| Attaque repeter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minelys Admin
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 14 Mai - 21:16 | |
| Saluuuuuuut! Et bien c'est moi "son emmerdeur d'attaquant" mais j'aimerais mieux que vs m'appelliez son emmerdeuse , oui j'avoue je suis fiere de fr si peur a un noob que j'ai attaquée 3/4 fois en 2 semaines .... c'est pas terrible pourtant!! Alors je vs propose quelque chose, vs etes 7/8 et environ 360eme au classement, mes trois petits camarades et moi sommes 190eme a peu pres, vs avez pas de flotte, et vs pouvez tjr me sonder sur Schouing ce n'est pas ma pm .... dc, a moins que vs ayez vraiment envie de fr une tite guerre....arretez de paniquer, surtt mondesir! ça vs va? Autre chose pr ce joueur, et pr vs ds le futur, en messages ingame, ayez le courage de demander de stopper les attaques, ne passer pas par quelqu'un d'autre .. ça fait vraiment maternelle tsss Je comprends que c'est chiant de se fr attaquer, ça fait deja 3 fois que je me fais recycler par des top 50, mais c'est le jeu !!! et puis, ya pas que mondesir que j'attque mdr ... Enfin voila, c'est marrant tout ça, sinon .... un pact ça vous dit? Amiral => je n'est reçu qu'un mp, aujourd'hui a 18h12min et 24 sec ^^ mago de oz => jveux bien tes 10 vb ça me fera un peu de ressources lol je met le lien du forum de mon allie => [url] http://guardianempire-s.forumactif.fr/index.htm[/url]
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 14 Mai - 21:44 | |
| lol, j'ai dit dans deux semaines, mais tu sais pour ce qui est du classement, t'inquiète on connait du monde aussi, en cas de guerre t'aurais perdu je peux te l'assurer J'en connait un qui a bien besoin de recycler en ce moment, il serait content^^ Mais bon, a ce que je vois, l'heure n'est plus a ça, donc je vais pas déranger tout le monde pour rien XD. Cela dit c'est moi qui leur ai proposé mon aide, ils n'ont rien demandé. Pour ce qui est du pacte, quel genre de pacte? | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 14 Mai - 21:49 | |
| Je pense que pr vs ça serait profitable d'avoir minimum un PNA, pr nous ...un PC c'est suffisant, a vous de voir, vous y gagnerez bcp plus que nous, car a moi toute seule je perd 3 cibles de votre allie ^^ | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 14 Mai - 22:05 | |
| De MON alli? Tu parle de A.O.D ou de la C.o.P ? Mon alliance a moi c'est la CoP_FFI, on est 164ème, et je crois pas avoir de joueurs dans ton secteur. Enfin je suppose que tu parlais d'A.O.D. Je vous laisse donc discuter, mais je précise qu'un PC comprend automatiquement un PNA... Le PNA c'est le plus petit des pactes... Enfin, cela dit, A.O.D sont nos alliés, nous sommes en fédération, donc je suppose que sa nous regarde aussi tout ça... | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 14 Mai - 22:07 | |
| Bon la communication est enfin établi !! Lieutenant je vous retiens avec vos probleme d'antenne !! Bon sérieusement j'ai honte c'est notre forum et c'est nous les membres de l'alliance les derniers au courant des réponses de Minelys ce qui était pourtant l'une de nos principal préocupation pendant quelque temps...Enfin bref passons pour un pacte pourquoi pas, un mauvais traité vaux mieux qu'une bonne guerre.
Par contre mondesir j'ignorais que tu ne lui avais meme pas demandé directement avant de t'adressé a nous t'aurais pus au moin essayé...Mais sans vouloir offensé notre "hote" ma chère Minelys vous me dites n'avoir recu qu'un message de moi c'est bien cela ? Pourtant je soutien l'inverse donc soit vous effacez vos messages trop hativement ce qui peut arrivé a tout le monde soit je suis sénil et a mon age ca serait inquietant. | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 14 Mai - 22:19 | |
| Je fais aussi des erreurs, il est possible que je ne m'en suis pas apperçue entre les rapports d'espionnage et compagnie, ds ce cas, milles excuses! (si tu es senil a ton age, vu que j'ai le mm, ça serait inquietant pr moi aussi lol ) Pour en revenir au pact, vs etes en fedération, dc oui ça vs regarde ^^ lol, et je proposais initialement a l'alliance de se forum, j'ai aussi été sur le "tiens", mais j'ai pas eu le tps de tout lire ^^ .... Je vs tiens au courant des que c'est absoluement ok de mon coté! | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 15 Mai - 13:49 | |
| Je vais allez sur ton forum alors comme répresentant de l'alliance on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 15 Mai - 14:32 | |
| |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 15 Mai - 15:52 | |
| Lol Des objections a notre entente a moi et a ton ex agresseuse mondesir ? | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 15 Mai - 21:04 | |
| lol, mais pourquoi ne t'addresse tu pas directement a moi??? je ne mord pas ^^ je peux continuer a te raider si tu a trop peur du changement.... tu veux des ressources pr te reconstruire afin que je puisse mieux te raider? lol c'est pas un pb jss généreuse mm qd c'est pas ds l'allie ^^ blague a part, Ogame c'est Ogame, il faut rester bon joueur hésite pas a me parler ingame si tu souhaite.... me balancer ce que tu as sur le coeur, je ne me vengerais pas promis juré! | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 15 Mai - 22:35 | |
| putin jy croit pas je suis a la ramasse pour se coup la mdr!!! donc minelys pour info je suis le fondateur de l'allie (celui qui a une objection la dessus je le raid ^^) bon ben moi je suis pour un pactes mais je préféreré un pactes totales se qui nous ferez 4alliances dans la fédé!!! je te félicite pour ton geste car peu de joueur aurez fait le geste de s'inscrire sur un forum, enfin kk1 ki comprend que ogame est un jeu est cellement un jeu!!! sinon ta msn??? :p | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 15 Mai - 22:40 | |
| Ravie de te connaitre pr mon adresse, si tu veux la prendre demande a Amiral milo! | |
|
| |
olivier1 Invité
| Sujet: Re: Attaque repeter Mer 16 Mai - 19:21 | |
| bon comme d'habitude ce sont les admin les dernier au courant dans la convers donc salut minelys et t'a fait le boulet mondesir si tu la jamais demander ingame pour ma part je pense qu'un PNA serait suffisant car on a déja des PT mais faut voir sa car il ne faudrait pas etre trop nombreux dans la FD sinon sa sera le bordel et cela n'aura plus aucun avantage enfin c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut et a l'avenir je me tiendrais plus au courant de ce qui se passe sur le forum dsl mais j'ai pas pu venir depuis dimanche |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Attaque repeter Mer 16 Mai - 19:34 | |
| honte a toi olivier tu mériterais de heu........ que je te raid univ 36 ^^ snif pk je suis moin fort que toi dans ct univ!!!
non sérieux heu je sais plus se que je voulais dire!!! ben je vais en profiter pour dire bonjour a notre nouveau membres!!! et comment on fait pour modifier les droits sur le forum??? | |
|
| |
olivier1 Invité
| Sujet: Re: Attaque repeter Mer 16 Mai - 19:42 | |
| sur le 50 on a fait des groupe et on a autoriser seulement les membre d'un certain groupe a voir des partie et sa marche alors essaye car je n'ai aucun droit sur le forum ( et dire que je suis cofondateur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 21 Mai - 15:36 | |
| t'inquiètes minelys !!!! ta plutot bien réussi à t'intégrer dans l'alliance alors je vois pas en quoi je ferai le relou.
t la bienvenu et pour le passé c le passé et c'est le jeu alors no problem
sinon je rejoins ce que dis oliv, si on est trop nbreux dans la FD ça va etre le bordel pour s'organiser. les petits gp sont plus efficace il me semble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque repeter | |
| |
|
| |
| Attaque repeter | |
|