L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

hey hey saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu put1 que sa fait du bien de revenir escusez mais c'est connard de bip d' bip de france telecom nous ont couper n,otre ligne un mois pour c'est connerie fait chier mais dites il y a eu du changement et du recrutement non ?? xd je vous est manquez peut etre pas je sais pas xd et oui AS le petit couilloin de service est revenue pour vous faire chier ^^ bon pour ceux qui me connaissent je suis as et je suis en g1 mais bon sa on s'en fout xd bon alors alors koi de neuf il c'est passer koi la dedans au faite extrement dsl minelys et c'est dailleur pk dés que je le peut je t'envoie 1.5 milion de metal et si tu veut un peu de deut c'est ok je doit en avoir en rab ^^ a la la sa fait plaisir de vous revoir mais toujours aussi actif la compagnie ?? eu question je doit reprendre l'abitude de flooder partout sur tous les post comme avant ou pas xd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy groupe groupe groupe groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:08

sa fait plézir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Enfin il est de retour ! Notre floodeur numéro 1 ! Sinon peu de changement sauf que mise a part les personnes qu'invite Minelys très très peu de membres de notre alliance vienne sur le fofo...

Ca fait plaisir de revoir.Meme tes fautes d'orthographes avaient presque manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

xd a la la va fallir leur bouger le cul si personne le fait moi je vais le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:22

Mon petit as est de retour sa me fait plaisir lolos
pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:24

Ouai cool enfin pas trop tôt !!!!!! iloveyou
yeahh tu reste mtn hein !!! pas la choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

bon escusez mais les forum j'ai perdu labitude ^^mais je reste kan meme aod powa
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

ben oui A.O.D c'est les meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:51

non tu croit xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Blablabla-
Sauter vers: