Sujet: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 17:53
J'aimerais comprendre pourquoi Darkelfes veut absolument faire un pacte ou fusionner avec une alliance contre laquelle nous sommes quasiment en guerre?
Non parce que, là on a un conflit avec eux, et nos alliés nous apprenent qu'ils veulent fusionner avec nos ennemies..... Comprenez que sa fait désordre.
D'autant quand on connait les A.L.M... Raven Guard à déjà trahit 4 alliances, et puis vu ses capacités diplomatiques.... Avec sa façon de parler il arriverait a se mettre tout le top100 à dos!
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 17:55
ben au moins on auras pas a faire une wing et on a pas assez de joueur sa évite de recruter
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 18:35
Dark je te l'ai déja dis avant de faire la moindre proposition d'alliance faut d'abord connaitre ces personnes,voir si leur niveau est valable et surtout savoir si ce sont des personnes censé ou des crétins belliqueux ou prétentieux.
Là en l'occurence t'en a pas du tout parlé aux autres membres de l'alliance et en plus je suis entièrement contre car : -C'est une alliance plus faible que nous -Ils sont presque en guerre avec les saigneurs de guerre qui sont nos meilleurs alliés -Plus que tout j'ai été sur leur forum et j'ai trouvé beaucoup de leur membre grossier,stupide,faible et surtout raven guard qui n'a l'air digne d'aucune confiance et semble etre aussi polie et diplomate qu'un gosse de 6ans. -Une alliance avec des membres incontrolables et aussi peu respectueux des pactes ou des joueurs puissants nous causerait de nombreux ennuis car si on est leur alliés ils vont nous obligés a les soutenir en cas de guerre et vu leur bétise on risque d'etre souvent dans la merde.
Voila pourquoi je vote CONTRE un pacte avec eux
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 18:52
j'en est parler a monac et je voulais voir aprés comment sa tourner chez eux vers le oui ou non pour aprés ommétre la proposition a toutes l'alliance mais bon j'avais pas vus toute les facette de leur personnalité donc g annuler la proposition!
Amiral milo
Nombre de messages : 2755 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 18:54
Ouf Bonne décision
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 18:55
ben oé j'en prend défois méme si c'est pas se que je fait le plus souvent ^^
Amiral milo
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:08
darkelfes a écrit:
ben oé j'en prend défois méme si c'est pas se que je fait le plus souvent ^^
Il le reconnait c'est déja ça
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:09
t'aurais put dire mes nom tkt darkelfes tu prend tjr les bonnes décision...
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:10
Il a pas voulu te donner de faux espoirs. C'est louable de sa part...
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:11
jy croit pas ces jeunes plus aucun respect pour leur bien aimer fondateur!!!
Amiral milo
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:12
Nan c'est simplement que je suis toujours franc quitte a m'enguelé avec mon chef.Et puis dark est con mais pas obtu donc on peut toujours discuté
Maitre ours
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bretagnes Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:13
j'ai du mal a comprendre "bien aimé fondateur"... tu sais le vocabulaire c pas trop mon truc...
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:14
allez vous faire foutre...
Amiral milo
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:14
Lol si tu veux obtenir quelque chose de lui t'a qu'a employé les termes "bien aimé fondateur".Rien de tel qu'un léchage de botte pour etre aimé de son chef.Malheuresement pour lui personne n'a envi de l'aimé
Maitre ours
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:15
Oh tu sais les obtus tu leur fous un obus dans le cul et... Quelle vulgarité... je me tais
Maitre ours
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:16
Aimé ou pas aimé il a des idées peu catolik ce mec
Amiral milo
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 19:16
Oui surtout qu'on commence a vexer notre bien aimé chef...euh je voulais dire dark !
AtoM
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 20:00
Je vais le latter^^
AtoM
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 20:01
Au fait Darky, tu sais ce que sa veut dire ommètre?
Maitre ours
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 20:13
Oh maitre? ou ommettre?
Amiral milo
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 20:35
Moi je saaaaiiiissss
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 21:14
oé!!!
genre tu a omis de penser que sur un forum on fait pas de double post
AtoM
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 21:50
Citation :
j'en est parler a monac et je voulais voir aprés comment sa tourner chez eux vers le oui ou non pour aprés ommétre la proposition a toutes l'alliance mais bon j'avais pas vus toute les facette de leur personnalité donc g annuler la proposition!
Calé^^
Et j'ai pas ommis qu'il ne fallait pas double poster, c'est simplement que j'avais pas envie d'éditer.
darkelfes Admin
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 21:53
tout le monde a compris ceux que je voulais dire c'est l'ésentiel
Maitre ours
Sujet: Re: Gros problème diplomatique Dim 2 Sep - 21:57
lol oué j'avais compris et j'avais meme pas fait gaf à ton erreur. Preuve qu'on lit bien ce qu'on veut lire.