L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sérieux! No flood

Aller en bas 
+10
Go Ahead
botrax
ckil
Amiral milo
EkAtOmBe
cocheboom[ud37ao]
odog
Empereur
ise
Minelys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:29

Voilà, nous sommes aux enchères ... chers alliés, chers amis, chers "autres" ...que nous proposez-vous???
AOD à débattre .... Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
ise

ise


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

Bonjour,

Ben voila pour ceux qui ne me connaisse pas encore vraiment (pourtant j'essaye de passer réguliérement sur votre fofo Wink ). Je suis co-fondateur de l'alliance IESN.

Notre Alliance est classée 49 eme en points, 75 ème en vaisseux et 51 ème en recherche.

Nous somme une alliance pacifique former d'une majoriter de Minier. Les raideurs sont les bienvenu aussi Wink.
Nous partons sur le principe que tout le monde est égale dans l'alliance quel que soit le niveau du joueur. Lorsqu'il faut faire qqchose tout le monde met la main à la tache et tt le monde à le droit de vote pour les multiples décisions de l'alliance. Chaque joueurs évolue à sont rythme.
Tout ce que nous demandons au joueurs c'est une activitée aussi bien sur le forum que IG.

Concretement ce que je vous propose: D'intégrer l'intégraliter des joueurs, actif, de votre alliance dans la notre. Ainsi vous pourrez continuer à évoluer avec des joueurs que vous connaissez déjà et des nouveaux (nous Wink ).

Je suis ouvert à toute discution.

Pour ceux qui veulent jeter un oeil sur notre forum l'adresse est :
http://iesn.forumsline.com

Et pour mon MSN il suffit de demander par msg IG ou MP.

Bien à vous,

ISE, Co-Fondateur de l'alliance IESN
Revenir en haut Aller en bas
Empereur




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:13

Bonjour, Empereur Fondateur de l'A.D.C.W.

Je sais que mon alliance est la moins forte de vos alliés, mais je propose aux A.O.D de venir dans l'A.D.C.W.

Bon déja je ne suis pas pour que vous perdiez votre nom et votre identité cela ressemblerait à une assimilation et ça pourrait paitre bizarre de la part d'une alliance plus faible que la votre...

Enfin si perte d'identité il y a, elle sera collective! (C'est à dire nous aussi)

Etant donné le niveau élevé des A.O.D il y aurait un réajustement du seuil d'entré dans l'alliance.

Par contre je ne vous cache pas mon envie de garder le forum de l'A.D.C.W. car il est un peu plus actif que les A.O.D

Voila je vous propose une fusion dans la bonne humeur!

Bien sur Minelys, Amiral Milo, et Darkelfes conserveront la plupart de leur droit actuel...

Voila fin de ma proposition... A vous de juger!

Forum=>http://chefs-warhammer.nice-board.net/index.htm
Pour plus d'informations Mp moi pour mon msn!

Bon jeu a tous!
Empereur
Revenir en haut Aller en bas
odog

odog


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : sport boire vivre
Date d'inscription : 09/02/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:48

bonjours co fondateur des L.A.D
classé 29eme
bon nous avons parlé minelys sur msn je refait pas plus.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
cocheboom[ud37ao]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:40

Bonsoir a vous .


En tant que chef de l'UD37, je vous propose d'acceuillir des membres de chez vous , vous pouvez venir sur notre forum et nous en parlerons .

http://ud37ao.discutforum.com/index.htm

Nous somme 43eme et voulons encore augmenter,donc n'hesité pas .
Dans l'attente de vos decisions


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:33

Bonjour a tous
EkAtOmBe Fondateur des L.A.D (avec odog)

Je tiens a donner les classements de notre alliance:
28eme en points
(560k par membre)

32eme en vaisseau
(4.213 vaisseau par membre)
Minier

14eme en recherche
(138 par membre)


Notre alliance est composé de 17 membres
Elle a subi 2 fusions

Si vous voulez rentrer dans une ally
Sagira-t-il d'une absorption ?
Ou voulez-vous le changement de nom? De forum?

Pour me contactez
IG: EkAtOmBe
Mp: fofo ici , fofo L.A.D, fofo officiel
IRC: parfois Razz
Msn: demandez a Minelys Razz

Cordialement
EkAtOmBE
Revenir en haut Aller en bas
odog

odog


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : sport boire vivre
Date d'inscription : 09/02/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

eka elle a dit que se serait une absorption pas une fusion.
tous le monde garderais ce qui leur appartient mais accueillerais des membres dans leur alliance.
personnellement nous il nous reste 3plcae donc voila.
bon jeu odog
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:41

Concidérez ça comme un recrutement massif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

Ok ^^
Sachez aussi qu'on vous laisserez vos rangs si vous le desirez
ce qui est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

Pour moi je sais pas.J'ai pas envie qu'il y ait je ne sais combien de cofondateur.Je pense devenir simple membre si je vais dans une autre alliance tant que j'ai toujours mon droit de parole ou de participation aux décisions les plus importantes comme dans n'importe quelle démocratie Smile
Revenir en haut Aller en bas
odog

odog


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : sport boire vivre
Date d'inscription : 09/02/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:05

ba sa bien sur que oui que tu l'aurai chez nous de toute façon sa fonctionne déjà comme sa.
je precise que nous ne pouvons acceuillir que seulement 4membres maximum.
Revenir en haut Aller en bas
cocheboom[ud37ao]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:10

Nous la UD37 peut acceuillir les membres de l AOD, nous somme 14 dans la mere et nous avons de la place dans la wing .

Juste pour vous expliqué , nous allons avoir que des membres avec un minimun de 350 000 point dans la mere et ca sera le critere de recrutement , pour la wing nous allons essayé de recruté de bon joueur pour la faire vite rentré dans le top 100 alliance,

Avec dederocker , slayer et d'autre joueur nous nous somme battu pour sauvé l'Ud37 et maintenant nous voulons l'enmené dans les hauteurs du classement


Cordialement


Cocheboom
Revenir en haut Aller en bas
ckil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:56

Bonjour, moi c'est la troisième tête de la LaD lol!

j'ai pas compris pourquoi tu met l'ally aux enchères scratch

??????????



Sinon comme les deux autres ne sont pas forcement d'accord, et comme je veux que tu joues avec nous j'essaie de trouver une vraie solution, pour que personne ne soit lésé et que nous acceptions à l'unanimité des votants de notre côté et que du votre, vous apprécieriez sûrement.

Ce que j'ai proposé a la LaD , c'est que vous deveniez notre Wing , vous garderiez votre tag AoD (les ange de la mort c'est pas mal comme aile pour la LAD ange dechus), Vous resteriez tous ensembles. Vous n'auriez qu'à rajouter sur votre page d'ally "aile des anges déchus" et nous rejoindre sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
botrax

botrax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

ckil a écrit:

Ce que j'ai proposé a la LaD , c'est que vous deveniez notre Wing , vous garderiez votre tag AoD (les ange de la mort c'est pas mal comme aile pour la LAD ange dechus), Vous resteriez tous ensembles. Vous n'auriez qu'à rajouter sur votre page d'ally "aile des anges déchus" et nous rejoindre sur notre forum.

personnellement, je ne pense pas qu'une pseudo wing serait très utile pour vous et nous, j'ai 250k de pts, je comprend que je doit être dans la wing mais si il n'y a pas de possibilité de passer dans la mère ou est l'intérêt d'une wing? Si se n'ai repousser notre problème...



UD37 propose quelque chose de correct je trouve, les membre de + de 350k vont dans leur mère, se qui en on moins vont dans la wing ...

( Je parle en mon nom et exprime uniquement mes pensés, je ne sait aucunement se que pense les autres sur se sujet ... ils l'accepteront peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:44

Dsl mais qu'on fasse une fusion ou qu'on soit integré dans une autre alliance d'accord mais je refuse de me retrouver dans une Wing personnelement.

De plus nous on cherche a retrouver une vrai ambiance de rigueur et de motivation et rabaisser nos membres à ce rang la n'est pas une solution bien au contraire ca pourrait encore plus en décourager certains.

Si les autres sont d'accord tant mieux pour eux mais moi je refuserai
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

Je refuse aussi d'aller ds une wing, ça va po non, jss sûre d'avoir plus de pts que certains membres de la LAD "mère" Razz
Puis si on cherche une allie d'accueil perso c'est pour ne plus avoir a m'occuper de quoi que ce soit, dc une wing gerer comme nous, autant rester AOD ^^
Les LAD sont gourmands tongue
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

Certains seulement et tu le sais Minelys
Revenir en haut Aller en bas
Go Ahead




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:22

Bonjour, Je suis Go Ahead, Ambassadeur officiel de l'alliance L.F.I les Forces Impériales!

Ayant eu vent de votre dissolution je viens vous proposer d'entrer dans mon alliance:

Les Forces Impériales est une alliance d'avenir dont l'organisation n'a aucune faille.
Notre classement encore faible ne cesse de monter, nous sommes actuellement 109ème!

Notre forum est très bien organisé et on peut y retrouver une très bonne ambiance!

Nous recherchons actuellement des joueurs plutot bien classés afin de tirer l'alliance vers le haut.

Pour tous ceux qui veulent retrouver une alliance avec une organisation parfaite et une ambiance excellente, Les L.F.I vous ouvrent grand leurs portes
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Bon je réedite mon offre
Nous sommes pret a prendre les 13membres dans l'ally mere si vous voulez
^^
apres les 3departs...

msn:totof_0391@hotmail.fr
IG: EkAtOmBe
tag: L.A.D

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
soren91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:26

la LAD sa se refuse pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

lol soren mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
soren91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:56

alors ça devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

j'attends que tout le monde partent pour choisir une alliance moi.
pour pouvoir presser le bouton dissolution après un ans d'existence Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
soren91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

jespere que si hélas dissolution il y a, je serait heureux de t'avoir ddans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
botrax

botrax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:43

dissolution prévu demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux! No flood Empty
MessageSujet: Re: Sérieux! No flood   Sérieux! No flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux! No flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serieux
» L'horloge à flood
» Flood autorisé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: L'A.O.D aux enchères ....-
Sauter vers: