| Be or not to be ........ | |
|
+5darkelfes as de pique Amiral milo Maverick Toshiro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Be or not to be ........ Ven 14 Déc - 19:36 | |
| Bon j'ai vu que vous avez commencez avec des citations de films ou de personnages historique. Je vous propose aujourd'hui et pour longtemp, de les postez ici ^^. PS: Mettez les en italique sa fais jolie ^^. Ici sont autorisé: - Les citations, réplique de film. - Citations d'écrivain, d'acteur, de réalisateur etc ... - Citations tout court ^^ Non autorisée : - Les messages inutiles ( je ne vise pas as de pique ^^ ) Enjoy Je commence par une simple : Be or not to be this is the question ou être ou ne pas être tel est la question | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Ven 14 Déc - 22:25 | |
| I want to know, who fuck my wife | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 15 Déc - 0:44 | |
| Euh Toshiro c'est comme notre jeux a moi et Jool cad tu pose une citation et on doit la trouver et en poser une a notre tour ou alors c'est juste un post pour mettre des bonnes citations ?
Si c'est la 1er option alors toi c'est facile Shaekspeare ! | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 15 Déc - 12:55 | |
| bon ok pour se sujet je suis hors du coup et moi ne nepourri jamais les post | |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 15 Déc - 13:54 | |
| Quand on est con, on est con | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 15 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 15 Déc - 19:45 | |
| - darkelfes a écrit:
- dinner de con ^^
ouah la culture | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Dim 16 Déc - 13:21 | |
| ba il y a de tres belle culture ici | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Dim 16 Déc - 22:52 | |
| Pour répondre à ta question Amiral, c'est juste mêttre des citations qui vous plaisent qu'elles soient de quelqu'un de célèbre ou non. Merci As tu m'a donné l'idée d'en mettre une connue - as de pique a écrit:
- bon ok pour se sujet je suis hors du coup et moi ne nepourri jamais les post
C'est celui qui dit qui est écolier quelconque | |
|
| |
DmX57
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Sarrebourg (57) Loisirs : Handball Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Dim 16 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
DmX57
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Sarrebourg (57) Loisirs : Handball Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Dim 16 Déc - 23:23 | |
| sans les "[i]" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Lun 17 Déc - 20:48 | |
| évite le double post édite plutot.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tombé | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Lun 17 Déc - 21:49 | |
| Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir-les évadés- | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Lun 17 Déc - 22:39 | |
| - Toshiro a écrit:
- Pour répondre à ta question Amiral, c'est juste mêttre des citations qui vous plaisent qu'elles soient de quelqu'un de célèbre ou non.
Merci As tu m'a donné l'idée d'en mettre une connue
- as de pique a écrit:
- bon ok pour se sujet je suis hors du coup et moi ne nepourri jamais les post
C'est celui qui dit qui est écolier quelconque tres tres belle citations | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Mar 25 Déc - 15:37 | |
| "Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde." tiré dule Cercle des Poètes Disparus | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Mer 26 Déc - 0:46 | |
| S'il te plait As tu peu envoyé des truc genre " belle citation " mais mets une citation toi aussi. et si tu as pas d'inspiration ? Google est ton amis ^^.
"Si tu pisse contre le vent, le vent pissera contre toi" | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Mer 26 Déc - 1:56 | |
| "Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple..." -Thomas Jefferson | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Jeu 27 Déc - 22:04 | |
| Comme vous etes des gros incultes je vais devoir en mettre une seconde a votre place
"Racontez-moi et j'oublirai. Démontrez_moi et je me souviendrai. Impliquez-moi et je comprendrai"-Confucius | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Jeu 27 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Ven 28 Déc - 1:58 | |
| L'absence totale de citation venant de toi As ne fait que confirmé mes propos : Tu es un gros béotien ! Bon une nouvelle pour la route "Tout ce que notre l'imagination humaine concoit a une chance de se produire dans la réalité" | |
|
| |
Minelys Admin
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 29 Déc - 13:50 | |
| "Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination." [William Shakespeare] | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 29 Déc - 14:36 | |
| "Tu montreras ma tête au peuple elle le vaut bien" - Danton s'addressant au bourreau juste avant qu'il le guillotine | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 29 Déc - 17:21 | |
| - Amiral milo a écrit:
- L'absence totale de citation venant de toi As ne fait que confirmé mes propos : Tu es un gros béotien !
Bon une nouvelle pour la route "Tout ce que notre l'imagination humaine concoit a une chance de se produire dans la réalité" eu ba eu poas vrai | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Sam 29 Déc - 22:22 | |
| Quoi ? La citation ou mon affirmation a ton encontre ? Soit plus clair ! | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Be or not to be ........ Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| " La vie c'est comme Paris Hilton, en vraie elle est chiante mais quand tu la baise elle est bonne " Un pote à moi dans un moment de détresse lol.
Citation s'il vous plait ^^. Merci As de bien vouloir en cherché pour les postés et évité les messages inutiles que tu fait a chaques fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be or not to be ........ | |
| |
|
| |
| Be or not to be ........ | |
|