L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La L.G.P a à nouveau changée de nom!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:27

Salut tout le monde!!

Je vous préviens que l'alliance à changée de nom: elle s'appel désormais "Saigneurs de Guerre", TAG "Saigneur".

Et tout cela dans un but purement commercial XD. Nan, mais disons qu'elle avait besoin d'un plus fort pouvoir d'attraction. On était 105ème lors du changement, nous sommes désormais 90ème en point, 114ème en vaisseaux (le réveil de rasta n'y est pas innocent à mon avis....) et 26ème en recherche. Et tout cela avant la prochaine MAJ, puisque nous avons recruté un top1000 entre temps, et peut etre bientot un top1150. A voir au prochain classement.

Vous auriez un bon allié avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

oula vous changer de nom tou le temps affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

Oui, il faut bien. C'est une question de réajustement. Y'avait un concept de base, qui a changé pour coller plus a nos désirs, et on a rechangé pour trouver ce que nous voulions. Sa se fait par tatonnement, c'est normal.

Maintenant je doute qu'on change a nouveau de nom, puisque celui ci a l'air de fonctionner au top pour le recrutement, et plait beaucoup a tout le monde, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:47

top80, enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:20

lol! vous voulez pas venbir dans notre aliance comme sa on se feraitplaisir et on serait tres bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

Nan, désolé^^. En plus pour l'instant on veut pas etre trop nombreux. Là on est 17 et 81ème, et y'a un joueur à 85k qui vient de poser sa candidature sur le forum, donc on va s'installer un peu dans le top80^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Bon et bien c'est quoi ton titre au fait mago maitenant en tant que leader des seigneurs de guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:25

Je suis toujours Roi^^, j'aime bien ce titre! XD
Tiens au fait, le joueurs avec qui vous aviez eu des problemes, didier kenobi, que monac avait attaqué, bah il nous a rejoint^^.
Enfin pas encore, il a posté sa candidature sur le forum, sauf que sa a merdé, et ensuite il a du se déco... Donc sa va se faire prochainement, la prochaine fois qu'il se connecte. Donc plus question de l'attaquer hein^^, et puis là au moins il ne te sondera plus monac^^.
Il nous manquera quand même encore un joueur au moins silent
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

Lol entre lui et minelys on a un don pour recruté tout nos anciens rivaux Smile .Seul bleme c'est Frantic qui fait régulierement des raids (souvent inutile) sur les planètes de dark.L'est quand même sacrement teigneux ce mec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:11

Ah bah lol, sa va pas vous plaire alors: on va tenter un pacte total avec ROHAN et donc FRANTIC XD. On va demander de convertir le PNA actuel en Pacte Total. A l'époque ou on a signé le PNA on était 150ème, doù le fait qu'on ai rien demandé de plus. Maintenant qu'on est top80, on peut bien leur demander ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:29

Quoi t'as un pacte avec cette alliance de pseudo dictaracketeur ? Et bé ca veut dire qu'il a existé une période ou c'était des etres humains normaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

Lol, tu devrais essayer aussi^^

Un allié dans le top 50 et un allié de choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:48

T'as raison ce serait avantageux mais des alliés avec une telle mentalité non merci.Et puis a la différence de Kenobi ou de Minelys ils sont aggressif et se prennent pas pour de la merde donc ca m'étonnerait qu'ils acceptent de repartir sur de nouvelles bases ou d'oublier nos anciennes querelles.

Le comportement de Frantic en est la preuve : Meme après que l'incident soit passé il continue d'harceler Dark pour le punir d'avoir osé tenté quelque chose contre lui.C'est le comportement typique des gens qui se croivent puissants et voulant écrasé toute opposition même passive.

Après je dis pas qu'ils sont tous comme ca mais bon je sais que leur chef pense a peu près pareille donc c'est pas la peine d'y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:53

Je viens de balancer 140 messages en une heure et demi sur le forum des SG_R^^

Faudrait les invité dans la fédé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:03

C'est qui ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:38

Bah c'est les SG_R
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:31

Ils entrent dans la fédé ;-), donc on est: Saigneur+A.O.D+SG_R

On vient de recruter fleau72, 252 000 points Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:42

Lol tu pourrais me dire quelles promesses incensé tu lui as fait pour qu'il accepte de venir dans ton camp histoire que je recrute des gars dans son genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

Bah déjà on avait un bon classement.....

Maintenant on est 69ème en point, 79ème en flotte et 23ème en recherche
Revenir en haut Aller en bas
raist
Invité




La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

et bien, vous montez vite en points.... si tu continue de recruter des joueurs aussi puissant, tu va finir par devenir le plus faible de ton alliance.... un peu bizarre pour un roi, non?
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:48

lol, t'inquiètes, je gère, et je suis loin d'être le plus faible. Ne t'inquiètes pas pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

J'espere pour toi mon petit roi king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

Je me suis inscris sur l'univers 46 espagnol^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:07

ta ke sa a faire mago lol!
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

Bah quoi, je suis espagnol, c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La L.G.P a à nouveau changée de nom! Empty
MessageSujet: Re: La L.G.P a à nouveau changée de nom!   La L.G.P a à nouveau changée de nom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La L.G.P a à nouveau changée de nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau visage :D
» Nouveau smileys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Présentations-
Sauter vers: