| La vengeance est un plat qui se mange froid :D | |
|
+5Maverick JOOL Amiral milo thevil Minelys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeodarK
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Lun 28 Jan - 23:56 | |
| xD les vieux léches cul | |
|
| |
thevil
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : 92, lieu du flood Emploi : étudiant Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mar 29 Jan - 0:10 | |
| ouais...
moi j'ai meme pas besoin de bisou minelys m'en fais d'elle meme .... | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
thevil
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : 92, lieu du flood Emploi : étudiant Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mar 29 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
thevil
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mar 29 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
NeodarK
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mar 29 Jan - 22:38 | |
| bah alors ayé é fini le léch-boullage ? | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 0:04 | |
| [quote="thevil"] - Amiral milo a écrit:
........ C'est quoi ces réponses de muet ? Si tu continue d'en faire des comme ça a ce rythme les conversations vont devenir ininteressante donc bon fais un effort pour arrêter de faire ton muet sinon autant ne pas poster. Ou alors tu es trop timide pour répondre mon petit Thevil ? | |
|
| |
thevil
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 0:09 | |
| Mon silence est ce qu'il y a le plus de cynique ..
En effet les plus grands observateurs de ce forum verront que je ne mets pas les points de suspension pour mettre un message de plus à mon actif , mais verront en ces petits points une grande diversité d'écriture , où j'exprime beaucoup de mes pensées , tres ironiques à propos des posts de mon cher camarade Amiral. | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 0:15 | |
| - thevil a écrit:
- Mon silence est ce qu'il y a le plus de cynique ..
une grande diversité d'écriture , où j'exprime beaucoup de mes pensées , tres ironiques à propos des posts de mon cher camarade Amiral. Dis comme ça c'est assez simpliste de répondre et comme on ne peut pas lire tes pensées on est juste tenté de se dire que RIEN ne te passe par le crane en réalité ceci est un motif pour excuser ton manque de répartie. Mais bon comme on te connait on va te donner le bénefice du doute | |
|
| |
thevil
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 0:18 | |
| Le bénéfice du doute est plutot dans ton camp | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 3:12 | |
| Toute facon faut bien que j'applique le peu que j'apprend.En France c'est la présomption d'innocence qui prime.Je suis donc obligé de te déclaré innocent du crime de débilité jusqu'a preuve du contraire. T'inquiete pas j'aurais des preuves tot ou tard ! | |
|
| |
thevil
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 11:42 | |
| loool , comment tu tires la conversation à ton avantage , j'aime bien ...
Mais non les preuves tu ne les auras jamais ...
Heu , presque jamais...
En fait , si tu regardes bien , tu les as déjà ... lol | |
|
| |
JOOL
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Emploi : je suis dans l'aviation Loisirs : cassage de AS Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
thevil
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Mer 30 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Jeu 31 Jan - 0:37 | |
| - thevil a écrit:
- Pas compris !! lol
Pour etre franc j'ai pas tout compris non plus si on pouvait m'expliquer ca part un peu en couille.Et si As tu proposes de faire des développement comme Thevil non merci ça rend un peu creu les conversation d'en faire trop des petits points | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Dim 3 Fév - 2:41 | |
| rooo pauvre de toi
EDIT BY DARKELFES | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D Dim 3 Fév - 17:57 | |
| Je dirai en suivant un peu la conversation que thevil est plus difficile a cassé que As ( à cause de l'âge je pense ^^ ). Il dévelope un peu plus ( a part les petit point ... c'est un part de lui même : le vide de son cerveau :p ).
Bon je m'arrête là mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid :D | |
| |
|
| |
| La vengeance est un plat qui se mange froid :D | |
|