L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi jool

Aller en bas 
+3
Minelys
Amiral milo
JOOL
7 participants
AuteurMessage
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

Salut à tous, je suis jool, j'ai 35 ans (he oui déjà, j'espère pas être encore le plus vieux Laughing )

J'ai environ 133 000 points et je cherche une nouvelle alliance car mon ancienne alliance a été dissoute, faute de compatibilité d'humeur, je crois, entre différents membres. Depuis, j'erre dans la galaxie à la recherche d'une comunauté sympathique et enthousiaste.

Je suis plutôt mineur et j'adore ce jeu. J'ai 5 comptes ogame dans différents univers (49,48,47,44,52)

j'espère que vous accepterez un vieux croulant comme moi, rempli de sagesse et d'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:08

Salut JOOL.Bah écoute j'ai rien contre ton admission faut juste rapid en discuté avec d'autres membres pour avoir leur avis.C'est curieux ton nom m'est très famillier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

Peut etre parce qu'il est en 7!
Revenir en haut Aller en bas
EASTWOOD

EASTWOOD


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : WESTERN CITY (57)
Date d'inscription : 06/11/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:15

Salut jool,

Je n'ai rien contre, apprenons a se connaitre un peu avec du flood.
Revenir en haut Aller en bas
CaPtAiNDaVoS

CaPtAiNDaVoS


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Dans ton c..!!!
Emploi : PUNISHER a temps partiel
Loisirs : Dresser mon chat pour en faire un Pitbull
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:53

salut jool!

non tu ne sera pas le plus vieux,c'est leviking le plus vieux mais on compte sur toi pour la sagesse parce qu'il a beau etre le plus vieux cela ne fait pas de lui le plus sage lol
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:15

tu dois te tromper avec quelqu'un d'autre, mon vrai prénom est joël et c'est pour ça que j'ai choisi Jool. Après 4 autres univers, je n'avais plus de noms originaux Laughing

Je suis très heureux de ne pas être le plus vieux, comme ça les sales blagues sur l'age se sera le viking qui les aura Laughing

Je vis à Saint-Pierre et Miquelon, une petite ile française près des côtes de Terre Neuve, au Canada. Je suis dans l'aviation, je travaille pour la petite compagnie locale, Air Saint-Pierre, où je suis au sol, je m'occupe des plans de vol, du sytème de réservation, du syst d'enregistremenet et de toute la merde dont personne ne veut lol! J'adore mon boulot, il faut être polivalent, c'est varié. Je suis en train de construire ma maison (he oui de mes propres petites mains), je devrais emménager d'ici la fin du mois (sinon ma copine me quitte Laughing ). J'ai un petit garçon de 1 an et une petite fille en route, prévue début avril prochain.

Voilà, un peu plus d'info sur moi, le Jool de l'espaaaaaaaaaaaace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:35

A bah voila ! Maintenant on te connait un peu plus.T'inquiete pas pour les blagues sur les vieux je t'en ferais quand même.Je pense pas que quelqu'un soit contre ton entrée chez nous.Tu fais partie des notres bienvenue a bord Smile.Au fait entre nous tu connais un mec qui s'appelle Omega Tau ? Lol on sait jamais

Si quelqu'un a des objections qu'il me le dise on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:40

Merci à tous

Non, je ne connais pas omega tau, pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:48

Pour résumé il nous a trahis après plusieurs mois passé avec nous en essayant de piquer le compte de notre leader.Il a réussi mais meme si darkelfes (notre chef) a repris son compte il c'est apercu que cet enfoiré avait dissous l'alliance.Suite a cela il a nier pas très longtemps puis nous a insulté et l'a ramené en disant un tissus de conneries et de mensonges.

Va dans la partie "blabla" au sujet "je ne comprend pas" tu découvriras le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:28

moi je veux bien une carte postale flower lol (Quoi "ça ce fait pas de demander ça a un nouveau membre super sympa .."???? fufufu lol )
Revenir en haut Aller en bas
JOOL

JOOL


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi : je suis dans l'aviation
Loisirs : cassage de AS
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:33

Je viens d'aller voir le blabla sur omega tau, drole de gars en effet, un traitre sans nom, une pourriture, un Judas Iscariote, un mauvais humain quoi.

Donc si je le vois, j'ai le droit et même le devoir de lui taper dessus???

Au fait je sais pourquoi mon nom vous est familier, quand j'ai vu les noms des membres de l'alliance, je me suis rappelé que plusieurs d'entre vous m'espionnaient régulièrement à une époque. Vous cherchiez surement des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Dans le 57 tout pres de metz
Emploi : lycéen
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

lol! Mais BIENVENU a toi malgré que je n'ait pas pu donner mon avis(accepté) bon affaire clos, place au flood
Revenir en haut Aller en bas
as de pique




Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 31
Localisation : 37
Emploi : collegiens
Loisirs : sapeur pompiers ordinateur foot et musique et ogame
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:47

salu jool eu rasure mo tu est un gros floodeur ? scratch mais sinon bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi jool Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jool   c'est moi jool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi jool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jool a enfin déménagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: Candidatures-
Sauter vers: