L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation SasukeXS

Aller en bas 
+3
darkelfes
Maitre ours
SasukeXS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:08

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver mais à ce que j'ai vu c'est la coutume de se présenter un peu ici, ce qui est certainement une bonne idée. Une alliance c'est plus cool quand on connaît un minimum ceux qui en font partie.

IG, j'ai commencé cet univers au début de l'année, suis passée dans plusieurs alliance avec plus ou moins de succès jusqu'à ce que darkelfes me demande de rejoindre celle-ci. J'ai pas hésité longtemps, c'est pas tous les jours qu'on reçoit une proposition d'une alliance plutôt bien classée et l'ambiance de ce forum a l'air très sympa.

IRL, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse et j'étudie à l'Ecole Polytechnique. Côté loisirs, y a le tennis, les mangas et mon PC. Y a aussi les sorties (très important ça). et la musique plutôt rock et pop.

Ca devrait déjà donner une première idée. De toute manière les posts trop longs ça a pas trop tendance à attirer les foules. Si y a des questions je réponds volontiers, faut juste demander.

Bon jeu à tous et merci pour mon entrée dans cette alliance Very Happy

Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
Maitre ours

Maitre ours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Bretagnes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

yeah un ptit suisse jviens dans ton pays le w-e prochain. tu t'en fou c'est sur mais c'est pour la ptite histoire.
Sinon bienvenu a toi moi aussi je suis nouveau et jdois dire que ça se passe bien jpense que tu devrai pas avoir trop de mal a t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-css-blaster.ovh.org/
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

ben ici c'est sur c'est pas dur de s'intégrer maitre ours il est depuis hier dans l'alliance et il parlent comme si il nous connaissait depuis 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:16

Pourquoi je m'en foutrais ? Tu viens dans quelle région en Suisse ? Moi j'ai passé 3 semaines sur la Côte d'Azur cet été c'était trop cool

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
Maitre ours

Maitre ours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Bretagnes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:16

oué y'a cas voir comment je m'adresse a ce bon darkelfes qui m'a recruté hier. Franchement quan j'ai reçu l'invite j'allais suprimé puis jme suis dis bon jvais regardé un peu et pour le moment je regrette pas cet étonant changement de méthode pour gérer les invites que je reçois.
Ben disons que tu t'en fou parce que je te connais pas et que je viens pas te voir . Jvais a Genève voir ma cousine pour ses
20ans
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-css-blaster.ovh.org/
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:23

Salut a toi Sasuke et bienvenu parmis nous ! Tkt pas ici on passe notre temps a dire des conneries,a dérivé des sujets d'origine,a s'insulter...Bref c'est un immense bordel avec toujours une joyeuse ambiance Smile

ps: Sans charrier ton nom (qui d'ailleurs prouve que tu aime les manga ce qui me plait comme qualité) tu es au moins le 200eme mec que je croise a porter le pseudo sasuke ! Mais pourquoi tout le monde prend le nom de ce mec qui n'a rien de stylé et qui prend tout le temps des airs de victime !! Dsl rien contre toi mais des Sasuke j'en vois partout !
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

on s'en fout amiral Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Maitre ours

Maitre ours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Bretagnes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:31

Aller dans les dents!! j'espère ke ta un bon dentist amiral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-css-blaster.ovh.org/
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:32

Ca me plaît bien cette ambiance un peu déconne dans la bonne humeur.

Pour Maître Ours, Genève c'est pas très loin de chez moi. Wink

Pour notre cher Amiral, concernant mon pseudo, t'en fais pas je le prends pas comme une attaque personnelle, quoique faut peut-être que j'y réfléchisse lol. En fait j'en sais rien moi pourquoi tout le monde prend ce pseudo, et puis comme le dit darkelfes finalement on s'en fout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:51

Lol c'est vrai que c'est pas important mais bon j'avais juste besoin de le gueulé un coup et de faire chier mon monde avec ça.Et puis dark tais toi quand on lit meme pas de manga et qu'on sais pas de quoi je parle on la ferme et on pleure son ignorance silencieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Je vois que le retour de baton ne tarde pas.

Ben c'est bien de le pousser ton coup de gueule Amiral, t'as le droit d'avoir ton opinion là-dessus il me semble, en plus ça nous fait un sujet sur lequel on peut écrire sans que ça nous mène où que ce soit mais qui va s'en soucier lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:18

Personne s'en soucie et je m'en fiche je voulais juste le dire sans qu'il y ait de conséquence c'est tout.Maintenant on peut clore l'apparté et arreté d'en parlé pour laisser un peu de place a ceux qui veulent resté dans le sujet initial cad te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:36

et ben moi je dit que vu qu'il est a politech et ben il faut qu'il nous fasses des cours d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

c'est quoi en faite la politechnique parce que je sais que c'est préstigieux mais bon a part sa???
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Tu veux que je te résume ce que c'est polytechnique...

En gros c'est une école (on s'en doutait) qui forme des ingénieurs de haut niveau capables de travailler dans le monde entier. La formation de base est très axée sur les mathématiques et ensuite tu choisis de plus en plus d'options au fur et à mesure que tu avances.

Ce qui est pratique avec ce genre d'école c'est que t'as pas trop à te soucier du problème de trouver un emploi, y en a assez.


PS: c'est vraiment très résumé, et pour l'orthographe, c'est pas vraiment ce que je maîtrise le mieux (suffit de voir mes rapports, je retrouve tout le temps plein de fautes d'ortograf lol)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

sa vré c comme ma soeur, elle fait une école a paris (villejuif)et elle s'appelle ISBP
Revenir en haut Aller en bas
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

Elle est dans les biotechs ? C'est plein d'avenir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

Et chez les Saigneur, c'est plein d'avenir là
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

oué mé ché pu ske sa veut dir isbp: institu sup biothecnologie de pari
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Si vous êtes patient faut faire comme moi : du droit.Ca t'ouvre plein de porte et même si après tu changes d'orientation c'est jamais inutile d'avoir des connaissances juridique.

D'accord y a quelques matières légerement casse couilles mais la plupart vous font planchez sur des cas interessants aussi bien dans la théorie que dans la pratique.L'avantage pour les pas matheux comme moi c'est qu'il n'y a aucune matière scientifique en plus.

Par contre je dois avouer que polytechnique a aussi l'air interessant vu toutes les possibilités que ca offre.Ca doit pas etre facile loin de là.Bravo a toi sasuke de le faire et bonne chance au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:59

comme il se la péte le petit amiral juste parce qu'il fait du droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

Ah faut se prendre un peu la tête quand on en a l'occasion farao lol

Du droit j'en ai eu quelques cours aussi à Polytechnique (une dixaine de cours différents sur la propriété, le droit de la construction, l'aménagement du territoire, les procédures d'expropriation etc etc). C'est d'ailleurs très intéressant et les notions juridiques c'est sûr que ça sert toujours.

Merci pour le bonne chance, maintenant ça devrait aller. J'ai obtenu mon titre d'Ingénieur cet été et je fais une de leur formation complémentaire en management et économie. Ca devrait assurer un salaire correct par la suite Twisted Evil ce qui est toujours appréciable.
Bonne chance à toi aussi Amiral pour tes études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

Lol merci et dis le nous quand t'as un bon salaire histoire de venir faire des dons sur notre pauvre site.Et dark je vais te répeté ce qu'on a du te dire des milliers de fois : Ferme ta gueule et ne participe pas a une conversation si comme d'habitude TU N'Y COMPREND RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
SasukeXS

SasukeXS


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Clubbing
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

lol je te dirais, on aura un hébergement de malade comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukexs.skyrock.com
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:53

non c'est la 1ér fois qu'on me dit sa ^^
oé pense a faire des dons

pour 5euros taper 1
pour 10euros taper 2
pour 50euros taper 3
pour une sommes supérieur taper 4

aprés le téléthon
l'amiralothon
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Présentation SasukeXS Empty
MessageSujet: Re: Présentation SasukeXS   Présentation SasukeXS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SasukeXS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Amiral Milo
» Présentation DmX
» presentation prorat88
» Présentation Minelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Présentations-
Sauter vers: