L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque repeter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier1
Invité




Attaque repeter Empty
MessageSujet: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:24

il y mondesir qui c'est plaint que le joueurs Minelys l'attaqué souvent en 5;424;6. je ne l'est pas encore sondé mais il faudrait voir ce qu'on en fait car je n'ai pas encore de flotte mais je peux tjs me faire une 10aine de vb pour faire une attaque s'il s'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:46

bon voila le rapport d'éspionnage

Matières premières sur Schouing [5:424:7] le 05-11 22:49:53
Métal: 33.885 Cristal: 135.589
Deutérium: 191.559 Energie: 4.404

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :52%
j'ai eu que sa avec mon niveau d'éspionnage 7 et 3 sondes mais bon t'inquiéte il vas étre raider
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Les gars je vais peut etre apparaitre comme un salo mais pour ma part a votre place j'hésiterais vraiment a aller aider quelqu'un qui ne vient jamais nous parlé et qui c'est juste inscrit sur le forum par formalité et non par politesse.Si il était poli il aurait au moins poster une présentation ou un tout petit message quelque part et ce n'est pas le cas.

J'en conclus donc que ce mec est juste là pour avoir notre protection ou notre aide et ce genre de personne je peux vraiment pas les encadrer .J'aurais été pret a faire des efforts sans hésité pour un membre un minimum actif mais lui il en vaut pas la peine a mes yeux.

Avant qu'il nous demande de l'aide j'estime qu'il devrait avoir au moins la décence de se présenté et de nous parlé.J'aiderais un inconnu sans hésité si il est dans le besoin mais lui c'est pas censé etre un inconnu mais un de nos membres et quand on se prétend comme membre d'une alliance on accepte d'avoir des obligations.Lui ne s'en est donné aucune envers nous j'estime en avoir donc aucune envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25

c'est vrai se que dit amiral!
moi perso je lui est juste parler vite fait sur msn mais il n'a jamasi poster le moindre message sur le forum surtout que c'est pas la mer a boire que de le faire!
surtout avec le new jeu ping pong faut vrément pas avoir beaucoup de temps pour poster un message la dedans!

bon ben on vera si on doit l'aider ou non suivant le dire des autres membre
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:50

Camarades !!!!

Me voilà enfin !!!
J'observe que l'Amiral Milo m'en veux en quelques sorte et constate qu'il est toujours aussi entreprenant et meneur d'homme. C'est très bien.
Je te comprends Amiral et j'aurais fait de même à ta place.
Sache que maintenant je suis là......
Vous pouvez comptai sur moi !!!!!
S'il me faut passer une épreuve ou accomplir une mission, je suis prêt, mais ne me juge pas trop vite Amiral......

S'il y a des leaders, qu'ils se manifestent et qu'ilos prennent les choses en main. Je suis avide d'action !!!!

AAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

Je ne suis en aucun cas leader et comme je l'ai dit au début de mon post c'est mon avis que j'ai prononcé pas celui du forum.C'est a darkelfe et olivier15 de décidé mais bon comme tu a l'air pret maintenant a participer et comme cela semble sincère je suis pret a t'aider maintenant dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:15

ok ok , en tout cas tu en as la prestance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

je ne suis pas plus leader que les autres lol
tout le monde donne sont avis moi de même je ne fait que éxécuter la demandes générales!
tous les ACTIF sont a égalité dans cette alliance!

bon j'arréte avec sa et bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:22

cool

vive la démocratie folle participative !o!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Invité




Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

ouais je suis d'accord avec darkelfes pour une fois (de plus)
si tu deviens actif sur le forum je suis sur qu'on aura bcp plus envie de t'aider mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

Tu a raison darkelfe j'aurais du dire admi plutot.En tout les cas je suis assez content de la bonne entente qui regne ici et surtout que mondesir nous honore enfin de sa présence.

Vive nous les mecs et vive la démocratie folle !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Invité




Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

democratie???????
seule compte la force de la flotte
non je veux dire la presence sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06

Lol je te rappel que je fais partie de la démocratie folle moi et c'est de la d'ailleur d'ou vien mon statut d'amiral.Si quelqu'un veut rejoindre la démocratie folle qu'il me le dise toute personne folle est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:26

J'ai envoyé un message très poli a minelys sans aucune menace en lui demandant d'arreté de t'attaqué.Esperons qu'il réagisse bien et arrete ses attaques.De votre coté j'espere que personne ne l'a menacé ou attaqué encore sinon c'est sur qu'on va passé par les armes pour résoudre cette histoire et en ce moment on a pa vraiment les moyens de se tapé des conflits.

Je demande pardon a l'avance au administrateur et même aux autres membres d'ailleur de m'avancer comme un responsable dans cette affaire en donnant des conseils ou en prenant les choses en main mais en diplomatie souvent je m'en sortait pas mal auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

non non on te pardonne pas c'est vrai quoi depuis quand on est gentil avec les autres t'aurais du lui envoyer un message de demande de stopage de ces attaques sous forme de rc en lui envoyant des millier de vb (nouveau hommage a mon compte univ 36 lachement attaquer)

non je plésente bien sur jspr juste qu'il arrétera c'est attaque!

ps: j'ai cré un new grade pour toi amirale et t'est donner des droits!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

A cool merci !!je me demandais qui c'était qui avait fait ce geste que j'ai énormement aprécié.Par contre j'ai eu un accident en voulant corrigé mon grade et en retirant le "e" de "amirale" comme ca fesait fille et accidentellement en créant le meme grade sans le "e" je me suis retrouvé sans aucun droit.Tu pourrais corrigé ma connerie dark stp ? dsl encore ca se reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

voila c'est arranger merci qui???
quesque vous feriez quand méme sans votre fondateur adoréé :p
pour me remercier de se geste de bienveillance tu pourrais pas chercher des new joueur???
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:57

(avec une voix d'assemblée d'enfant) "Merci Darkelfes !" Smile dsl encore ca m'énerve de faire des conneries pareilles.Et t'inquiete pas des joueurs vais essayé d'en ramené plein.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

ta pas vrément besoin d'étre dsl sa ma pris 30sec de régler le probléme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

Oui mais si il y bien une chose que je déteste ce sont les gaffes et surtout celle qui s'avérent etre particulierement stupide comme celle que j'ai fait.Bon maintenant recrutons !! Au fait (je m'adresse a mondésir) est-ce que les attaques ont cessé ? Moi de mon coté il ne m'a fournis aucune reponse donc j'ignore ses intentions.Si demain dans la journée il ne répond je lui renverrais un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

Pour le gars qui t'attaque tout le temps, je vais voir ce qu'on peut faire. Ils sont bien classé vu leur nombre... Mais nous sommes 4, Vous, la C.o.P, KREATURE et TS. De plus on un joueur qui est tres proche de l'alliance (puisqu'il en fait partie dans le 51) et ki est dans le top 500. Bon on a aussi un allié chez I.P.O et chez la LVG_W mais c'est pas la peine de les appeler^^.
Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

je ne sais pas quoi répondre a ton offre!!!

-d'un coté je pencherais pour le non car tu nous propose l'aide de ton alliance mais nous ne pourions avant longtemps vous remerciez si ce n'est que avec quelque mots!

-d'un coté j'accépterais volontier ton aide car c'est attaque compromettent le bon développement de mondesir et donc de 1/7éme de l'alliance éfféctivement nous ne sommes plus que 7 dont 7actif ^^!!!

bon c'est pas quoi dire sinon tiens je vais aller flooder sur votre forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:48

Bah pas besoin de remercier^^, maintenant qu'on a la fédé, il faut s'entraider.
Je vais parler a stafi de toute cette histoire. KREATURE devrait vraisemblablement nous rejoindre. Donc on aura une jolie petite armée si stafi si met aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:52

C'est une proposition très génereuse de votre part mais attendons d'avoir des nouvelles a propos de mondesir et de son emmerdeur d'attaquant avant de décidé quoique ce soit.De mon coté je n'ai toujours aucune réponse de l'autre joueur malheuresment.Je sens que je vais devoir bientot produire des vb a ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Bon en tout cas j'ai demandé a mon alliance de préparer les flottes, au cas ou. J'ai moi meme fait une dizaine de VB aujourd'hui. D'ici deux semaines a ce rythme on aura de jolies flottes pour l'autre.
Donc si il rattaque....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque repeter Empty
MessageSujet: Re: Attaque repeter   Attaque repeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque repeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque du 17ème : Snowlover [LVG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: Plaintes-
Sauter vers: