Sujet: Re: échange de ressources Lun 23 Juil - 2:26
en ce moment, j'ai 300k de deut et 200k de cristal a vendre, j'offre ca a du 3-2-1
Invité Invité
Sujet: Re: échange de ressources Lun 23 Juil - 21:32
OK je te prend le tous , j'envoye le paiment sur ta planète principal qui est de 1200k de métal si je sais encore compter
raist Invité
Sujet: Re: échange de ressources Lun 23 Juil - 23:15
vu que j'ai depensé bcp de cristal recemment, et j'ai envoyé 75k de cristal a adjuvant, je t'envoie 300k de deut et 200k cristal. Tu y gagne au change (ca equivaudrait a 1300 k metal) et moi aussi, pcq je me construit surtout des vb pour l'instant, j'ai donc pas tellement besoin de deut
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: échange de ressources Mar 24 Juil - 11:49
pour repondre a ta question raist sé moi ki me suis fait recycler j'ai tou perdu et j'ai du ma a revenir donc oui t ressource m'interesse
raist Invité
Sujet: Re: échange de ressources Mar 24 Juil - 21:27
bon, alors je t'envoie un petit 250k de metal, c pas grand chose mais ca aide tjrs (en espérant que si un jour c moi qui suit dans la merde, on m'aide aussi)
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: échange de ressources Mer 25 Juil - 9:16
tkt jseré la pour aidé, apart si le joueur ne fait pas d'éffort(ex : jamais sur le forum), ta pas de sousi a te faire raist
raist Invité
Sujet: Re: échange de ressources Lun 30 Juil - 21:08
j'offre jusqua 400k de deut a quiconque intéressé contre metal ou cristal. Tjrs a du 3-2-1
raist Invité
Sujet: Re: échange de ressources Lun 6 Aoû - 21:43
je viens d'attaquer un type qui avait 800k de deut.... consequemment, c moi qui a 700k de deut en trop, alors je l'offre a rabais a du 2-1-1, peut importe que ce soit du cristal ou du metal
Invité Invité
Sujet: Re: échange de ressources Mar 7 Aoû - 0:42
je vais t'en prendre 500K j'envoye sur ta planète mère : 400K de métal et 300K de cristal
raist Invité
Sujet: Re: échange de ressources Mar 7 Aoû - 5:54
je t'envoie 250k tout de suite, le reste je le fait decoller sitot que mes gt reviennent d'un raid