Salut à tous!
Comme vous le savez, il y avait un petit conflit avec les A.L.M. Bah maintenant c'est un gros conflit.
Et ce qui est bizzare, c'est qu'il font tout pour se faire destroy!
Alors voilà la nouvelle: Ezekiel, le petit noob, m'as accusé sur le forum des SG_R d'avoir envoyé deux taupes dans son alliance pour déclarer la guerre aux borgs....
Magnifique scénario, mais c'est là qu'on voit que ce jeune est vraiment très peu intelligent: déjà, il n'a aucunes connaissances en espionnage, parce que m'accuser d'avoir envoyé deux taupes... Déjà une c'est risqué, je vois pas l'interet d'en envoyer deux.... Mais bon son esprit étroit n'y avait pas pensé....
Ensuite, quel interet pour moi d'infiltrer une alliance de noob comme ça? Ridicule, vraiment, ils valent pas un clou, qu'est ce que j'en ai a foutre de les espionner. En plus j'ai déjà toutes leurs coordonnées via Ogspy, donc aucun interet.
En bref, ce noob est allé trop loin. Il invente des mitos pour foutre la merde avec nos alliés. En gros il aimerait nous brouiller avec les SG_R, et peut etre aussi avec vous. Tentative d'extermination de la fédé.
Je pense que cela mérite une sanction de la part des alliances de la fédé.