Sujet: candidature de heineken Ven 20 Juil - 14:17
bonjours à tous
mon speudo ingame est AO heineken , je possède 236906 points qu'ils me permet d'être classé 493 ème
je suis du genre très motivé par ogame même certain pourront trouver de trop car j'ai tendance à favoriser le ingame par rapport au forum de l'alliance car j'y vais seulement quand j'ai le temps
pour info : l"alliance GE n'existe plus , étant le seul membre actif je l'ai dissoute
bon jeu
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: candidature de heineken Ven 20 Juil - 20:24
Salut à toi heineken.
Darkelfe je le recommande pour notre alliance c'est moi qui lui est demandé de venir il étais dans G E comme tu as pu le voir. Et t'inquiète pas il est comme même actif sur les forums.
raist Invité
Sujet: Re: candidature de heineken Ven 20 Juil - 22:58
avec un aussi bon classement, il risque de pouvoir nous aider en cas de guerre. Bon, on dirait que finalement, on a fusionné avec les GE, et c'est a l'avantage de tous.
le joker
Sujet: Re: candidature de heineken Sam 21 Juil - 1:21
bienvenu a toi
i like ton pseudo ^^
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: candidature de heineken Sam 21 Juil - 16:08
Bienvenue parmis nous Heineken ! Fais ta demande de candidature in game et on t'engage direct !
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: candidature de heineken Sam 21 Juil - 17:50
salu a ofaite moi sé prorat88 je suis un flouder avec mago darkelfes et kelke dotres donc tkt pas ici tou le monde flood si tu voit que certain message sont hors sujet tuna pas a tinkieter et au faite sé ki le plus taré de l'aliance mago??ou les autres
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: candidature de heineken Dim 22 Juil - 19:25
jtoré dit la meme chose ke amiral si joré été la ? (vous croié pas ke jle su*e un peu trop )
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: candidature de heineken Mar 24 Juil - 11:47
de ki tu parle monac la je suis pas tou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de heineken
candidature de heineken
Page 1 sur 1