L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seikyo A.D.C.W.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seikyo

Seikyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

Bonsoir a tous je m'appele Seikyo 63.683 points plus minier que raideur

je suis de l'alliance ADCW (c'est le tag) j'ai pour voisine votre embassadeur je croit ou votre chef ^^ je sais pas je l'as connait juste de maintenant je vien discuter avec vous pour faire connaissance et parler d'un eventuelle pacte proposer pas mynelis

voila si vous voulez plus d'info demander moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:54

"ambassadeur" ^^' ambassadrice pitié lol
le pacte c'est pas pr tt de suite ^^ faut déja que vous floodiez ac moi sur votre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

Et que peut etre nous aussi on soit ok pour le faire avant que tu proposes un pacte en notre nom sans notre accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:18

lol t'inquiete pas Amiral, évidement que je fais rien sans vous, fauf floodez non officielement sur le forum de l'allie de mes voisins ^^

Dis moi Seyko, mob, vous le connaissez bien? il a mon ancien compte, il etait chez nous et est venu chez vous, j'avoue ça m'embete de laisser mon compte se promener seul ds la nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeodarK

NeodarK


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:20

et moi j'ai assé floodé pour demandé un pacte aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:58

Lol toi t'as largement assez floodé mon grand pour réclamé n'importe quel pacte
Revenir en haut Aller en bas
EASTWOOD

EASTWOOD


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : WESTERN CITY (57)
Date d'inscription : 06/11/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:32

Salut a toi, Seikyo de l'ally A.D.C.W.

UN PACTE, UN PACTE, UN PACTE ...

Commercial, je ne serais pas contre.

Mais qu'attends-tu des A.O.D rééllement ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:09

atttttaaaan co-fondateur peut etre mais là pr l'instant, je me permet de suspendre topic!
explication => j'ai changée de compteil y a ...1/2 mois par là, mon ancien compte j'ai voulu le donner a quelqu'un qui serait ds l'alliance histoire de ne pas perdre le "patrimoine". Monac n'a alors demandé mon compte pr un ami, j'ai dis oui. Peu de tps apres un joueur est venu me parler se faisant passer pr l'ami de Monac, mais j'ai pas captée tt de suite. Une fois que j'ai compris ce qu'il se passait, je n'avais pas de recour autre, dc j'ai laissé mob jouer, du moment qu'il restait ds l'alliance. Or il nous a envoyé un mp IG comme quoi il ne pourrait pas venir sur ogame pd 2/3 semines, soite, mais là où c'est problématique, c'est qu'ac la dissolution de l'alliance par Omega tau, mob en a profité pr se tirer de l'AOD, alors nous on croyait qu'il n'etait pas revenu. Et il est allé ds quelle allie??? La ADCW!!! dc, il a un compte qui devait, par accord mutuel, rester ds l'AOD, et s'est réfugié ds l'allie de mes voisins ^^
( j'ai une chance de cocu d'etre tombé ds la même alliance que mob avait choisi lol )
Donc pour l'instant, même pas de copinage tant que se pb n'est pas résolu svp!!!!!!!!

PRENEZ LA PEINE DE LIRE TOUT CA, C'EST DEJA UN RESUME JE NE VAIS PAS REPETER 50 FOIS. MERCI BCP!!!
Revenir en haut Aller en bas
EASTWOOD

EASTWOOD


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : WESTERN CITY (57)
Date d'inscription : 06/11/2007

Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:23

Pas de souci, miss

Je verrouille le sujet, tu regles ton souci et tu deverouille pour remettre au parfum,

lol! Pas d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikyo A.D.C.W. Empty
MessageSujet: Re: Seikyo A.D.C.W.   Seikyo A.D.C.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikyo A.D.C.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Présentations-
Sauter vers: