| Gros problème diplomatique | |
|
+6George Isaac Newton Maverick Maitre ours Amiral milo darkelfes AtoM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 0:02 | |
| sa me fait déliré psk leur alliance n'avait que imptipeu plu de 300messages et se disait trés actif alors que nous, on va passé le cap des 4000 | |
|
| |
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Maverick
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Dans le 57 tout pres de metz Emploi : lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 0:23 | |
| Voilà, la chasse à l'homme est ouverte. Et que personne ne leur en parle, on va leur faire une surprise. Les taupes subiront le meme sort qu'eux. Le connard va les faire manger. | |
|
| |
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 0:30 | |
| on est la si tu veux... t'es un connar mais t'as l'air apprécié sur ce fofo alors bon
Voila sa planète mère tout de meme (j'adore la ptite phrase à la fin) : Espionnage sur Sainte Terra [5:439:12] le dimanche 02 septembre à 23:47:33 Matières premièresMétal: 67645 --- Cristal: 25116Deutérium: 68583 --- Energie: 5120FlottePetit transporteur: 50 --- Grand transporteur: 20Sonde espionnage: 30 --- Satellite solaire: 70DéfenseLanceur de missiles: 3210 --- Artillerie laser légère: 500Artillerie laser lourde: 100 --- Canon de Gauss: 95Artillerie à ions: 40 --- Lanceur de plasma: 3Petit bouclier: 1 --- Grand bouclier: 1Missile Interception: 20 --- Missile Interplanétaire: 10BâtimentsMine de métal: 24 --- Mine de cristal: 20Synthétiseur de deutérium: 16 --- Centrale électrique solaire: 21Centrale électrique de fusion: 5 --- Usine de robots: 10Usine de nanites: 1 --- Chantier spatial: 10Hangar de métal: 4 --- Hangar de cristal: 4Réservoir de deutérium: 4 --- Laboratoire de recherche: 8Dépôt de ravitaillement: 1 --- Silo de missiles: 4RechercheTechnologie Espionnage: 8 --- Technologie Ordinateur: 10Technologie Armes: 11 --- Technologie Bouclier: 9Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 9 --- Technologie Energie: 8Technologie Hyperespace: 6 --- Réacteur à combustion: 9Réacteur à impulsion: 6 --- Propulsion hyperespace: 5Technologie Laser: 12 --- Technologie Ions: 8Technologie Plasma: 70%, les défenses adverses n'y ont vu que du feu ! Généré par REstyler v1.8c | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 0:56 | |
| Lol c'est beau ta manière d'aidé les gens papa ours "t'es un connar","on est la si tu veux".Le joli discour contradictoire.Heuresement qu'on passe un temps fou a s'insulter ici et qu'on a l'habitude | |
|
| |
Maitre ours
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 1:00 | |
| Chui en train de parler d'avoir des goss avec une amie que toi tu me traite de papa dis moi c quoi cette coincidence douteuse la?!! | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 1:08 | |
| t'a vu j'ai était sympa avec toi ^^ mais bon le truc c'est que pour étre discret la partie public du forum c'est pas le top donc on demande gentillement a darkelfes de bien vouloir la déplacer en partie priver | |
|
| |
Maitre ours
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 1:14 | |
| Bon l'admin tu déplace bordel. Et t'auras un bonbon si c'est bien fais. (ça te va comme ça?hihihi kel humour de merde j'ai n'empéche) | |
|
| |
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 2:04 | |
| Petit petit Ours brun ! Est un gentil galopin ! Coquin malin,coquin malin pett ours brun ! | |
|
| |
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 2:05 | |
| +1 amiral | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 9:43 | |
| roOoOoOoOoO sa suffit ces gamineri, ia que moi pour relever le niveau de l'alliance avec impeu darki (lechage de bite pour etre bien vu par le fondateur ) | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 11:41 | |
| Il aime bien son papa ! Il aime bien sa maman ! Il aime bien son papa il aime sa maman aussi ! | |
|
| |
Maitre ours
| |
| |
Maverick
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 13:34 | |
| ta pas réussi a trouver koi ? | |
|
| |
Maitre ours
| |
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 3 Sep - 14:30 | |
| Lol maitre ours taille des costars bien sévère lui aussi.Quand a papa et maman je parlais des tiens petit ours brun | |
|
| |
George Isaac Newton
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Mar 4 Sep - 1:30 | |
| ce sujet est anticonstitutionnelle | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Mar 4 Sep - 1:32 | |
| Mon géneral svp ne me parlez plus de constitution en ce moment ! | |
|
| |
George Isaac Newton
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Mar 4 Sep - 8:17 | |
| mois j'ai parler de constitution???!!! quelle horreur,je ne pourrais jamais me pardonner un tel ecart de conduite , ce doit etre a cause des surfeurs ils ont des pouvoirs bizzares. | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Mar 4 Sep - 11:52 | |
| Quoi vous fréquentez cette racaille ?! Ne comptez pas sur moi pour vous évitez la cellule de desintoxication a votre retour | |
|
| |
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Sam 8 Sep - 13:01 | |
| bon j'avais pas vu mes si se n'est pas regler moi je suis dac pour aider atom et dark faut eviter une fusion j'en ai fait une en temps que fondateur c'est de la merde tu te fait chié mais a un point incroyable j'ai 400 vb a dispo plus otre chose je sais plus koi | |
|
| |
Gauloi
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Bretagne, Rennes Emploi : Lycéen (autrement dit drogué) Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Sam 8 Sep - 13:51 | |
| Personnellement moi je veux pas fusionner je trouve sa très nul mais bon après je suis assez nouveau mais je donnes mon point de vue... Ensuite si besoin d'aide j'ai pas grd chose mais bon ... | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Sam 8 Sep - 14:13 | |
| nous cherchons des gamer et c'est pour sa que darkelfes voulé fusionné avec une autre alliance | |
|
| |
Amiral milo
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Sam 8 Sep - 15:46 | |
| Toute facon c'est régler depuis plusieurs jours : IL N'Y AURA AUCUNE FUSION !! C'est une alliance pas top et presque en guerre avec nos principaux alliés les saigneurs donc laisser tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique | |
| |
|
| |
| Gros problème diplomatique | |
|