| Fédération d'alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtoM
| Sujet: Fédération d'alliances Mer 9 Mai - 16:16 | |
| On a prévu de créer une fédération d'alliance. Cela incluerai un pacte total, sauf qu'en plus on pourrait signer des pactes au nom de la Fédération (C.o.P + A.O.D par exemple). On aurait bien plus de poids ainsi. Militairement c'est la même chose, ainsi que pour le commerce. Cela implique une coopération importante entre les alliances. Et donc une participation aux forums. Vous êtes interessés? | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Mer 9 Mai - 23:37 | |
| Bah déja on est a peine 5 sur notre forum a le frequenté donc bon moi je veux bien faire l'effort d'allez chez les autres mais a ce rythme là autant faire une une nouvelle alliance avec le CoP | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Jeu 10 Mai - 20:19 | |
| Non, c'est impossible. D'abord, darkelfes n'est pas trop d'accord je crois^^. Ensuite parce qu'on ne veut rien changer à l'alliance. Celle ci est présente sur plusieurs univers, donc on ne peut rien changer. Faut qu'elle reste identique dans tous les univers où elle est présente. Donc à partir de là, notre gouvernement étant déjà formé, il n'y a plus de place pour vos dirigeants, ce qui serait une situation anormale je pense. On ne peut leur offrir que de petites responsabilités, pas à la hauteur. Et puis, sa voudrait dire l'obligation d'abandonner totalement cette alliance pour la nôtre. Là encore je pense que ce n'est pas la bonne solution. En clair, en cas de fusion, on ne peut pas conserver l'identité de A.O.D, ce que je ne souhaite pas, ni vous je pense. La Fédération permettrait à nos deux alliances de se conserver, tout en étant presque fusionnée. Maintenant si vous voulez vraiment abandonner l'A.O.D pour venir dans la C.o.P, on vous accueillera comme il se doit, mais je doute que se soit là votre souhait. | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Ven 11 Mai - 20:12 | |
| moué pourquoi pas!! je suis forcément pour tous se qui peut étre bénéfique a l'alliance est bon a prendre! et il est vrai que je ne shouaite pas faire une fusion! | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Ven 11 Mai - 21:55 | |
| J'avais donc vu juste^^. Maintenant il y a un probleme avec la Fédé: le nom.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Ven 11 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Ven 11 Mai - 22:25 | |
| j'ai trouver pour le nom
the darkelfes's federation non je plésente
je sais pas du tout | |
|
| |
olivier1 Invité
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Sam 12 Mai - 0:02 | |
| moi je suis ok pour la participation sur leur forum s'ils font de meme. mais pour faire une federation il faudrait une 3eme alliances |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Sam 12 Mai - 0:31 | |
| Bah j'y ai aussi pensé. C'est pour ça que j'ai demandé à KREATURE ce qu'ils en pensent. Ils ont l'air assez d'accord. Ils sont 270ème et nous 170. Vous 370, on se complete XD | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Sam 12 Mai - 12:49 | |
| Une féderation après tout pourquoi pas.Reste le nom et a tout mettre en oeuvre maintenant | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Sam 12 Mai - 14:06 | |
| Sa le nom c'est le plus ennuyeux... Forces Fédérées Intergalactiques Sa ferait FFI comme les Résistants de la WW2^^ | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Sam 12 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Sam 12 Mai - 20:09 | |
| FFI ça a été validé alors ???? |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Dim 13 Mai - 22:40 | |
| Bah on va en causer avec les kreature | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Dim 13 Mai - 22:46 | |
| Mais sinon a part ça, on la fonde donc la fédé? Faudrait faire ça quelque part, darkelfes viens sur notre forum, on va voir sa dans la partie Une ou Pacte si tu veux. | |
|
| |
olivier1 Invité
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Dim 13 Mai - 22:54 | |
| je t'ai envoyé une demande dans la liste d'amis comme sa sa me permettra d'acceder a la page d'alli et au forum sans passer par la recherche |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Fédération d'alliances Dim 13 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération d'alliances | |
| |
|
| |