L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue.

univers 48 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CaPtAiNDaVoS

Aller en bas 
+6
darkelfes
Minelys
as de pique
Maverick
Amiral milo
CaPtAiNDaVoS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EASTWOOD

EASTWOOD


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : WESTERN CITY (57)
Date d'inscription : 06/11/2007

CaPtAiNDaVoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CaPtAiNDaVoS   CaPtAiNDaVoS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42

Mon captain se ramoli, je crois. Il faut le remettre dans le droit chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

CaPtAiNDaVoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CaPtAiNDaVoS   CaPtAiNDaVoS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:00

Question en vertu de quelle haute instance est il capitaine au fait ? Moi c'est la Démocratie Folle qui m'a décerné mon grade de pretre amiral chevalier de la nouvelle croisade.Mais bon on me dit juste amiral ca va plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkelfes
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

CaPtAiNDaVoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CaPtAiNDaVoS   CaPtAiNDaVoS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:12

ont peut dire aussi aminoob Smile
ami parce qu'il est plutot gentil quoique il morde
et noob parce que il c'est pas jouer
donc aminoob
en plus sa resembl a amiral Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-death.easyforumpro.com
Amiral milo

Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/04/2007

CaPtAiNDaVoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CaPtAiNDaVoS   CaPtAiNDaVoS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:14

Du respect Dark ! Pas membre de la démocratie folle donc pas de discution sur mon grade !

Et puis fais attention moi je pourrais dire "tapette"a la place de "elfe" comme c'est synonyme et "vilain" a la place de "dark" comme t'es plutot un gargnement qu'un méchant.Au final ca donne vilaine tapette ton vrai nom.Bon je sais pas si on te garderas avec un nom de leader pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Admin
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

CaPtAiNDaVoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CaPtAiNDaVoS   CaPtAiNDaVoS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:36

lol je ne suis pas exigente comme ça, j'ai eut des copains qui faisaient du foot ( fin un seul c'est déjà bien lol) et des copains qui aimaient le rap, et j'en suis pas morte, j'ai mon permis depuis presque deux ans et comme je fais au moins 450 bornes par semaines et qu'il ne m'ai jms rien arrivée j'en déduis que je dois conduire normalement, mm si j'avoue que je suis rarement a 110 sur l'autoroute lol mais chuuut! et enfin je peux largement élargir cette description ... mais c'est pas le bon endroit pr en parler ^^ Very Happy

Amiral ne t'inquiete pas c'est tjr toi mon préféré ça c'est sur (pi t'es plus jeune aussi lol :p) et c'est vrai que ma description te colle assez bien a la peau mais toi tu es déjà pris Wink

DmX57, il y a des chances que tu soit plus grand que moi, je ne mesure qu'1.69m (seulement :'( lol )

Enfin bref, haaaaaaaaaa les mecs ..... on moins CaPtaiNDaVoS, on peut pas dire que tu as une présentation ridicule, on sait tt de toi now ^^ ( fin presque)

reste a voir si cette présentation reflète la réalité Wink

bon aller je suis a la BU alors il faut peut etre que je travail un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaPtAiNDaVoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CaPtAiNDaVoS   CaPtAiNDaVoS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaPtAiNDaVoS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angels Of Death vous souhaite la bienvenue. :: public :: FlOoD :: Présentations-
Sauter vers: