L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]

Aller en bas 
+6
Minelys
Toshiro
Amiral milo
as de pique
darkelfes
Diable Rouge
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diable Rouge




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

Bonjour. Je suis Diable Rouge, régent temporaire de l'A.D.C.W, l'Alliance Des Chefs Warhammers. Habituellement, l'Empereur, fondateur de notre alliance, s'occupe lui-même des pactes. Il n'a pu venir faire cette proposition lui-même car il a en ce moment quelques problêmes de connexion.

En effet, nous souhaiterions lier nos deux alliance par un pacte total. Nous connaissans déja Minelys qui sest rendue sur notre forum pour le problême avec le joueur nommé Mob (que je renvoierais bientot de notre alliance).

Notre alliance est 92èmes en général, 76ème pour ce qui est des vaisseaux et 22ème en recherche. Nous avons 20 membres (sans compter Mob) motivés et actifs autant I.G que sur le forum ce qui palie à notre de nombre moyen de points par membre.

Dans l'attente de votre réponse ou de vos questions. Bon jeu

Diable Rouge
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:10

quel serais les interet pour notre alliance d'accepter se pactes?
moyenne de point de vos membres?
pourquoi un pactes total des le début?
flooder vous beaucoup?
aimez vous darkelfes?

merci de bien répondre a ces question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

encore!!!!!!!!!!!!!!!!escusez moi de dire sa mais bientot on n'aura des pacte total avec tous le monde donc on pourra raider personne et sa serait chiant dsl ceci est mon points de vue et si vous aimez darkelfes vous pouvez pa repondre vous le connaissez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57

Bah faut voir ya peut etre de vrai avantages a ce pacte et puis on en a juste 2 concretement.Et pour finir s'il faut t'aimer pour faire un pacte Dark tu peux tout annuler aucun chance que ça se conclut alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

oué sé vrai lol mais deux sé assez pas plus apres kan on raide faut regarder a ki il est comme aliance etc
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

Ouais enfin sur plus de 754 alliances qui existe dans l'univers 48 (d'après la liste actuelle) seulement 3 noms a retenir je savais pas que c'était aussi dur
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

non mais pour moi sé la merde
Revenir en haut Aller en bas
Diable Rouge




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:02

Nous n'avons pas la même conecption de choses^^. pour moi l'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:05

tu pourrais rép au question que je t'ai poser stp???
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:36

à part celle " aimez vous darkelfes ? " biensur ^^. Il l'a dit nous avons a peu près le même cotas de points par membres.

Surtout que a cose de la déclaration temporaire de guerre de Darkelfes je sais sa date mais vous l'aviez remarqué je pense ( désolé de pas l'avoir dit avant ^^' ) j'ai perdu pas mal de points je pense que vous l'avez remarqué. le pire c'est que sa a bugé et que j'ai pas vu qui m'a attaqué pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:34

Bon là va faloir qd même vous excuser, c'est pas une façon de traiter une demande zet vraiment c**, surtt As ac ton "sé de la merde" Mad , un peu de respect pr une alliance comme la ADCW,pr Diable Rouge, et pr moi, c'est une alliance tres fiable et stable, et si c'est a cause de leur classement que vous dites non n'oubliez pas que nous aussi on a été au bas de l'echelle Evil or Very Mad J'ai honte de voir vos réponses, moi j'y vois bcp d'avantages a avoir un pact ac eux, bcp de leur joueurs st mes voisins mais aussi ceux de EASTWOOD, Davos, et autres joueurs qui st en 2, les joueurs st tres gentils, vraiment, avez vous au moins remarquez que mob etait parti de notre alliance ac le compte que je lui avait donné sachant que ça devait etre un copain de Monac et rester ds l'AOD?????, Vous vous préoccupé uniquement d'Omega tau (qui je sais est tres important) et qd j'essaye de fr progresser l'allie a coté vous vous foutez de ma gueule en répondant comme ça a Diable Rouge!!!!!!!!!! Mad Si c'est ça je laisse ma place d'ambassadrice, de modo et de membres, je veux pas représenter et fr partie d'une alliance qui ne me respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:13

calme toi, c'est vrai ki sont con,surtout as, mé c dans leur nature. Bon d'accords ils ont été trop loin mais moi je trouve que le pacte pourait nous faire avancer et comme tu le dit, le probleme d'omega est important, mais grace a ce pcte, on pouraient mieu l'abatre

Enfin fait se que vous voulez, moi se que je voudrais, c'est que l'on arrette de tout le temps raconter des bétise et flooder.Personnellement, j'aime le flood, mais pas partout, il y a des sujet important ou il ne faut pas flooder.

ET ce qui serait bien c'est que l'on apprenne a mieu les connaitre avant de porter un jugement
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:42

Merci Monac, merci bcp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:43

De rien
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

moi j'ai poser des question sessentiel (pas forcément la dérniére) comme cela se fait dans toutes les alliance. Je n'ai rien contre se pactes je ne suis pas pour non plus. C'est a diable rouge de nous convaincre d'un réél interet et le/les quelle comme échanges de ressources, bonne progression, fllodeur etc....

Citation :
De rien
floooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
NeodarK

NeodarK


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:19

bon bah moi jdemanderai pas de pactes avec vous pour mon alliance alors...
pale pale pale pale
silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:26

si tu peut et minelys je disais mon points de vue j'ai un respect pour toutes les aliance mais c'est tous je suis comme sa et je sais je suis con pas la peine de le repeter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:36

je suis assez deçu de la façon dont vous parlez de notre alliance nous sommes pas si faible que ça je trouve pour une alliance qui est née en aout dernier, de plus darkelfes notre alliance repond a tous tes criteres

tu veux des ressources notre alliance est a moitier miniere
tu veux du flood viens sur notre forum tu vas rire rien qu'a moi je suis a plus de 915 messages
tu parle de progression nous sommes 92eme des alliances avec 80 miliers de points par menbres nous evoluons tous les jours notre alliance et tres active nous avons des elements tres precieux dans notre alliance de gros raideurs de gros miniers et un luneur et tu trouve qu'on vaut pas le coup ???
s'il vous plait ayez un peu de tacte quand meme ...venez faire un tour chez nous vous veriez comment nous sommes ...

Seikyo co-fondateur temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:43

perso je sais que vous avez des critere necessaire mes bon apres sa depen des autre joueur sé pas si simple de faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:45

Atention Seikyo, dark n'a jms dis que vous ne valiez pas le coup, ils vous a demandé des renseignements Wink

Et Seikyo a raison, faites l'effort de venir sur leur forum (en plus y'a une fille Very Happy), et si le pact n'aboutit pas pour l'instant, nous pouvons qd même échanger des choses Wink


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

oué
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:03

c'est SEIKYO ^^ lol


je vous invite donc a venir chez nous pour discuter boire un verre ou autre je vous creer un poste dans notre ambassade a votre nom si vous voulez ??
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

oué je veut bien je viens de m'inscrire sur votre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:23

ok mais jirai pas de suite sur votre forum pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

d'accord je vous atend et je vous souhaite deja la bienvenue sinno qu'est ce ue tu pnse de notre alliance sur ce que je vien de te donner comme info???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]   Pacte avec l'A.D.C.W    [ GOOD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la C.o.P
» pacte avec la FTF
» pacte commerce avec u.d37 ao ?^^
» Faut il faire un pacte avec A.D.C.W ?
» Faut il faire un pacte commercial avec les U.D37 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: Ambassade :: pactes :: Discussions-
Sauter vers: