L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fédération d'alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

On a prévu de créer une fédération d'alliance. Cela incluerai un pacte total, sauf qu'en plus on pourrait signer des pactes au nom de la Fédération (C.o.P + A.O.D par exemple). On aurait bien plus de poids ainsi. Militairement c'est la même chose, ainsi que pour le commerce.
Cela implique une coopération importante entre les alliances. Et donc une participation aux forums.
Vous êtes interessés?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Bah déja on est a peine 5 sur notre forum a le frequenté donc bon moi je veux bien faire l'effort d'allez chez les autres mais a ce rythme là autant faire une une nouvelle alliance avec le CoP
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:19

Non, c'est impossible. D'abord, darkelfes n'est pas trop d'accord je crois^^.
Ensuite parce qu'on ne veut rien changer à l'alliance. Celle ci est présente sur plusieurs univers, donc on ne peut rien changer. Faut qu'elle reste identique dans tous les univers où elle est présente.
Donc à partir de là, notre gouvernement étant déjà formé, il n'y a plus de place pour vos dirigeants, ce qui serait une situation anormale je pense. On ne peut leur offrir que de petites responsabilités, pas à la hauteur. Et puis, sa voudrait dire l'obligation d'abandonner totalement cette alliance pour la nôtre. Là encore je pense que ce n'est pas la bonne solution.
En clair, en cas de fusion, on ne peut pas conserver l'identité de A.O.D, ce que je ne souhaite pas, ni vous je pense. La Fédération permettrait à nos deux alliances de se conserver, tout en étant presque fusionnée.
Maintenant si vous voulez vraiment abandonner l'A.O.D pour venir dans la C.o.P, on vous accueillera comme il se doit, mais je doute que se soit là votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

moué pourquoi pas!!
je suis forcément pour tous se qui peut étre bénéfique a l'alliance est bon a prendre!
et il est vrai que je ne shouaite pas faire une fusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

J'avais donc vu juste^^.
Maintenant il y a un probleme avec la Fédé: le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

ca c un gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

j'ai trouver pour le nom

the darkelfes's federation
non je plésente

je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
olivier1
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:02

moi je suis ok pour la participation sur leur forum s'ils font de meme. mais pour faire une federation il faudrait une 3eme alliances
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:31

Bah j'y ai aussi pensé. C'est pour ça que j'ai demandé à KREATURE ce qu'ils en pensent. Ils ont l'air assez d'accord.
Ils sont 270ème et nous 170. Vous 370, on se complete XD
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:49

Une féderation après tout pourquoi pas.Reste le nom et a tout mettre en oeuvre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Sa le nom c'est le plus ennuyeux...
Forces Fédérées Intergalactiques
Sa ferait FFI comme les Résistants de la WW2^^
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

oé c'est bien commes nom
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

FFI ça a été validé alors ????
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:40

Bah on va en causer avec les kreature
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:46

Mais sinon a part ça, on la fonde donc la fédé? Faudrait faire ça quelque part, darkelfes viens sur notre forum, on va voir sa dans la partie Une ou Pacte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54

je t'ai envoyé une demande dans la liste d'amis comme sa sa me permettra d'acceder a la page d'alli et au forum sans passer par la recherche
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/05/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

Je l'ai accepté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: Ambassade :: pactes :: Discussions-
Sauter vers: