L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte commerce avec u.d37 ao ?^^

Aller en bas 
+2
as de pique
Amiral milo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59

bonsoir, désolé j'ai posté n'importe ou tout à l'heure...

voilà mon ally souhaite faire du commerce avec vous.
si vous etes d'accord merci de me répondre in game (slayer1972) merci d'avance quel que soit votre réponse, bonne continuation à tous et bon jeu.
slayer1972
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

Salut a toi Slayer et bienvenue sur notre forum.Si tu veux faire un pacte commercial ca peut etre une bonne idée mais d'abord il faudrait nous fournir des précisions sur ton alliance comme votre classement,si vous etes plutot raideur ou mineur ect...

Notre fondateur ne sera de retour qu'en fin de week end donc il faudra attendre sa présence pour en débattre avec lui et organisé un vote avec le reste de l'alliance pour savoir si oui ou non ils trouveraient ça avantageux.Bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:12

moi je serais plutot partant pour ca, surtout qu'en ce moment, j'ai d'importants stocks de metal et de deut a echanger contre du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:05

Le pacte a pas commencé mais pourrais déja profité on dirait.Je suis plutot pour mais comme je l'ai dit faudra attendre dark pour pouvoir confirmer et avancer dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:50

slt à tous,
notre ally est classée 97 ce soir. environ 20 membres, et nous avons 1 wing.
c'est une ally "récente" et en pleine progression (pourvu que ça dure^^).
nous fournissons pour d'autres ally des vaisseaux pour faire tampon ds certaines attaques de joueurs classés de 700 à 1000.
(ainsi que des missiles interplanetaires si besoin)
pour ce qui est de notre production de mines impossible de détailler.
(vous comprendrez pourquoi)
voilà tenez moi au courant svp, assez vite si possible, on a fait d'autre demandes...
bonne soirée.
s.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:36

Je pense qu'on pourra faire un pacte car vous êtes bien classé,z'avez l'air d'en vouloir et solidaire en cas de besoin.Des qualités appréciés et nécessaire pour etre de bon alliés.Darkelfes serait d'accord je pense surtout qu'il disait qu'on avait besoin de peut etre avoir plus de pacte.Je vais organisé un vote pour avoir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

ok merci^^ tiens moi au courant in game svp
à bientot
s.
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:24

dsl de dire sa et bienvenue a toi slayer mais bon faire un pact ok 2 sa va mais la on na je sais pas combien de pacte donc apres moi tou ceux ki sonyt en g 1 je raide je cherche pas a savoir ki é sauf si je le connait
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:44

Si tu veux tout savoir je crois qu'on a qu'un pacte avec les saigneurs et on est en conféderation avec les SR_G (meme si on a pas de réel contact avec eux) donc ca fait pas beaucoup.Retenir simplement 3 noms d'alliance c'est pas grand chose tu sais ou alors t'es très limité...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

LIMITé
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:06

je vote limité aussi!
dit toi que sa feras une alliance de moin qui te recyclera derbs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

Limité ? Vous hésitez les gars c'est ça ? Si c'est le cas t'es gonflé dark ya quelques jours tu voulais faire un pacte avec les anges de la morts alors qu'ils étaient presque en guerre avec les saigneurs,qu'ils étaient pas très bien classé et peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:27

gt jeune a cette période javé ke 15ans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:31

Oui enfin ca remonte a moins de 2 semaines cette histoire excuse donc pas valable Laughing .Bon je vais annoncer a slayer que le pacte est valider pas notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:25

je vote limité aussi Rolling Eyes
tu sais derbs, quand tu post pr dire que tu es pas chaud pr ce pact, t'es pas obligé de dire "on", t'es pas chef de l'allie que je sache, alors exprime toi mais en ton nom! tsssssssssss

perso moi je suis plutot d'accord. leur classement est pas mal et ce qui me plait bien aussi c'est qu'ils fassent de la flotte en tampon, ça pr nous ça peut etre pas mal (au cas où), et en plus, je pense qu'ils doivent etre assez experimentés pr mettre une organisation comme la leur aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gauloi

Gauloi


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Bretagne, Rennes
Emploi : Lycéen (autrement dit drogué)
Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé
Date d'inscription : 04/09/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:23

je vote limité aussi pr les mm raisons que minelys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:42

Lol je veux pas tous vous vexez mais limité ou non vous avez tous voté pour donc au final ça ne change strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:21

slt DERBS, pour réduire tes craintes, tu peux continuer de raider tout ce qui bouge autour de toi (et tout ce qui ne bouge pas aussi Laughing , c'est un pacte de commerce... pas de non agression. (ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre^^)

voilà je vous laisse finaliser, y'a pas d'obligation, quel que soit votre décision, c'est un jeu! bon jeu!
Arrow slayer1972
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20

slayer connais tu les régles des pactes!!!
un pactes commercial inclus un P.N.A donc si se pactes est ratifier aucune de nos deux alliance ne pourra se raider!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:11

c impeu logique psk en ce raidant , nous norons pas une bonne compliciter entre nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:48

alors pourquoi un de vos joueurs dit qu'il continuera à raider tout ce qui est autour de lui? qui ne connais pas les regles de pactes?
!!!

si vraiment ça fait un noeud au cerveau de certain ne nous prenons pas la tete et passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

lol!

c'est que se cher derbs croit que nous avons une 50éne de pactes alors que nous en avons un seul donc il avais peur de ne pas se souvenir de tout les nom donc de raider par inadvertance!!!

donc si on signe un pactes total il y'auras un p.n.a c'est obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

ok, je viens de lancer nanite n2 et deux ou trois autres trucs donc là je suis plutot à sec mais je refais un peu de stock et je vous recontacte.

pour derbs y'a pas de soucis on a qu'un seul joueur en 1 je crois.
ça limitera la casse au cas ou.

je commence à recenser les joueurs de chez vous afin de voir avec qui on peut echanger des ressources sans craquer trop de deut^^.
à demain
s.
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:54

pour minelys dsl s j'ecrit comme sa (je suis bizarre je sais)

slayer a bon si il y en a ke 1 seul en g1 sé bon passe moi ses cordonnées pour ke je retienne stp
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:10

Et ben voila tout le monde il est gentil tout le monde il est content geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte commerce avec u.d37 ao ?^^   pacte commerce avec u.d37 ao ?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commerce avec u.d37 ao ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la C.o.P
» pacte avec la FTF
» Pacte avec l'A.D.C.W [ GOOD ]
» Faut il faire un pacte avec A.D.C.W ?
» Faut il faire un pacte commercial avec les U.D37 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: Ambassade :: pactes :: Discussions-
Sauter vers: