L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le départ de As

Aller en bas 
+7
Toshiro
as de pique
Minelys
NeodarK
darkelfes
thevil
Amiral milo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ordi, Volley, sortir
Date d'inscription : 19/06/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

En tout cas ( désolé pour le retard ) ton texte était bien sympa malgrès les fautes d'orthographe ^^. Rebienvenue à toi, même si on te casse assez souvent, c'est une façon d'aimé lol et vu que tu es le plus jeunes ^^ c'est presque normal je dirai

PS : tu m'as même pas cité dans le message lol.
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

Toshiro a écrit:
En tout cas ( désolé pour le retard ) ton texte était bien sympa malgrès les fautes d'orthographe ^^. Rebienvenue à toi, même si on te casse assez souvent, c'est une façon d'aimé lol et vu que tu es le plus jeunes ^^ c'est presque normal je dirai

PS : tu m'as même pas cité dans le message lol.

put1 je savait bien qu'il man manquez 1 ou deux dans le message dsl toshiro

^^
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

oui, d'ailleurs, j'ai été aussi fort désolé de ne pas voir mon nom, moi qui mettait un point d'honneur à ne presque jamais t'oublier dans mes posts (un petit cassage d'AS par ci, un petit cassage d'As par là), je suis vraiment attristé par cet oubli.

P.S. au fait, AS, tu as mis combien de temps pour écrire toutes ces phrases, d'habitude on a 2 ou 3 mots, tout au plus. Là tu as fait fort, tu as dû sortir ton dictionnaire ou demander à ta nouvelle copine.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thevil

thevil


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 92, lieu du flood
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

Je viens d'y repenser ... mais ...

Quand as était dans mon alliance , il ne floodait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

thevil a écrit:
Je viens d'y repenser ... mais ...

Quand as était dans mon alliance , il ne floodait pas ...

en fait, c'est à notre contact qu'As a développé cette frénésie de paroles inutiles qui fait son charme. Au début, il a fallu lui apprendre à marcher, puis, avec le temps quelques mots, presque incompréhensibles sont arrivés et maintenant, il est prêt, frais et dispo notre bon vieux AS, il fait des phrases complètes, avec un sujet, un verbe et un complément. Je te l'accorde, il fait beaucoup de fautes mais nous lui pardonnons, que ferions nous sans lui. C'est notre nouveau Messie, le sauveur de notre univers. Bon je m'arrête car j'en fais un peu trop, non???

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thevil

thevil


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 92, lieu du flood
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:26

oui ben il pouvait deja flooder chez nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:35

A croire qu'il cherchait une ambiance particuliere qu'il ya que chez nous ou alors qu'on le motivait réellement sans nous en rendre compte.Sans vouloir t'offenser Thevil c'est peut etre ton alliance qui était emmerdante aussi lol!

En tout cas Jool t'es en forme tu reviens avec panache sur le cassage de As Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ori Ori




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:58

Si il floodait pas c'est que les uni a c'est moche Laughing Razz

(humour je précise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thevil

thevil


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 92, lieu du flood
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:52

Grr Grr Ori Ori

Je te hais des le départ...

lol

en plus a la base c'était pas uni a encore mais unity shri

nuance ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ori Ori




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

Ben peut etre le fait de faire des fusions vous à fait perdre votre identité de départ alors (je ne fais qu'emettre une hypothese ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:42

Génial a ce rythme on va tellement chercher des motifs qu'on va se pencher sur la psychologie d'une alliance...

Je vois déja le truc d'ici : Dites moi chère alliance cette fusion vous a troublez ? A t'elle beaucoup changé votre environment familialle ? Partons depuis le début voulez vous ? Racontez nous votre enfance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ori Ori




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:52

Docteur le cas est grave vous pensez ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:03

pensez-vous qu'avec 5 joints par jour, une bouteille de rhum et 12 prozak, ce sera suffisant pour que je me sente mieux???


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:47

Le cas est très grave.Je pense que si on ajoute du valium et 8 tartines de nutella a la recette que vient de prescrire Jool ca pourrait etre suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang82

Mustang82


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : *75*
Loisirs : Tout ce qui touche, les voitures, pc, foot et les demoiselles :p
Date d'inscription : 25/01/2008

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

sauf pour AS, tout le monde l'aime bien ce AS. On l'aime bien au village. Si il n'existait pas le monde ne serait plus le même, il serait fade et sans intérêt. Avant, je m'ennuyais et maintenant, je casse du AS comme loisir.


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS en fait AS, je te casse plus souvent en ce moment car la prochaine fois que tu t'en va, j'espère que tu n'oublieras pas mon nom comme casseur professionnel de AS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Enfoiré Jool ! C'est moi le casseur principal de As et je tiens a garder ce titre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Amiral milo a écrit:
Enfoiré Jool ! C'est moi le casseur principal de As et je tiens a garder ce titre ! lol!

MDR: ne t'ennerve pas, Amiral, je n'ai jamais dis que j'étais le casseur principal, mais seulement professionnel, nous sommes deux casseurs professionnels de AS et tu es le casseur professionnel principal de AS.

Ha! ces jeunes, que de succeptibilité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

JOOL a écrit:
Ha! ces jeunes, que de succeptibilité lol! lol! lol!

Humour je précise mon cher le lol! n'était pas là pour faire jolie Smile .

Mais en meme temps faudrait que je ma calme dès fois car à la place de As je me serais peut etre vexé a force.Quoique moi tu me diras je tendrais jamais des perches pareils pour me faire casser....Merde encore un cassage et je m'en suis meme pas rendu compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

Oui, il pourrait dire « en voilà AS-sez, j’aimerai que vous cessiez de m’AS-ticoter, de m’AS-sener des coups. Ces b-AS-sesses ne vous servent pas et ne vous rend pas dignes. L’AS-pect méchant, parfois, de vos propos AS-erbes (je sais, c’est un C mais AS ne le sais pas), ne fait que vous AS-surer mon mépris le plus profond et lorsque je serai AS-pirant AS-tronaute, vous AS-sumerez seul le constat de vos erreurs envers moi. Sur ce, je m’AS-socie à moi-même pour vous signaler que je porte plainte et que je vous AS-signe en justice. »

Voilà ce qu’il aurait pu dire le AS (je n'ai plus de mots en AS qui me viennent à l'esprit alors je m'arrête là et je me c-AS-se)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:54

Laughing Excellent Jool c'était une magnifique allitération bien qu'inhabituelle des "As".Faut dire si on était Anglais ou Américain on le traiterait d'AShole (trouduc) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethilius11

ethilius11


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : la ou il y a à manger!!!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:42

MDR!!!!!!!!!!!!! pétant vos discutions! ^^

dit moi Amiral milo, il va pAS se vexer avec ce que tu AS dit??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:37

oui, d'ailleurs cela fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vu. AS, où es-tu, AS, que fais-tu?? Je mets mes chaussettes.

Promenons-nous dans le bois, pendant que AS n'y est pas, si AS y était, il nous écrirait un post avec 2 mots (tout ça en musique bien sûr)


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:31

Bon calmons nous un peu collègue casseur car là on devient limite insultant.Au fait Jool j'attend toujours ta prochaine citation tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

bande de petit con !!!!!!!!!!!!!je peut pas vous laisse tranquilement sans que vous me faite chier non??? a la la decevant tous sa mais je pensa pas que tous les mots en "as" ne soit d'une grande utiliter mes bon c'est pas grave .A vrai dire faut pas chercher a comprendre c'est amiral et jool 2 personne qui savent a moitier casser ...........
ps: ne tinquiete pas jool je suis la je surveille vos conneries! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de As   Le départ de As - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de As
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Blablabla-
Sauter vers: