| topic qui sert a rien | |
|
+16ethilius11 dark007 odog EkAtOmBe Mustang82 EASTWOOD NeodarK CaPtAiNDaVoS AtoM le joker Toshiro Maverick as de pique Minelys Amiral milo darkelfes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Jeu 2 Aoû - 12:14 | |
| oué il aimerait des nouveau sur le forum et sur l'aliance pk | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Jeu 2 Aoû - 17:14 | |
| On en avait parlé lui et moi et je crois qu'il avait dit qu'on devrait avoir au moins 20 membres.Il a pas tort ce serait une bonne moyenne.Bon il faudrait que certains se désignent pour tenté de recruté voir devenir recruteur officiel.Ca en tente certain ? | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Ven 3 Aoû - 16:44 | |
| ba atten je demande su l'aliance comme il y a que les meme ki viennet sur le forum | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Sam 4 Aoû - 10:45 | |
| j'ai déja essayer de recruté a mainte reprise des joueurs qui sont a peu près du même niveaux que moi, aucun succès ils repondent même pas. Ils peuvent au moin dire "je ne suis pas intérréssé" ou "casse toi ou je te raid (lol)". | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Sam 4 Aoû - 13:30 | |
| Quand on voit le systeme de certaines alliance comme ceux du rohan on commence a se dire que certains ont autant de politesse que des chiens.Et encore le chien peut etre plus expressif qu'eux | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Lun 6 Aoû - 11:33 | |
| pk le rohan sé ki eux si il y a un probleme je vais faire un, carton et sa sera bon grr | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| Va dans la partie réservé aux membres de l'alliance au sujet "on ne sais jamais préparé vous" au tout début tu pigeras qui c'est | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mer 8 Aoû - 11:57 | |
| a ok en effet maintenant je pige merci a au faite s'en n'est ou avec le compte a minelys | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mer 8 Aoû - 14:42 | |
| Je lui reconstitue une flotte et j'ai décolo 3 planète avec moins de 70 cases et j'ai en pris 3 autres a plus de 190 histoire qu'elle ait quand meme des mines pouvant dépassé le niveau 20 sinon il lui faudra 10 ans pour avoir une bonne flotte.Et toi ac le compte de dark ca se passe comment ? | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mer 8 Aoû - 23:32 | |
| ba sur le 36 depuis queje me sui fais raider ji touche plussé le joker ki s'n occupe et kan il est parti en vac je lé reprit 1 semaine et je lui est fait de la defense et amelioré sé lune maintenant il a 80 plasma etc | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Jeu 9 Aoû - 1:53 | |
| Donc tu compense la perte de sa flotte par de la défense ? Pourquoi pas mais il le sait ? | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Dim 26 Aoû - 16:52 | |
| oué mais bon pour linstant je vais plus dessus | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Lun 3 Sep - 1:41 | |
| sa f lgtp ke l'on la pa utilisé se topic prtt il é b1!!! | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Ven 7 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Ven 7 Sep - 21:33 | |
| LaLaLa ! LaLaLa ! J'ai rien à dire mais tant pis ! LaLaLaLaaaa !!! | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Ven 7 Sep - 21:38 | |
| ben tg alors lol | |
|
| |
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Ven 7 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Ven 7 Sep - 23:39 | |
| Nan ! Je fermerais pas ma gueule je suis en flood je fais ce que je veux na ! Et salut Toshiro ca fait longtemps ! Félicitations pour ton nouveau role de parain (arf tu vas souffrir) et j'espere que ca ira ton histoire de coeur c'est vrai que quand ca va mal c'est bien douloureux dès fois donc tkt on est tous avec toi ! | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Ven 7 Sep - 23:52 | |
| tinquiéte l'ours et monac viendrons te consoler ^^ non plus sérieusement c'est con pour toi (l'histoire d'amour qui va pas, pas le fait d'étre parain lol) | |
|
| |
as de pique
| |
| |
Toshiro
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Sam 8 Sep - 13:20 | |
| sa rend vieu lol et responsable ^^ se que je ne suis pas ^^ mdr normal j'ai 17 ans ^^. Et t'inquiète pas pour moi amiral j'en est conue des pires Oula ^^. | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Sam 8 Sep - 15:44 | |
| J'espere bien car vu qu'on est au début de nos vies on vas tous a coup sur en voir des vertes et des pas mures | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Dim 23 Sep - 15:41 | |
| ....................................................................................... post inutile ....................................................................................... comme tout ceux sur ce sujet ........................................................................................ sa fait style quand méme les point lol ........................................................................................ | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Lun 24 Sep - 19:48 | |
| Sans vouloir te vexé ............................ non lol ^^
Et sur se sa c'est pas inutile : BLEACH POWA | |
|
| |
as de pique
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 25 Sep - 20:07 | |
| xd vous faite nimporte koi en se moment pour une fois je suis pas dans le lot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic qui sert a rien | |
| |
|
| |
| topic qui sert a rien | |
|