L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un anéentisement

+6
darkelfes
Minelys
George Isaac Newton
AtoM
as de pique
Amiral milo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un anéentisement Empty
MessageSujet: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24

salut je sais pas si sa rentre dans se sujet la mes se faire aniler plus 36 v-b

10 croiseur 8 g-t 6 satelite s 2 cannon a ion et plus de 7 lanceur au plasma et un petit bomclier pour 20 000 de ressourse en tout qu il a prit sa compte tu pour anéantisment pour rien juste faire chié le peuple et pour le truc de caché les flotte sur une colonie sa rien donné ya scanné toute mes planete environnante et meme plus pis le pire sest que une plenete plus au javai pour 116000 de metal alors je voudrais savoir si on pourrai pas jar je sais aller parlé a son chef de guild ou quelqeu chose demaine parce que sest la 6 eme anéantisement de flotte que je subi pas par le meme joueur mes la sa fait chié jai perdu pour 1 million de ressourse sur sette flotte et systeme de défance je croi.

merci de répondre parce que la jen nest plin mon quasque des pute de se genre sa donne juste le gout de quitté jeu

et en passent juste vous prouvé que i visait mes vaisseau yavait aucun transporteur avec sa flotte juste 170 traqueur

et son nom est Red Label ao
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

hum, c douloureux ca.... commence par lui envoyer un message lui demandant d'arreter, sinon tu peut tjrs te reconvertir en mineur
Amiral milo

Amiral milo

Masculin
Emploi : Etudiant

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:41

Ouais fais comme a dit raist essaye de lui parler.Si ca donne rien bah on verra ce qu'on peut faire
Invité
Invité

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

i am attaqué qune foi lesgars mes come je le disais ya siblé ma flotte et seulemtn ma flotte pour sa ya scaner tout mes planete pour la trouvé bin toute mes planete proche
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

Je sais pas si c'est un début d'harcelement mais si il recommence a te scanné et a te traqué essaie de lui parler c'est important d'entretenir le dialogue.Reparle nous en seulement si il recommence et que le fait de lui parler n'a servis a rien.
as de pique

Masculin
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

ba moi je fait une fotte j'ai bientot 100 vb et 3 bb a dispo mais bon
Invité
Invité

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:06

bon bin on dirai que sest ma semaine de chance un top 260 vien de mattaqué 7 foi

la grande question que je me pose pourquoi les haut classé sont aussi tache merde le nom du joueur est Ti PoPy
AtoM

AtoM

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:02

il t'as vraiment attaqué 7 fois ou il t'as espionné aussi dans le tas?
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:05

7 fois vraiment ? si il s'agit réellement de 7 attaques regarde en combien de temps d'intervalle il l'a fait ca peut etre consideré comme de l'harcelement.Et si autant de joueur t'attaque ca veut peut etre dire qu'il ya un probleme avec ta manière de geré tes ressources ou ta flotte aussi.
as de pique

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

ba je sent que sa va peter va il y avoir une attaque grouper
Invité
Invité

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:59

ok salut tout le monde. bonne nouvelle le prob est résolu avec selui qui ma attaqué 7 foi et sa sest reglé amicalement tout facon quesque jaurai pu faire ma flotte sest fait détruire lol

bon fack pour le moment tout va vbien ya juste des pti con qui vol mes colo mes jes pus de transporteur fack je me fait volé
as de pique

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:35

ki sé ki t'attaque je vais faire un tour chez eux je vais me regaler
George Isaac Newton

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:07

ces ici qu'on demande un prof d'orthographe?
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

Bon alors tout le monde ne faite pas attention au géneral car même si il fut mon supérieur hierarchique (et l'est toujours vaguement) il encore plus fou que quiconque.Malgré tout il n'a pas tort un prof d'orthographe serait peut etre le bienvenus...
Minelys
Admin
Minelys

Féminin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:35

Moi jdis que celui qui demande un prof d'orthographe pourrait commencer par écrire une phrase sans faute d'orthographe Wink
(cf "ces ici...." ==> "c'est ici....." Razz)
AtoM

AtoM

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:09

Minelys t'es la meilleure Wink
raist
Invité

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:12

bah, de toute facon, ya personne qui ecrit un texte dans un forum sans faire de fautes... alors ya pas lieu de chialer, tant que c comprehensible
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:04

Là encore vous tous c'est mieux qu'avant mais y en avait comme Thor et souvent prorat tu captais rien ou alors t'avais mal aux yeux pour les décrypter donc bon...Je demande pas à tout le monde d'écrire très bien sans aucune faute d'ortho...Mais si certains pouvaient au moins écrire sans faute de syntaxe ça rendrait leur texte digne d'un élève de Ce2 au minimum...

Et oui au fait je ne sais pas si Newton reviendra sur le forum mais vous vous êtes fait casser et remballer par Minelys géneral lol!
George Isaac Newton

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:30

monkey enfin vous savez les claviers qwerty tous ca elephant
darkelfes
Admin

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:37

moué mes bon bien remballer par minelys quand méme
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Maitre ours

Maitre ours

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:00

Raaaa ces mecs toujours en admiration devant le demoiselles qui se présentent. Razz
http://team-css-blaster.ovh.org/
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:07

Je confirme géneral elle vous a un ti peu cassé quand même.Au fait faudrait me dire quand vous rentrez du pays des kangourous avec Bernard et Bianca.

Et pour ton info Nounours Minelys est une membre de l'alliance provisoirement désinscrit qui revient bientot.Et puis moi je l'admire pas,On s'admire mutuellement c'est mieux Wink
Maitre ours

Maitre ours

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:11

Fais gaf tes cheville enfle tellement que bientôt on pourra plus... "t'admirer".
Pour ton info mon cerveau de primate dégénéré Suspect a été capable de comprendre tout seul le statut de la dame.
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:35

Ok dsl je croyais que "demoiselle qui se présente" voulait dire "la nouvelle qui vient d'arriver".Ensuite j'ai jamais dit que t'étais primate je dirais plutot l'inverse.Pour finir tu dis qu'on l'admire mais pourquoi on s'admirait pas mutuellement ? Est ce que cela doit etre a sens unique ?

ps : En passant j'ai moins mal aux jambes
Maitre ours

Maitre ours

Masculin

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:38

nan mais je rigole de moi en me traitant de primate.
Et vous vous admirez pas mutuellement parce que ça me fait un moyen de plus de vous casser les couilles comme ça lol!
Contenu sponsorisé

un anéentisement Empty
MessageSujet: Re: un anéentisement   un anéentisement Icon_minitime

un anéentisement
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant