L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos de merde

Aller en bas 
+5
Toshiro
as de pique
darkelfes
Maverick
Amiral milo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:24

Sérieusement je commence a trouver que la presse est en dessous de tout.Je savais que les journaux ne sont jamais neutre et qu'ils nous servent seulement une parcelle des vrais infos mais plus j'avance plus je trouve que c'est limité.

On nous parle que de Cécilia l'ex femme du roi des con et on la voit en couverture de tout les mags.Lorsque les grèves de la ratp on commencé le journal télévisé a d'abord parlé du divorce du président pendant presque 5mn avant de finalement entamé doucement et imprécisement les grèves et ce qui en est ressortie.

Là maintenant j'ouvre un journal je vois qu'on en parle encore mais aussi qu'on reste sur le rugby finis depuis près d'une semaine, des émissions connes de la tv du genre la nouvelle stars et autres trucs pour gamines de 12ans ainsi que des victoires en course de bagnole.

Il faut finalement que je cherche pour trouvé un tout petit article de 8 lignes qui parle des réformes chiantes pour les médecins et aussi pour les particuliers.Pire j'apprend d'une amie en médecine que les journaux sont très imprécis sur le sujet et ca fait des semaines que les médecins sont en mouvement pour prostester.Quand au journal tv ils ont juste dis en 10 secondes hier "grève des médecins continue" sans dire pourquoi et ou.Cet exemple c'est juste un échantillons car des problèmes sociaux,économique et d'autres actions du gouvernement qui emmerde yen a plein seulement voila on en parle jamais

Les journeaux sont de plus en plus instrumentalisé et ressemblent maintenant aux tabloides anglais ou au mag bof des américains qui parle des remariages ou de la famille royal.Franchement qu'est qu'on en a à foutre !!?

Bref je conclus en disant qu'on a beau etre en démocratie et se vanter d'etre un pays avec un niveau d'éducation élevé et pourtant je ne vois rien de vraiment concret ou d'entier dans nos infos et nos centres d'interet.Faut désormais avoir le cable pour etre vraiment tenus au courant des choses importantes ou lire je ne sais combien de journaux.Etre bien informé deviendrais donc un privilège de riche ? Belle mentalité...C'était mon coup de gueule dsl pour ceux que j'aurais emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:43

Comment des journaux pourraient etre honnetes alors que l etre humain ne l est pas lui meme.!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:16

Ouais mais en partant de ce principe Elvira (meme si t'as pas tort) on ferait ou on esperais plus rien car on serait toujours décu.Nan ce que je veux dire c'est que c'est que le niveau des informations et leur exactitude permet de voir dans quelle situation est un pays.Quand je vois les infos francaises actuelles et ben je peux vous dire que la situation est pas glorieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

amiral, le grand philolosophe
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:46

Citation :
C'était mon coup de gueule dsl pour ceux que j'aurais emmerdé.

humm j'en fait partie ^^

non plus sérieusement ta raison dans se que tu a dit et je pense que y'a pas rand choses a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:52

C'est sympa de votre part mais le principe d'un débat c'est d'apporté des élements nouveaux pour l'entretenir Very Happy .Bref toute facon c'est vrai qu'on est en géneral d'accord sur le sujet mais si vous le pouvez apportez de nouveaux élèments.


Ps : Merci Monac mais m'appelle pas philosophe j'execre les philosophes
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:47

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

amiral pk tu metys dans le titre info de merde
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23

Parceque ça exprime très bien ce que je ressens envers les infos actuelles : c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:16

C pas d aujourd hui q les infos ne disent pas tout.
A l ecole on me disait qu un journaliste ne devait pas donner son opinion.
D apres ce q je vois c pas le cas.
Apres faut pas etre niait pour voir q les infos sont le reflet de ce q l on veut q l on crois.
Les infos sont juste des manipulations politiques pr ns endormir et eviter qu on se pose trop de questions.
Quand il ns parle de sarko et ses amours ,on oublie les vrais pb.
On se croirait ds une serie tele AB!!!!!
Malgres tout le peu est bon a prendre et apres il faut juste dvper sa propre opinion et lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

C'est vrai c'est quand même abusé qu'on en soit a parlé du nabot pour oublier tout ce qui est important.Le matracage médiatique sur lui était déja abusé au début puis a vite finis par etre ridicule.Avouer qu'après son élection et même un peu avant il n'y avait pas une journée ou l'on n'entendait pas parler de lui sur un fait quelconque même ridicule.

A ce rythme là ca devient limite un culte de la personnalité car il n'y a rien qu'on ignore sur une seule de ses journées de travail et sur ce qu'il préconise.Bon bien sur les infos étaient déja pas mal nulles avant son arrivé et déja pa mal politisé.Impossible de regarder Tf1 sans comprendre qu'ils sont a fond sur la droite et ça en devient soulant leur manque de neutralité et d'infos qu'ils diffusent.

Comme l'as dit Elvira on est obligé de lire entre les lignes.Pas pour comprendre leur sous entendus mais pour comprendre qu'ils n'ont diffusé que les propos ou les images qui les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

ba les info il se melent de tous comme la guerre en irak keskon s'en fout certe sé grave mais la france nintervient pas dedans donc on les laissent tranquille et puis sé tou
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

Moué on va dire que au lieu d'en parlé au premieres infos faudrait plutot en parler a la fin ou dans les journeaux seulement.Mais bon qu'ils nous en parlent c'est interessant d'un point de vue relations internationales aprè tout dépend du point de vue des personnes.

Un mec qui s'interesse aux states ça lui fera grave plaisir d'en entendre parler alors qu'un mec qui s'interesse qu'au sport il s'en foutra.C'est plus une question de centre d'interet que de qualité des infos là
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

eu.... je croit ke tu lmarque un points^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:16

Héhé comme d'hab Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

lol tinkiete je vais en marquer je ssais pas kan mais tkt pas pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:49

"L'homme est un loup pour l'homme"
Je vais expliquez mon point de vue sur ton sujet Amiral ( si dessus se que je pense )
Je pense que dans cette vie, il y a 3 catégories de personnes : les chefs de meutes ,la meute et les mouton. Nous, nous sommes les moutons qui se font bouffé par les chefs de meutes et leurs sbires ( la meute = média, Chefs de meutes = Dirigeants etc ). On est dans " un pays libre ou tous les français et Françaises sont égaux en droits", je commence à avoir des doutes car nous cacher les évènement important en france et privilégier le rudby ou le divorce a mr Sarkozy, pour moi ce n'est plus des information mais du pepeol donc rien a faire dans un journal papier ou autre.Ok il y a des chose qu'on ne devrait pas savoir mais quand même, quand les medecin font grêve c'est quand même très important, ils ont encrées dans notre vie.
Ils devraient remplacé le divorce a notre cher président par des chiffres sur le chômage ou les différentes associations qui sont crée dans un but carritatif pour aidé les plus démunis.

Je sais pas si j'ai vraiment exprimée se que je voulais dire mais bon : l'essentiel est la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

Si t'as exprimé clairement que toi aussi t'étais décu par le niveau des infos et de la societé actuelle Toshiro.Le plus énorme je crois bien que c'est le gouvernement et le président.Le nombre de conneries qu'il a dit,de lois qu'il a pas respectés ou qu'il a tenté de faire passé et surtout le nombre de fois ou il se met en avant puis refuse de parler de sa famille...Bref les Américains vont bientot plus rien avoir a nous envier ac la mentalité et l'état qu'on est entrain de devenir
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:32

Toute nosfaçon avec l'amitié qu'il entretien avec Bush on va bientot nos pays on va s'apellé "States With French" enfin c'est l'impression que me donne le nabo ... dans le pire des cas. on va même partagé nos technologie militaire on va leur filé les plans des Mirages ou des Leclerc tant qu'on y est, notre magnifique plus puissant char du monde. Bref Sarkozy fait peur avec son amitié trop prononcé avec les Américains, bientôt a la suite de son divorce, il va se marié avec Hilary Clinton aussi hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
NeodarK

NeodarK


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:53

moi jlé ador les ricains
ils ont inventé les meilleurs truc aux monde...

dallas par exemple What a Face
et en plus je suis sur qu'amiral est un grand fan des feux de lamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Lol nan le seul truc que j'aime bien d'eux c'était Friends et Scrubs.Buffy contre les vampires aussi comme tout les ado boutonneux et Stargate Sg1 a une période.

En plus avec le rapport Balladur Sarkosy veut qu'on devienne un régime présidentiel cad que le 1er ministre servirait plus a rien et que le président aurait ses pouvoirs.Il s'en sort bien le nabot on va bientot avoir un régime avec un président tout puissant un vrai dictateur...Comme tout les mecs petits d'après l'histoire Rolling Eyes

Surtout qu'en quelques mois on a jamais vu un président autant violé la constitution,la souveraineté des états et les lois internationales.En plus si on devient les leches cul des Américains ca va etre du propre.

Bon dsl je sais que le sujet est les informations actuelle mais ne dit on pas après tout que les politiques controlent les médias ?
Revenir en haut Aller en bas
DmX57

DmX57


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sarrebourg (57)
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

bref on va tous aller magnifester contre le petit Nicolas =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

lol! arrete j'adorais trop le petit Nicolas qd j'était gamine (je le suis tjr blablabla je sais ^^) mais le vrai ^^

et t'inquiete pas Amiral, les 77 propositions du rapport Balladur ne passeront pas, comme celles de 93 et comme celles du rapport Avril (c'était les mêmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

Ouf alors la démocratie a une chance d'être sauvé Very Happy .En dehors de ça faudrait que je me renseigne si ya a l'interieur d'autres propositions honteuses (surement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de merde Empty
MessageSujet: Re: Infos de merde   Infos de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et règles
» toute mes infos sur AO Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Débat-
Sauter vers: