Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: serieux Lun 14 Avr - 20:46
serieusement je voius le dit franco jarete ogame sa me prend trop de temps puis sa me soule dsl pour se qui se vexerai j'ai passer d'excelent moments avec vous j'aissairai de passer de temps a autre ! amiral = merci de m'avoir aprit des choses et de m'avoir casser plein de fois !!! :p darkelfes= merci de m'avoir expliquer un bon tit rayon sur ogame les interception etc minelys= merci pour tous se que tu as pu maporter ainsi que mes corection dorthographes qui moin servi ! toshiro =merci pour les conseil que tu ma donner et les delires maverick= merci pour tous mais oublie pas develope tes mines ta defense la flotte en dernier !!( mais mine + flotte et un peu de defense fera laffaire)
enfin bref je vous souhaite une excelente continuation sur ogame je memets en mv pour celui ki veut de mon compte qu'il me previenne mais par contre depechez vous parce que je ne le garderai pas lontemp au bout de 30 jours =compte effacer prevenez moi par msn si vous l'avez pas dite le a darki il a moin adresse
voila cordialement votre petit As ps: je passerai de temps a autre pour vous tenir de mes nouvelle ou pour prendre de vos nouvelles !
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: serieux Lun 14 Avr - 22:24
Oh nan ! Pas toi As
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: serieux Mar 15 Avr - 16:50
je c amiral mais bon ogame me prend du temps et je n'en est plus bocoup et la je n'ai que 12 de moyenne et faut que j'ai 14 pour assuré mes arriere pour le lycée extremement dsl
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: serieux Mar 15 Avr - 17:50
Beuh...c'est trop con que tu t'en ailles.Sinon tu peux pas confié ton compte a quelqu'un qui te gère de temps en temps pour toi quand tu peux pas ?
as de pique
Sujet: Re: serieux Mar 15 Avr - 18:43
non il y a personne mais si personne de l'liance veut mon compte je fais plaisir au joker en allant scratcher ma flotte chez lui sur son bunker kil recycle sa lui fera plaisir
le joker
Sujet: Re: serieux Mar 15 Avr - 19:08
we sa me ferat plaisir cest sur mais je veut pas c'est mort mec jvais PRETER ton conpte a un pote il vas s'en occuper et tu le reprendras quand tu voudras mais non tu garde tas flotte tu ia consacrer trop de temps
as de pique
Sujet: Re: serieux Mar 15 Avr - 20:59
merci tom mais plus aenvie de le reprendre si tu est la coo toi sur msn on va en discuter sur msn
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: serieux Jeu 17 Avr - 23:53
Bah maintenant que As le dit ... WoW me prend aussi pas mal de temp, comme vous avez pu le remarqué je vien plus trop souvent sur le fofo j'en suis désolé. Par contre Je pense pas arrêter ogame pour le moment.
Et merci As de ta dédicace
as de pique
Sujet: Re: serieux Ven 18 Avr - 16:41
de rien ba je tavais oublier la premiere fois mais maintenant sur celui la je toublie pas :p
darkelfes Admin
Sujet: Re: serieux Ven 18 Avr - 21:36
snifff as qui part une mauvaise nouvelle en revenant de vacances...
as de pique
Sujet: Re: serieux Ven 18 Avr - 21:55
dsl darki mais tu as au moin passer de bonne vacance?
darkelfes Admin
Sujet: Re: serieux Ven 18 Avr - 22:27
trés bonne vacances oui
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: serieux Sam 19 Avr - 10:46
c con que tu nous quitte as mais on pourra encore se parler sur msn^^
as de pique