L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos de merde

Aller en bas 
+5
Toshiro
as de pique
darkelfes
Maverick
Amiral milo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:10

a l'intérieur du rapport Balladur? si c'est ça alors fais moi plaisir stp demande moi bounce bounce bounce bounce (bah voui jss fiere d'avoir eut 15 Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:17

Bah les points importants et ce qu'ils auraient changé d'interessant stp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:50

alors les pts importants c'est en gros d'avoir un pvr exécutif mieux controlé, un parlement plus actif et quelques nouveaux droits pr les citoyens. Et ce qu'ils auraient changé d'interessant bah ...rien, du genre, l'introduction d'une dose de proportionnelle c'est injuste envers les partis peu représentés, l'autorisation de parler devant l'AN et le Sénat pr le président c'est un risque de dictature, ou encore ... bah l'ection presidentielle seulement par les grands électeurs, qui provoque une oligarchie, dc pr conclure c'est un rapport de merde qui entere les fondements de la démocratie ^^ voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:58

Merci beaucoup Very Happy .Au moins ca confirme ce qu'on en disait de ce rapport : C'est comme d'hab de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Infos de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:16

Puré comment tu t'y connais MinelyS !! oua jsui impressionné ! pck moi niveau politique ... pfiou jsui un pur produit dla société ! Et pour pas me faire chier à réfléchir jsuis souvent de l'avis de mes parents ^^

Même si à mon age parler politique est assez mal vu surtout que défendre son point de vu sans argument bonjours la gamelle !
Bref jraconte ma vie la jcroi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:13

Pour sa défense elle fait comme moi du droit donc c'est le genre de truc sur lequelle on se penche tout les 2 de temps en temps en cours.Par contre faut avouer qu'elle s'y connait bien et qu'elle l'a bien analysé et étudié car 15/20 dès sa premiere année de droit et sur l'un de ses premiers travaux faut le faire ! Moi jte dis encore chapeaux Minelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos et règles
» toute mes infos sur AO Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Débat-
Sauter vers: