L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je démissionne le gars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Je démissionne le gars Empty
MessageSujet: Je démissionne le gars   Je démissionne le gars Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:40

Bon les gars (et Minelys) comme prévu je vais partir de l'alliance et aller chez la L.A.D.Je ne sais pas ou vous irez pour la plupart mais si vous prenez une alliance différente de la mienne sachez que vous allez me manquer et qu'avec vous j'ai bien rigolé et pris un grand plaisir a jouer a ogame.

J'espere que vous passerez sur le forum des L.A.D me faire des coucou et qu'on se tiendra au courant de nos évolutions ainsi que de nos nouveaux forum.Bon jeux a tous.

Dans ceux que j'ai le plus cotoyez le plus longtemps en tant que membre des Angels of death je vous dirais :

Merci Dark t'as pas toujours été présent mais t'étais un bon patron et un bon vivant.Salut Toshiro j'espere vite te recroisez sur d'autre forum pour a nouveau discuter et parler demanga.Salut aussi Maverick que la chance guide tes pas sur les pinacles de la gloire compagnons.Et surtout Salut a toi Minelys ma petite soeur du net avec qui j'ai tant rigolez et surtout partagé autant de chose.Il a interet a toujours prendre soin de toi Guitou !

A bientot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Je démissionne le gars Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne le gars   Je démissionne le gars Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:31

une grande page qui se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Mustang82

Mustang82


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : *75*
Loisirs : Tout ce qui touche, les voitures, pc, foot et les demoiselles :p
Date d'inscription : 25/01/2008

Je démissionne le gars Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne le gars   Je démissionne le gars Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

les LAD, j'ai une bonne connaissances chez eux, il m'a dit que cette alliance est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

Je démissionne le gars Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne le gars   Je démissionne le gars Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:15

bonne chance a toi, tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je démissionne le gars Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne le gars   Je démissionne le gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je démissionne le gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Blablabla-
Sauter vers: