Gauloi
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Bretagne, Rennes Emploi : Lycéen (autrement dit drogué) Loisirs : les 3B Boires Baiser Bédavé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 9 Sep - 22:42 | |
| J'avoue jkiff le kir et le ba connéssé en faite !! | |
|
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Lun 10 Sep - 21:21 | |
| bon a titre info j'en connais 6 verre de vodka pomme + jet 31 ou 51 + apres encore 4 ou 6 verre de tequila pomme et vodka pomme et ba moi avec 2 verre de wisky j'etais coucher | |
|
Toshiro
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : Ordi, Volley, sortir Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 23 Sep - 14:31 | |
| Un chien enragé :p
Ingrédient : Un verre ( de taille modeste mais c'est comme vous voulez ) Du tabasco Le sirop de votre choix ( de tte façon c'est pour la couleur lol )
Et à boire cul sec biensur ^^. Et vous me direz se que sa donne a votre gorge et estomac lol. | |
|
as de pique
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : 37 Emploi : collegiens Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 23 Sep - 14:35 | |
| xd sa fait du bien sa pique mais sa va | |
|
darkelfes Admin
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 23 Sep - 15:34 | |
| tu viens de me donner une idéé toshiro on a qu'a faire un topic avec plein de recette comme celle du chien enrager!!! avec tout les coktail que vous connaissez sa peut étre simpa et avec le nombres d'alcollo dans l'alliance devrias y'en avoir pas mal | |
|
as de pique
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 23 Sep - 20:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème diplomatique | |
| |
|