 a dit:
Citation :
je suis parti en compétition inter-pole à Lyon

Quel poste joue-tu ? Et a quel pôle ?
Moi, je suis gardien de but au pôle d'année 93 a Chartres...

Minelys a dit:
Citation :
DmX57 ....Pourquoi? parce qu'une alliance n'est pas seulement un aglutinement de joueurs!! Une allie ça doit vivre, ça doit bouger, ça doit se parler IG et sur un forum, ça doit AUGMENTER DANS LE CLASSEMENT, ça doit fr des guerres ou avoir des relations diplomatiques vivantes! L'AOD n'a plus tout ça ... qui va sur les forums des alliés???? Dark, Amiral et moi, toujours les mêmes, si vous voulez rester ds l'AOD ok mais moi ze m'en vais!

Bien dit !!!
Je ne vois vraiment pas quoi dire de plus...
Avez-vous actuellement un avis favorable pour une des alliances cités prècédemment ???
Car cette semaine fut difficile pour L'A.D.C.W, nous avons perdus Strike Eagle et Turbo, suivis du départ précipités de Seikyo, l'un de nos plus anciens membres...
Nous devons vraiment fusionner...
Personnelement, j'espère que ca sera avec vous, vous connaissant un petit peu et ésperant vous connaitre bien plus !!!
Sur ce, bonne chance a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

Minelys a écrit:
mdr botrax, vous voyez l'AOD a un même un très bon sens de l'humour XD

DmX57 ....Pourquoi? parce qu'une alliance n'est pas seulement un aglutinement de joueurs!! Une allie ça doit vivre, ça doit bouger, ça doit se parler IG et sur un forum, ça doit AUGMENTER DANS LE CLASSEMENT, ça doit fr des guerres ou avoir des relations diplomatiques vivantes! L'AOD n'a plus tout ça ... qui va sur les forums des alliés???? Dark, Amiral et moi, toujours les mêmes, si vous voulez rester ds l'AOD ok mais moi ze m'en vais! Razz


Rien a ajouté c'était très bien dit Minelys.Un beau coup de coeur qui traduit parfaitement le désarroi de l'alliance...Enfin de ceux qui s'en soucie
Revenir en haut Aller en bas
botrax

botrax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:44

Sa ne fait pas très longtemps que je suis dans l'alliance mais il est vrais que je n'est pas chercher a aller voir le forum de nos alliés ... et je connais très peut de personne qui sont allier avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
ridjie

ridjie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

Heureseument que tu as préciser " très peu "...
Je me serais sentis vexé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
botrax

botrax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

ridjie mais qui est tu ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
ckil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:44

Mais vous êtes vraiment combien de vivant dans votre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
botrax

botrax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:08

10 personnes et je crois que une personne va surement continué en solo, a confirmé....

( un inactif + 2 en mode vac non compter dans les 10 personnes, 13 membre dans l'alliance au total)
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:11

dont un compte en mv que je garde, il est a reprendre, c'est celui d'As de pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
DmX57

DmX57


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sarrebourg (57)
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 03/09/2007

Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:13

Ridjie, pour te répondre je suis arrière droit au pole de Pont à Mousson.
On se verra au prochains inter-poles l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Flood autorisé!   Flood autorisé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood autorisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge à flood
» Sérieux! No flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: L'A.O.D aux enchères ....-
Sauter vers: