L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'en est marre !!

+3
Minelys
Amiral milo
DmX57
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DmX57

DmX57

Masculin
Loisirs : Handball

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

il y a un gars (Maître kanter) qui arrete pas de me sonder et de me recycler sa commence a m'enerver il est 138 eme Sad alors qu'est ce qu'on pourrai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo

Masculin
Emploi : Etudiant

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:05

Nan mais sérieusement DmX tu es arrivé chez nous en juin,tu as attendu septembre pour venir t'inscrire sur le forum et tu ne tu ne t'es toujours pas présenté et là maintenant tu débarques et dès ton 1er message tu réclame de l'aide ? Tu te fous de qui ?

Je te donnerais aucune aide ni aucun conseil d'aucune sorte.Je l'avais bien dit que je n'aiderais jamais ceux qui ne participe pas au forum et qui ne se présente pas décemment.Et me dis pas que t'as envoyé des messages dans le jeux j'ai dis je ne sais combien de fois que ça je m'en foutais.

Estime toi heureux dans plein d'autre alliance on t'aurais déja viré.Maintenant a moins que tu ne justifie tout cela par un motif qui tiens la route comme un échange de compte appuyé par quelqu'un de l'alliance je ne te conseille pas de revenir faire l'aumone et de dire "nous"avant un moment.

Ps : j'en "est" marre c'est le verbe avoir et pas le verbe être qu'on doit employer dans cette phrase et ça donne donc j'en "ai" marre.Essaye d'avoir le reflex de pas faire de faute dans le titre au moins.
Minelys
Admin
Minelys

Féminin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:47

héhé Amiral devient pointilleux sur l'ortho, suis-je contagieuse??? pirat

ps. ds le "j'en ai marre", le "ai", c'est "aiS" Wink lol!
DmX57

DmX57

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

a moin que je me sois trompé je croyai vous avoir deja dit que j'étai en internat et que la semaine je pouvai juste me connécter une fois...
D'accord je reconnai que je n'ai pas été très futé de demander sa mais bon j'avou que j'ai un peu pété les plombs.
Sur le forum je ne répond peut etre pas mais je e connècte tout les jour meme si j'ai beaucoup de chose a faire sur l'ordi j'esseye de regarder au minimum ce qu'il se passe
excusez moi je me débrouillerai tout seul...
Maverick

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : Football

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:08

Amiral n'a pas tord, tu te souvient de l'alliance que j'avais créé (swat57) et bien je l' ais arrété car j'étais le seul à aller sur le forum.
as de pique

Masculin
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

STOP!!!!la je vais apuyer amiral moi je me connecte tous les jours tu na qu'a regarder en bas il y a ecrit ki sé ki sé connecter sé derniere 24 heure et je vois tres rarement ton pseudo donc la sé se kon n'apelle du mensonge!! et si tu me roit pas regarde le nombre de message ke jé a ton avis comment jé fait pour en avoir autant en peu de temps!

PS:pour ton bonhomme personne ne peutt rien faire il est trop fort pour nous et si il t'attaque sé ke t rentable !!
DmX57

DmX57

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

alors la c'est qu'il y a un probleme je vous jure que je me connecte tout les jour sur le forum depuis les vacance et les week end quand je suis la
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

L'excuse de l'internat ca peut justifié le fait que tu viennes rarement mais pas que tu viennes jamais.Darkelfes est aussi en internat et il se débrouille pour etre un minimum présent.Toshiro il a pas très souvent accès a un ordi comme il zigzage entre chez son père et sa mère et il poste quand meme sur le forum.

Ensuite dire "je viens pour me tenir au courant" c'est bien beau mais vu le peu de fois ou j'ai exigé a ce que tout le monde donne son avis pour certains vote ou débat c'est gonflé de ne pas avoir au moins posté une seule fois.

As de pique a raison en plus car il me semble que l'on t'ai rarement vu dans la liste des connectés toutes les 24H et moi j'essaye de me connecter au moins une fois par jour.

Je concluerais donc sur ta réponse Dmx : en effet débrouille toi seul j'aurais tenté quelque chose pour quelqu'un d'autre ou je t'aurais donner des conseils mais je reste fidèle a ce que j'ai affirmé cad que seul ceux qui me montrent qu'ils ont un esprit de groupe et un brin de respect pour les règles méritent d'avoir une alliance derrière eux.

ps: Merci de ta précision sur la conjugaison du verbe avoir Minelys Smile
DmX57

DmX57

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

pas de probleme je ferais plus d'efforts je comprend bien j'ai été stupide de poster ce sujet
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

Commence pas aller dans la section présentation et a crée un sujet a ton propos ca le ferait plus et si tu pouvais poster ne serait-ce qu'une fois par semaine mais a plusieurs sujets ca serait pas du luxe.Content qu'au moins tu comprenne ma position Dmx
DmX57

DmX57

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

oui je comprend parfaitement mais je me sens assé minable la lol!
as de pique

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

minable je dirait pas sa mais kan meme unpeu idiot sans te vexer
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:20

Bon il a compris le message maintenant passons a autre chose Smile
Toshiro

Toshiro

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Amiral milo a écrit:
Toshiro il a pas très souvent accès a un ordi comme il zigzage entre chez son père et sa mère et il poste quand meme sur le forum.

Smile

Je croi pas non, je croi tu as confondu lol ^^.Mais bon faut dire que j'ai commencé à joué sur World of Warcraft je m'oublie quelque fois ^^' désolé de mes passage assez, on va dire, passager lol.
Mais je suis daccord avec amiral il faut avoir un minimun de jugeote ...
Dit moi ? Irl ? Tu sortirais avec une fille que tu connais a peine ou inviteré tu un inconnu au restaurant ? bas la c'est pareil ^^ c'est donnant donnant, on t'aide si on te connais, on t'invitera au resto si on te connais, on t'aiderai même lol ( bon je vais pas plus loing je pars en sucette ^^')
Maintenant il a compris ( avec mes alusion fumeuse mdr ).
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:12

Lol alors dsl pour la confusion Toshiro mais une fois quand tu m'as parlé j'avais cru comprendre un truc dans le genre par contre sans vouloir te vexer la comparaison était bonne pour mais un peu forte lol!

En passant le sujet est maintenant clos
as de pique

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:47

sujet clos = flood Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
darkelfes
Admin

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:36

donc déja sujet clos= flood= averto c'est vrai quoi c'est moi a chaque fois qui doit tout modérer aprés!!! ( je plézente ^^)

pour se qui est de ton cas dmx je veut bien voir se que je peut faire avec ton attaquant bien que tu est jamais poster avant sur le forum

ps: amiral si il a jamais répondu au sujet important c'est qu'il se trouve dans la partie réserver au membres de l'allie et qu'il n'a pas accés a cette partie ^^
https://angels-of-death.easyforumpro.com
as de pique

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:12

a ba se malin notre menbre de l'aliance non meme pas accées a la partie reserver a cette effet bien les administrateur bravo je vous felicite cheers
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

Bon as de pique je vais te repeter ce que tout le monde doit te dire assez régulierement : TA GUEULE !! Twisted Evil

Au fait Dark je suis modo mais pourtant ya énormement de partie du forum ou je ne peux pas clore les sujets ou les modifier si ya besoin donc stp donne moi les droits car si je dois t'attendre a chaque fois ça risque d'etre lourd
darkelfes
Admin

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:26

Citation :
car si je dois t'attendre a chaque fois ça risque d'etre lourd
t'inquiéte sa seras jamais autant que as de pique :p

oué t'inquiéte je vais bientot te donner sa en méme temps que je modifirais des choses sur le forum il a bien besoin d'un coup de jeune!!!
https://angels-of-death.easyforumpro.com
as de pique

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

vous n'etes pas gen,til avec un des plus grand posteur de mesage simpa je me demande si je vais pas partir de l'aliance si veut me prenez commesa amiral et darki jé pas de gueule mais une grande gueule et jé orreur de la laissez fermez
Minelys
Admin
Minelys

Féminin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

t'inquiete pas As, pour l'instant le seul truc qui sauve l'alliance c'est que tu ne soit pas ambassadeur lol!
Maverick

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

ahhhhhhhhhh sa je n' y est jamais pensé, sa se comprend lol!
Amiral milo

Amiral milo

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

Mdr arretez de faire vos putes quand même car il a beau avoir une grande gueule parfois maladroite As a quand même raison : C'est un membre actif de l'alliance et sans jouer les pd j'apprécie sa présence sur le forum
Maverick

Masculin

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

ben c impeu normal car sans lui tu ne pourez pas faire ta pute mais bon jsui sur que t'aurais pris quelqu'un a sa palce
Contenu sponsorisé

J'en est marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre !!   J'en est marre !! Icon_minitime

J'en est marre !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant