salut je sais pas si sa rentre dans se sujet la mes se faire aniler plus 36 v-b
10 croiseur 8 g-t 6 satelite s 2 cannon a ion et plus de 7 lanceur au plasma et un petit bomclier pour 20 000 de ressourse en tout qu il a prit sa compte tu pour anéantisment pour rien juste faire chié le peuple et pour le truc de caché les flotte sur une colonie sa rien donné ya scanné toute mes planete environnante et meme plus pis le pire sest que une plenete plus au javai pour 116000 de metal alors je voudrais savoir si on pourrai pas jar je sais aller parlé a son chef de guild ou quelqeu chose demaine parce que sest la 6 eme anéantisement de flotte que je subi pas par le meme joueur mes la sa fait chié jai perdu pour 1 million de ressourse sur sette flotte et systeme de défance je croi.
merci de répondre parce que la jen nest plin mon quasque des pute de se genre sa donne juste le gout de quitté jeu
et en passent juste vous prouvé que i visait mes vaisseau yavait aucun transporteur avec sa flotte juste 170 traqueur
et son nom est Red Label ao
raist Invité
Sujet: Re: un anéentisement Lun 30 Juil - 21:18
hum, c douloureux ca.... commence par lui envoyer un message lui demandant d'arreter, sinon tu peut tjrs te reconvertir en mineur
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: un anéentisement Lun 30 Juil - 23:41
Ouais fais comme a dit raist essaye de lui parler.Si ca donne rien bah on verra ce qu'on peut faire
Invité Invité
Sujet: Re: un anéentisement Mar 31 Juil - 2:20
i am attaqué qune foi lesgars mes come je le disais ya siblé ma flotte et seulemtn ma flotte pour sa ya scaner tout mes planete pour la trouvé bin toute mes planete proche
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: un anéentisement Mar 31 Juil - 12:02
Je sais pas si c'est un début d'harcelement mais si il recommence a te scanné et a te traqué essaie de lui parler c'est important d'entretenir le dialogue.Reparle nous en seulement si il recommence et que le fait de lui parler n'a servis a rien.
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: un anéentisement Mer 1 Aoû - 18:46
ba moi je fait une fotte j'ai bientot 100 vb et 3 bb a dispo mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: un anéentisement Ven 3 Aoû - 8:06
bon bin on dirai que sest ma semaine de chance un top 260 vien de mattaqué 7 foi
la grande question que je me pose pourquoi les haut classé sont aussi tache merde le nom du joueur est Ti PoPy
AtoM
Sujet: Re: un anéentisement Ven 3 Aoû - 12:02
il t'as vraiment attaqué 7 fois ou il t'as espionné aussi dans le tas?
Amiral milo
Sujet: Re: un anéentisement Ven 3 Aoû - 13:05
7 fois vraiment ? si il s'agit réellement de 7 attaques regarde en combien de temps d'intervalle il l'a fait ca peut etre consideré comme de l'harcelement.Et si autant de joueur t'attaque ca veut peut etre dire qu'il ya un probleme avec ta manière de geré tes ressources ou ta flotte aussi.
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: un anéentisement Ven 3 Aoû - 16:46
ba je sent que sa va peter va il y avoir une attaque grouper
Invité Invité
Sujet: Re: un anéentisement Sam 4 Aoû - 6:59
ok salut tout le monde. bonne nouvelle le prob est résolu avec selui qui ma attaqué 7 foi et sa sest reglé amicalement tout facon quesque jaurai pu faire ma flotte sest fait détruire lol
bon fack pour le moment tout va vbien ya juste des pti con qui vol mes colo mes jes pus de transporteur fack je me fait volé
as de pique
Sujet: Re: un anéentisement Lun 6 Aoû - 11:35
ki sé ki t'attaque je vais faire un tour chez eux je vais me regaler
George Isaac Newton
Sujet: Re: un anéentisement Ven 31 Aoû - 8:07
ces ici qu'on demande un prof d'orthographe?
Amiral milo
Sujet: Re: un anéentisement Ven 31 Aoû - 20:07
Bon alors tout le monde ne faite pas attention au géneral car même si il fut mon supérieur hierarchique (et l'est toujours vaguement) il encore plus fou que quiconque.Malgré tout il n'a pas tort un prof d'orthographe serait peut etre le bienvenus...
Minelys Admin
Sujet: Re: un anéentisement Sam 1 Sep - 0:35
Moi jdis que celui qui demande un prof d'orthographe pourrait commencer par écrire une phrase sans faute d'orthographe (cf "ces ici...." ==> "c'est ici....." )
AtoM
Sujet: Re: un anéentisement Sam 1 Sep - 2:09
Minelys t'es la meilleure
raist Invité
Sujet: Re: un anéentisement Sam 1 Sep - 4:12
bah, de toute facon, ya personne qui ecrit un texte dans un forum sans faire de fautes... alors ya pas lieu de chialer, tant que c comprehensible
Amiral milo
Sujet: Re: un anéentisement Sam 1 Sep - 11:04
Là encore vous tous c'est mieux qu'avant mais y en avait comme Thor et souvent prorat tu captais rien ou alors t'avais mal aux yeux pour les décrypter donc bon...Je demande pas à tout le monde d'écrire très bien sans aucune faute d'ortho...Mais si certains pouvaient au moins écrire sans faute de syntaxe ça rendrait leur texte digne d'un élève de Ce2 au minimum...
Et oui au fait je ne sais pas si Newton reviendra sur le forum mais vous vous êtes fait casser et remballer par Minelys géneral
George Isaac Newton
Sujet: Re: un anéentisement Lun 3 Sep - 1:30
enfin vous savez les claviers qwerty tous ca
darkelfes Admin
Sujet: Re: un anéentisement Lun 3 Sep - 1:37
moué mes bon bien remballer par minelys quand méme
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: un anéentisement Lun 3 Sep - 2:00
Raaaa ces mecs toujours en admiration devant le demoiselles qui se présentent.
Amiral milo
Sujet: Re: un anéentisement Lun 3 Sep - 2:07
Je confirme géneral elle vous a un ti peu cassé quand même.Au fait faudrait me dire quand vous rentrez du pays des kangourous avec Bernard et Bianca.
Et pour ton info Nounours Minelys est une membre de l'alliance provisoirement désinscrit qui revient bientot.Et puis moi je l'admire pas,On s'admire mutuellement c'est mieux
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: un anéentisement Lun 3 Sep - 2:11
Fais gaf tes cheville enfle tellement que bientôt on pourra plus... "t'admirer". Pour ton info mon cerveau de primate dégénéré a été capable de comprendre tout seul le statut de la dame.
Amiral milo
Sujet: Re: un anéentisement Lun 3 Sep - 2:35
Ok dsl je croyais que "demoiselle qui se présente" voulait dire "la nouvelle qui vient d'arriver".Ensuite j'ai jamais dit que t'étais primate je dirais plutot l'inverse.Pour finir tu dis qu'on l'admire mais pourquoi on s'admirait pas mutuellement ? Est ce que cela doit etre a sens unique ?
ps : En passant j'ai moins mal aux jambes
Maitre ours
Sujet: Re: un anéentisement Lun 3 Sep - 2:38
nan mais je rigole de moi en me traitant de primate. Et vous vous admirez pas mutuellement parce que ça me fait un moyen de plus de vous casser les couilles comme ça